Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au summer camp un Matin ou il vont courir tout les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très bonne idée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment tu vas écrire tout ça mais m'oublie pas ma Garce Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ouvre un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Suisse un lien s'impose ma belle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une suisse !!! un lien obligé !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un grand côté manipulatrice et garce.
dis, ça te dit qu'on fasse une alliance ? :sifle: c'est toujours sympa d'avoir des copines aussi méchantes que soi dans d'autres maisons Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 1881463262 Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien. Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 2109348208 Je pense qu'avec leur caractère respectif, on pourrait trouver quelque chose de sympa.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien aussi, Samy peut aider Zara pour le surf xD Il est meilleur que le petit Matty dans ce domaine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Je sais pas comment tu vas écrire tout ça mais m'oublie pas ma Garce Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 73120010

Comment oublier l'un de mes premiers liens avec Zara Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 152426858

Matthew E.C. de la Torre a écrit:On ouvre un rp?

Ouii bien sûr, on le fait sur quelle île ?

Tate L.Murray a écrit:Entre Suisse un lien s'impose ma belle!

En effet, un lien s'impose. Parle moi un peu de Tate s'il te plaît Vic

Karim A. Duvanel a écrit:une suisse !!! un lien obligé !!!!

J'ai apparemment bien fait de choisir ce pays Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 3997999705 Avec plaisir pour le lien Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 4205929361 parle moi du beau Karim :D

Alexys Carpenter a écrit:Elle a un grand côté manipulatrice et garce.
dis, ça te dit qu'on fasse une alliance ? :sifle: c'est toujours sympa d'avoir des copines aussi méchantes que soi dans d'autres maisons Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 1881463262 Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 2157042859

Oui manipulatrice et garce :sifle: Bien sûr qu'une alliance me dit. Elles se seraient connues où ?

Brynn G. Prescott a écrit:Je voudrais bien un lien. Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 2109348208 Je pense qu'avec leur caractère respectif, on pourrait trouver quelque chose de sympa.  hanwii 

Eriiiiiiiin Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 1365124802 Ouiiii ! Une Cabot en plus ♥️ Après avec leur caractère ça peut être soit très positif, soit tout le contraire, très explosif Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 2 1616978029

Samuel M. Jones a écrit:Je voudrais bien un lien aussi, Samy peut aider Zara pour le surf xD Il est meilleur que le petit Matty dans ce domaine xD

Lol je ne dis pas non. On pourrait justement partir sur ce que j'ai dis à Matthew ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)