Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Helena R. Reilly || Come out and play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je propose que Helena lui apprene le piano, lui transmette sa passion pour la musique. Abby n'y connait rien. Vu qu'elle est timide Helena pourrait lui proposé d'apprendre pour exprimé ses émotions a travers la musique.
Tu me dit si sa te tente Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF avec Andrew = lien obligatoire avec moi honey Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors hanwii

Samuel, en fait Helena et ton perso avez un caractère assez semblable, du coup je sais pas si je pourrais correspondre au lien de "l'étudiante qu'il pourrait pas voir". Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 1881463262

Abby, ça fait plusieurs années qu'Helena a plus ou moins arrêté de jouer, je sais pas si elle aurait l'âme d'un professeur donc voilà :/

Alexia, haha obligé ! Ben j'ai un lien assez sympa qui se prépare avec Quinn donc ça pourrait faire un trio sympa ? Quinn et Alexia ont l'air d'avoir des caractères assez extravertis (dis moi si je plante ? ^^') donc elles pourraient entraîner Lena dans leurs aventures haha :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 1616978029 je croyais qu'elle jouait encore Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'y remet doucement grâce à Marshall, a commencé à intégrer des clubs d'art, mais c'est pas non plus une joueuse génaile, elle bosse beaucoup ses cours pour satisfaire son père Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena R. Reilly a écrit:

Alexia, haha obligé ! Ben j'ai un lien assez sympa qui se prépare avec Quinn donc ça pourrait faire un trio sympa ? Quinn et Alexia ont l'air d'avoir des caractères assez extravertis (dis moi si je plante ? ^^') donc elles pourraient entraîner Lena dans leurs aventures haha :)

Je te préviens, Alexia&Quinn c'est le duo des catastrophes hein Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait etre une de ses chouchous sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia, ça n'en sera que plus drôle à jouer Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 2 1881463262

Oui pourquoi pas Samuel ^^ ça m'irais bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en quelle année de droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas