Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 51
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sept viendrait voir Alex je pense hanwii je nous commence ça cette nuit si tu veux say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais trop bien merci, on fait comme ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en verrais le lien par Skype hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis merci say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter Graveeee que oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 4205929361
pour l'anniversaire d'Alaska par exemple ?? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je suis pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en fiche d'avoir déjà un lien avec ton DC, Sally c'est ma meilleure amie et la tienne aussi  say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 152426858 ETT aussi, Jorden c'est mon meilleur ami depuis tout petit, j'ai vu qu'il y a déjà eu quelque chose entre vous deux?  say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 166564858 Alexys Carpenter, tu n'as pas le choix  say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 387742012 j'suis sûr que t'as jamais eu un lion dans tes liens, en plus j'suis beau et gentil. Mon cv est posté  (emo) tu coches oui et j'suis heureux   say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le roi lion, c'est mon dessin animé préféré alors je coche oui say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 3850463188
Sally est la meilleure amie d'Alex et Jorden s'est son premier amour, elle l'a rencontré à Toronto, ils sont sortis ensemble, il l'a trompé, ils ont rompu, ils se sont retrouvés à Cambridge quand Jo est venu faire ses études là-bas, ils ont fait que sortir ensemble et rompre et aujourd'hui, Alex a tenté de faire ami ami avec mais Jorden la déteste alors ils sont en mauvais terme say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL J'AI CARRÉMENT OUBLIER DE RÉPONDRE AU RP say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 3850463188 m'en veux pas :pleure:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te parle plus, je t'en veux trop :jawdrop: say something i'm giving up on you (alexys) - Page 51 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)