Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Helena R. Reilly || Come out and play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi l'es belleuh Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 3850463188 Avec plaisir un lien, parle moi un peu d'Inoa Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite séance shopping entre filles en Guadeloupe afin de se mettre au parfum des derniers potins de leur vie ? Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rentrera à la quincy house à la rentrée prochaine. ● née à kauai, une île de l’archipel hawaiien. ● étudiante en design de mode (majeur) et histoire de l’art (mineur). ● serveuse au lord hobo. ● passe beaucoup de temps à surfer depuis qu’elle est à boston, beaucoup plus que quand elle était à hawaii. ● a vécu jusqu’à ses 18 ans dans une cabane sur la plage, dont cinq ans toute seule. ● son père a disparu en mer quand elle avait treize ans mais on a jamais retrouvé son corps. ● sa mère s’est barrée à sa naissance ne supportant pas l’isolement, elle est retournée sur le continent. ● a tout quitté pour pouvoir réaliser son rêve, avoir sa propre ligne de chaussure. ● fait du bénévolat à l'hôpital pour aider les personnes sortant du coma à retrouver un train de vie "normal".

après niveau caractère elle est plutôt calme, un peu naïve mais attachante, c'est le genre rigolote, qui fait pas chier, qui pique pas des crises pour rien, avec qui on peut passer un agréable moment sans se prendre la tête, fin voilà. Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 2109348208
alors du coup j'vois plus du positif qu'autre chose. ö

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna: ça me paraît bien ^^ Tu commences ou je m'en occupe ? :)

Inoa, positif obligé ! Elles ont un peu le même caractère en fait, c'est cool Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 3850463188 On pourrait se faire un petit RP du coup ? Je verrais bien une séance surf au SC... Même si Lena est un peu une quiche dans la discipline, ce sera l'occasion qu'elle se rapprochent un peu et Inoa pourrait l'aider un peu ? Tu en dis quoi ? :)

Blaise, avec plaisir ^^ D'après ce que j'ai lu tu craques pour mon frangin en plus ? Intéressant 8)
Positif du coup ce lien, ou négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en dis que j'suis totalement pour. Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, tu veux que j'ouvre le topic ou tu a le temps de le faire ?  Helena R. Reilly || Come out and play ! - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'en ai deux à faire, mais si tu es débordée ça m'dérange pas d'le faire ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas