Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A venir quand je trouverai une fiche qui ne bug pas :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A venir également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii Trouvons mon chat Vic Parle moi de Matthew s'il te plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 ans ★célibataire ★ fou amoureux de Sienna★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara est arrivée à Harvard courant cette année. A la rentrée, elle commencera la 2ème. C'est une Lowell, passionnée de danse. Elle l'étudie d'ailleurs, ainsi que le design de mode. Elle a un grand côté manipulatrice et garce. Même si actuellement, elle essaie cette partie d'elle de côté et de se rattraper auprès de ses amis. Elle ne fume pas, boit occasionnellement. Elle ne touche pas à la drogue.

Après j'ai pensé à un truc banal mais bon je le dis quand même. Ils auraient pu se rencontrer à la plage. Matt étant un amateur de surf. Il aurait pu voir Zara tenter d'en faire et se planter littéralement étant donné qu'elle ne sait pas en faire. Et en gentil gars qu'il est et en se moquant d'elle un peu quand même, il serait venu l'aider et lui aurait même montrer comment faire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non la partie surf me va pas Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are 1616978029 Matthew a appris une seul personne sa copine (ex). Fin il aimep as apprendre au autre, vraiment aucune pédagogie, vraiment il c'était fait violence pour lui apprendrE.
Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are 1616978029 Vu qu'elle danse elle s'entretien un minimum a coté? Il pourrait courire ensemble, et plus si affinité (bon il est pris alors pas a se point la Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara Dmitrieva -> Keep calm and love who you are 2157042859 ok d'accord ^^

Elle s'entretient beaucoup à côté (emo) Donc oui, partons sur l'idée qu'ils courent ensemble, mais comment ils se seraient connus justement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)