Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7

Helena R. Reilly || Come out and play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ben il craque aussi pour moi hein Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 387742012
je dirais positif, ça serait un peu con d'être en froid avec la soeur de Marshall Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 1881463262
mais ça dépend, tu peux me décrire ta miss en quelques mots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ça serait assez problématique c'est sûr Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 1881463262

Ben écoute tout est marqué sur la fichette en première page mais en gros Lena c'est une fille asez calme et douce même si elle ne laisse pas marcher dessus ! Elle est assez naïve mais aussi introvertie.
Elle fait des études de droit parce que son père l'y a poussée, mais sinon elle se passionne pas mal pour l'art en général, c'est son domaine d'études mineur d'ailleurs. C'est une ex-Cabot qui va intégrer les Lowell cette année, et elle et Marshall sont très très proches, c'est un peu son héros quoi Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 1881463262
Voilà voilà Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux commencer d'ici Lundi si tu veux Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles se ressemblent beaucoup Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3850463188 Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 2511619667
je les vois bien amies Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuuuuuuuux Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3997999705
Meilleure amie de Marshall au rapport  Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Leyna, avec plaisir Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3850463188

Yep, moi aussi Blaise :)

Maxym, voui En plus Shaaaaaay quoi Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3850463188 Bon déjà on a le point commun d'être plus ou moins destinée à reprendre le cabinet d'avocat familial, on vient du même milieu social... Après je les verrais mal super proches parce qu'elles ont des caractères assez opposés sur certains points, mais si t'es la meilleure amie de Marsh je ne peux que t'apprécier quand même Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé