Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 34
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:ça va être du négatif surtout qu'Alex déteste les filles à papa qui se passent supérieur aux autres. elle va se faire un malin plaisir à détester Lahyana et essayer de la remettre à sa place. C'est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds et elle en a rien à foutre de l'image qu'elle peut donner en plus VP mather et bizut eliot aïe. on part forcément sur du négatif say something i'm giving up on you (alexys) - Page 34 1881463262

Et Lahyana ne se gène pas pour passer des commentaires. Ça aurait pu fâchée Alexys qui veut maintenant remettre la poule de luxe qu'est Lahyana à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, ça me va parfaitement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute dès que j'ai le courage de me mettre à jour :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ 18/04
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si tu le veux bien . say something i'm giving up on you (alexys) - Page 34 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir say something i'm giving up on you (alexys) - Page 34 3850463188 une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aimerais un lien positif si ça te convient . say something i'm giving up on you (alexys) - Page 34 3850463188  Peut-être qu'Alexys & August seraient de bon potes mais genre potes de soirée . A chaque soirée , Alexys s'arrangerait pour attirer August dans des soirées bien arrosées . Ils seraient là l'un pour l'autre et quand le moral d'Alexys est au plus bas , August lui préparerait des muffins au chocolat...cramés ce qui amuserait Alexys . Elle s'en ficherait au bout du compte l'intention y était :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, il gère le petit hanwii je prends say something i'm giving up on you (alexys) - Page 34 4205929361 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cooooooooooooooool si l'idée te plaît . Vic :heaart: On part sur ça alors . say something i'm giving up on you (alexys) - Page 34 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)