Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 32
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde j'ai pas pensé à l'âge say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 1881463262
je pense que ça pourrait être une bonne idée :luv2: et puis le fait que milli soit plus âgée, peut-être qu'elle aurait tendance à se tourner vers elle quand elle aurait besoin de conseils et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh oui ça peut bien le faire say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 3850463188

Milli va devenir la maman des mathers XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un rôle qui lui colle à la peau aha elle est plus âgée et elle a une fille, c'est génial say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhaha elle deviendra la doyenne des mther, me faudrait un titre officiel et tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes :jawdrop: say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop dur mais guerre romanov/carpenter say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana avec plaisir say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 3850463188 une idée, une envie ?

Alexeï baaah un romarov :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête tu m'aimes say something i'm giving up on you (alexys) - Page 32 387742012 :chainsaw: du coup ça pourrait être quoi leur lien (a) car avant Alex était mather (a) ça fait depuis quand que Sky et Alex sont ennemies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :sifle:
dans ce cas, on part sur de l'ancien positif qui se transforme en négatif ? elles se détestent depuis que sky a fait renvoyé jeno en disant au doyen qu'il vendait de la drogue depuis ce jour, c'est la guerrrrre ! si je me trompe pas c'était en 2013
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)