Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Helena R. Reilly || Come out and play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'un côté j'ai envie d'un lien sympa Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 3850463188 Mais ça me va cette petite complication qu'il y aurait eu entre elles deux :) Elles en seraient où là du coup ? Il y aurait déjà eu les explications entre elles ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te convient Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 3850463188 Une nouvelle amiiiie :D
Mmm j'ai envie de dire oui, qu'elles sont proches, Lena serait la petite protégée de Ley en quelques sortes Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, on peut dire qu'ils font une soirée ensemble et dans la discussion il le luit dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfèrerais quand même éviter le côté petite protégée si a t'embête pas Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 1616978029 Je trouverais ça plus logique qu'elles soient vraiment amies, effectivement :)
Tu veux un RP ? Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 3850463188

Samuel, oui, pourquoi pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 1881463262 On fait sa Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 2511619667
Bien sur que je veux Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on va pas s'aimer enfin, ça dépend si tu reprends les anciens liens Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 1881463262 dans tous les cas, j'en veux un Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna, perfect Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 3850463188 Ou, quand, quel contexte ...? :D

Alexys, pourquoi je reprendrais pas ^^ J'ai encore personne à détestter en plus haha Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si on t'a parlé du lien qu'avait Helena avec Jeno le frère d'Alexys ? Parce que c'est par rapport à leur lien qu'elles ne pouvaient pas se voir les filles Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 1881463262 Bon après, même si vous le reprenez pas vu que Jeno et Marshall ne peuvent pas se voir en peinture... en quelque sorte, c'est la guerre entre les Reilly et les Carpenter Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 1881463262 comment j'arrive pas à m'exprimer graaaah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais entendu parler ! Atta, je te mpotte que tu m'expliques ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, t'es belle. Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)