Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres.
Ben... je suis pas certain, c'est une longue histoire et je voudrais pas t'ennuyer avec ma vie tu sais, j'imagine que tu as déjà tes propres problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► ELIA - Page 7 290420brooke54

Tu sais si je suis présidente du club voyages humanitaires ce n'est pas pour rien, j'aime venir en aide aux autres & j'ai tout mon temps, donc si tu veux tu peux, ne te sens pas gêné, mais si tu ne veux pas, je ne te force pas, je comprendrai ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai un silence plus ou moins long, hésitant. Mais Elia avait su me montrer plusieurs fois qu'elle était digne de confiance même si je ne me sentais pas prêt à rentrer dans les détails.
C'est... compliqué. J'ai appris il y a quelques jours qu'en fait, j'avais été adopté... je ne connais pas mes vrais parents et j'suis pas sûr de le vouloir en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais surprise.
Je .. je suis désolée Andy .. J'imagine que sa ne doit pas être facile de l'apprendre maintenant .. si t'as besoin d'en parler, de te défouler hésite pas à m'appeler si t'as besoin de te changer les idées ou n'importe quoi. Même si on est pas vraiment ami, je ne pense pas que dans ce genre de moment il faut rester seul ..
Je laissais un petit blanc & je me raclais la gorge.
Apple, le sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est gentil mais... franchement, je n'ai jamais été branché famille. Je déteste Rose que je pensais être ma cousine jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais vraiment entendu avec mes parents, j'ai jamais rencontré mes oncles et mes tantes et j'm'en porte bien... C'est surtout que je n'aime pas qu'on me mente et question mensonge, c'est difficile de faire plus gros.

J'eus un léger rire jaune.

Ce qui me choque sûrement le plus, c'est d'apprendre que j'avais un jumeau mort l'année dernière et que mes vrais parents sont pauvres. C'est emmerdant pour quelqu'un comme moi qui ne jure que par l'argent. Et non Apple n'est pas au courant... Elle ne sait pas pour ça, ni pour ma dépression... au final je ne lui ai pas dit grand-chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais surprise.
Je suis désolée .. vraiment .. même si sa n'arrangera rien. Mais tu sais Apple peut justement t'aider pendant cette dure période, t'as justement besoin d'elle pour surmonter tout ça, sa te fera un bien fou.
Hésitante.
Puis tu sais, en fréquentant plus ma famille & celle d'Apple, si vous vous remettez ensemble, je pense que tu deviendras branché famille ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tu as raison, elle devrait savoir tout ça mais... J'ai tellement de choses à lui dire que je sais pas par où je devrais commencer, et puis j'ai pas envie qu'elle me fasse un arrêt cardiaque entre les doigts sous le coup de l'émotion hein. Puis concernant la famille, ptêtre bien, je sais pas... Elle ne sait toujours pas quoi faire du bébé mais franchement, j'ai aucun instinct paternel, je le ferais tomber le pauvre, il pourrait passer par-dessus le balcon je suis même pas certain de m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben tu auras le temps de tout lui expliquer, dit lui bien que t'as plusieurs choses à lui dire, des choses que tu veux partager avec elle, après sa viendra tout seul, ne te pose pas des questions, tu te torture l'esprit pour rien Andy. & pour le bébé si elle le garde, ne te fait pas de soucis, être père n'est pas inné chez quelqu'un, sa s'apprend avec l'expérience, donc ne te fait pas de soucis pour ça aussi. Tu sais que parfois c'est ceux qu'on ne verrait pas être parent qui s'en sortent le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouep... Ça me terrifie cette idée-là. Je préfère ne pas trop en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute façon ne te prend pas la tête, peut être elle ne le gardera pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)