Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Si tu veux et ils pourraient devenir bon amis une fois rentrée à Harvard =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un bon ami qui l'aiderait à revenir parmi les êtres normaux quand elle perds la tête et devient un peu trop "peste" (quand elle fait la garce, elle le fait pas à moitié) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy serait celui qui la remet sur ses rails ^^ Du coup quand elle va apprendre qu'il est prof ce sera a voir la réaction de la miss, mais Samy seras toujours la pour la mettre sur ses rails xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam fait gaffe a se que tu dit Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3861440630 Je suis Australien moi (emo)
On ouvre sa au retour de Harvard plutot la maintenance est vendredi Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel M. Jones a écrit:Samy serait celui qui la remet sur ses rails ^^ Du coup quand elle va apprendre qu'il est prof ce sera a voir la réaction de la miss, mais Samy seras toujours la pour la mettre sur ses rails xD

Rien ne la dérange et il n'y a pas grand chose qui la déstabilise donc je pense qu'elle le verra toujours de la même façon et qu'elle agira toujours pareil avec lui ! Mais oui, il sera celui qui la remettra sur les rails quand elle dérapera donc quasiment tout le temps Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3997999705

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Sam fait gaffe a se que tu dit Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3861440630 Je suis Australien moi (emo)
On ouvre sa au retour de Harvard plutot la maintenance est vendredi Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3997999705

Oui c'est mieux je pense Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé  :loukas: nous sommes beau en Suisse !!
j'ai mis une description de Karim dans mon profil et si tu veux, je te refile aussi une description de son caractère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je te le fais pas dire Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 152426858 Je veux bien une description du caractère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra qu'elle fasse gaffe quand meme a M. Jones lol il sera samy quand ils seront en sorti mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 3997999705 je pense qu'elle verra toujours Sammy en lui et pas M. Jones :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé