Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserve un rp au chaud ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Zara Dmitrieva a écrit:Vic Je te mets une partie de ce que j'ai déjà écrit en page 1 ^^

"Zara est arrivée à Harvard courant cette année. A la rentrée, elle commencera la 2ème. C'est une Lowell, passionnée de danse. Elle l'étudie d'ailleurs, ainsi que le design de mode. Elle a un grand côté manipulatrice et garce. Même si actuellement, elle essaie de mettre cette partie d'elle de côté et de se rattraper auprès de ses amis. Elle ne fume pas, boit occasionnellement. Elle ne touche pas à la drogue."

Son second choix était la Eliot House. Elle est Suisse et ne manque de rien grâce à ses parents, bien qu'elle ne connaisse absolument rien au "business" de son père. Elle est garce et froide mais c'est une façon pour elle de se défendre. Elle est célibataire et a du mal à faire confiance en l'homme à cause de son ex qui l'a pas mal trompée Vic

Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1616978029 Si c'est une garce manipulatrice.. ils ont pas mal de point en commun Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1881463262 Je ne vois que du positif dans ces cas la!
Zara pourrait être sa cousine? (du côté maternelle de Zak)  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel M. Jones a écrit:Tu me réserve un rp au chaud ;)

Aucun soucis ;)

Zakhar A. Mordachov a écrit:
Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1616978029 Si c'est une garce manipulatrice.. ils ont pas mal de point en commun Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1881463262 Je ne vois que du positif dans ces cas la!
Zara pourrait être sa cousine? (du côté maternelle de Zak)  Vic 

Zak est aussi une garce manipulatrice hanwii owiiii

J'ai sans doute pas précisé qu'elle était Russe d'origine, de naissance, etc... mais je pense que c'est évident vu le nom Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3997999705 et donc oui je suis partante pour le lien de cousine et se serait également du côté maternelle de Zara Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah, on part la dessus alors? Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188
Genre ils sont super proche depuis qu'ils sont gamin, toujours en train de comploter ensemble..  :devilish: :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûr que les deux peuvent avoir quelque chose de superbe  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Zara Dmitrieva a écrit:
Eriiiiiiiin Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1365124802 Ouiiii ! Une Cabot en plus ♥️ Après avec leur caractère ça peut être soit très positif, soit tout le contraire, très explosif Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1616978029

Genre elles auraient pu partager pendant un an la même chambre dans la maison des Cabots.  Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1616978029 Genre elles auraient pu être super proche et tout et tout. Puis une rivalité auraient pu naître entre les deux pour X raisons - genre un truc débile- et du coup elles se seraient fait des horribles crasses. 🇳🇴 Du coup bah elles ne s’apprécieraient pas Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1881463262 Puis elles seraient un peu comme les gamins qui boudent en mode aujourd'hui je ne suis plus ta copine. :sifle: Enfin un truc du genre quoi. Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188 Après si tu as des idées je suis preneuse. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:Yeaaaaah, on part la dessus alors? Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188
Genre ils sont super proche depuis qu'ils sont gamin, toujours en train de comploter ensemble..  :devilish: :lol2: 

Oui on pourrait. Un rp d'ailleurs ? Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188

Karim A. Duvanel a écrit:je suis sûr que les deux peuvent avoir quelque chose de superbe  :loukas: 

Parle moi alors de Karim Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 152426858

Brynn W-Glücksbourg a écrit:
Genre elles auraient pu partager pendant un an la même chambre dans la maison des Cabots.  Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1616978029 Genre elles auraient pu être super proche et tout et tout. Puis une rivalité auraient pu naître entre les deux pour X raisons - genre un truc débile- et du coup elles se seraient fait des horribles crasses. 🇳🇴 Du coup bah elles ne s’apprécieraient pas Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1881463262 Puis elles seraient un peu comme les gamins qui boudent en mode aujourd'hui je ne suis plus ta copine. :sifle: Enfin un truc du genre quoi. Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188 Après si tu as des idées je suis preneuse. ♥️

Bah en faite c'est mon premier perso qui était professeur responsable des Cabot. Zara elle n'a jamais été Cabot. Donc faut qu'on trouve un autre moyen de rencontre Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 5 3850463188 Positif ou négatif le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif de chez positif honey :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé