Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you too Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 152426858 Comment on fait alors ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim est une personne qui déplace beaucoup d'air. Étant joueur de hockey, c'est normal d'être aussi sportif comme lui. C'est aussi un gars qui est très tactile et qui a une mémoire très photographique. Il sait comment se défendre lorsque quelqu'un décide de s'en prendre à lui sans raison et il est très protecteur. Il adore taquiné et aussi faire rire les gens. Il est patient, honnête et aussi fidèle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle fasse gaffe a ses fesses alors, il nous faudra un rp après la maintenance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim A. Duvanel a écrit:Karim est une personne qui déplace beaucoup d'air. Étant joueur de hockey, c'est normal d'être aussi sportif comme lui. C'est aussi un gars qui est très tactile et qui a une mémoire très photographique. Il sait comment se défendre lorsque quelqu'un décide de s'en prendre à lui sans raison et il est très protecteur. Il adore taquiné et aussi faire rire les gens. Il est patient, honnête et aussi fidèle ^^

Arrête c'est l'homme parfait je vais pleurer Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 1365124802 Faut que je vois comment une peste comme Zara pourrait l'avoir tout près d'elle Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 152426858

Samuel M. Jones a écrit:Qu'elle fasse gaffe a ses fesses alors, il nous faudra un rp après la maintenance

S'il fait quelques chose à ses fesses, elle fera pas tellement gaffe alors Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Zara Dmitrieva a écrit:I want you too Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 152426858 Comment on fait alors ? ^^

Tu peux me parler de la belle Zara?
 Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Je te mets une partie de ce que j'ai déjà écrit en page 1 ^^

"Zara est arrivée à Harvard courant cette année. A la rentrée, elle commencera la 2ème. C'est une Lowell, passionnée de danse. Elle l'étudie d'ailleurs, ainsi que le design de mode. Elle a un grand côté manipulatrice et garce. Même si actuellement, elle essaie de mettre cette partie d'elle de côté et de se rattraper auprès de ses amis. Elle ne fume pas, boit occasionnellement. Elle ne touche pas à la drogue."

Son second choix était la Eliot House. Elle est Suisse et ne manque de rien grâce à ses parents, bien qu'elle ne connaisse absolument rien au "business" de son père. Elle est garce et froide mais c'est une façon pour elle de se défendre. Elle est célibataire et a du mal à faire confiance en l'homme à cause de son ex qui l'a pas mal trompée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han la provocatrice ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois l'avouer elle est un brin provocatrice :sifle: Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va etre mal barrer avec Samy alors  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir ça Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)