Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Helena R. Reilly || Come out and play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle peut le savoir si samy lui dit lol sinon elle le sait qu'a la rentrée mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfère quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ça va de soi Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena R. Reilly a écrit:Alexia, ça n'en sera que plus drôle à jouer Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 1881463262

C'est parfait pour moi alors Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel, je réfèrerais qu'il le lui dise en RP si ça t'embête pas ^^

Leyna... Hum, déjà nos persos ont le même domaine d'étude majeur, donc elles peuvent s'être connues comme ça. Après t'as un lien assez "fort" avec Marsh', j'ai vu qu'elle avait été enceinte de lui... Je pense que Lena apprécierait pas trop son caractère, mais après je sais pas ce qu'elle pourrait penser de cette histoire d'avortempent Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 1616978029 Tu en penses quoi toi ?

Honorine ^^ Avec plaisir, tu as des idées ou des besoins déjà ? J'ai un lien en prépa avec ton cheeeer frère Jorden donc on peut voir si ça influencerait entre les deux filles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune idée :ôô: C'est quoi votre lien ? Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire un RP comme ça pour le définir justement Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais exactement la même chose concernant leur rencontre en droit Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 1881463262

Hum comme Leyna a avorté sans prévenir Marshall préalablement je présume que sa petite soeur n'aurait pas apprécier ? Limite un peu dégoûtée quand ils se sont mis ensemble mais la relation entre les deux filles auraient pu s'arranger quand Lena s'est rendu compte que Ley était on ne peu plus sincère dans ses sentiments. Breeef tout ça pour dire que je veux qu'on s'aime Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)