Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai énormément de problèmes Elia, vraiment beaucoup. Et je ne veux pas mettre Apple au milieu, elle ne me verrait plus pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► ELIA - Page 2 290420brooke54

Mais quel genre de problème ? Je comprends que tu n'aies pas envie de m'en dire plus, surtout à moi sa cousine, mais j'ai du mal à comprendre quel genre de problème pourrait te faire agir ainsi, sachant combien ma cousine est folle de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis ma gorge se serrer en repensant à ce qui m'arrivait.

Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais la dernière fois, avant ton anniversaire... Je t'ai dit que j'allais chez le psychologue. Apple n'est pas au courant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je me souviens. C'est ça qui te fait peur ? Qu'elle sache que tu vas chez un psychologue ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres.

Non, je me disais que ce n'était pas important justement, et c'est pour ça que je ne lui en ai jamais parlé. J'aurais du, peut-être, mais je ne l'ai pas fait. Mon état a très largement empiré. Tu sais... Apple me voit comme une personne forte, quelqu'un qui a toujours confiance en soi, qui ne se laisse pas abattre par les problèmes et qui se fiche d'être détesté par presque tout le monde. Si je lui disais que j'étais sous traitement pour une importante dépression... ça casserait l'image qu'elle a de moi, je n'en ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends que sa te préoccupe, mais Andy ne t'ai tu jamais dit qu'elle t'aime peu importe ce qu'il t'arrive ? Je connais bien ma cousine & je ne pense pas que le fait de te savoir pas aussi fort que tu peux essayer de le montrer, ne changera quelque chose de ses sentiments ou de combien elle t'aime. Tu l'as connais, elle n'est pas du genre à prendre les gens de haut & elle est tout à fait capable de comprendre que t'as des failles toi aussi, que tu ne peux pas toujours être fort. T'es humain & la connaissant elle t'aidera plus qu'autre chose. & je ne pense pas qu'elle te verrait pas aussi fort que tu l'es.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est aussi parce que je la connais que je sais comment elle réagirait. Elle serait toujours inquiète, je n'ai pas envie qu'elle s'imagine que je me suis taillé les veines si un jour je suis en retard pour une raison x ou y ou qu'elle se mette à paniquer si je sors de son champ de vision. Elle ne mérite pas ça, je lui ferais du mal plus que de bien. Et puis je n'ai même pas confiance en moi, alors il me serait impossible d'avoir confiance en elle... Je n'ai pas de raison de douter d'elle, mais c'est plus fort que moi, ma maladie me bouffe et c'est exactement ces doutes qui m'ont fait fuir à ton anniversaire. Pourtant j'ai essayé Elia... j'ai essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est tristounette.
Mais sa lui fait déjà beaucoup de mal en ce moment même. Je t'assure je ne l'ai jamais vu aussi triste & sa me fait mal au coeur de la savoir comme ça. J'imagine que toi aussi, mais je ne pense pas qu'elle souffrira, tant qu'elle est loin de toi elle souffrira. Puis tu peux lui en parler, partager ça avec elle, c'est comme ça que vous pourrez vous en sortir, toi en lui confiant tes craintes & elle en essayant de t'aider, de te réconforter. Des tas de choses montrent combien elle tient à toi & ton amour pour elle peut surmonter les doutes que tu as. Si tu savais ce qu'elle serait prête à faire pour toi, pour te retrouver & t'avoir à nouveau près d'elle ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à vraiment me sentir mal.

Je suis pas certain... Elle a l'air de commencer à aller mieux, si je reste loin d'elle elle pourrait bien finir par m'oublier. Ce serait pas le cas si je reviens près d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rigole mais jaune.
Tu plaisantes là ? Tu trouves qu'elle à l'air d'aller mieux ? C'est que tu ne lui a pas parlé depuis un moment & que tu ne l'as pas assez bien observé. Il te suffit d'aller sur son blog pour voir qu'elle est loin d'être bien sans toi. & pour l'avoir eu au téléphone dans la journée je t'assure qu'elle n'est pas bien du tout. & elle est loin de t'oublier. Si c'est ce que tu penses tu es à des années lumières Andy. Apple a perdu sa joie de vivre car tu n'es plus là, tu n'es plus à ses côtés. Arrête de te mettre des mauvaises idées en tête, arrête de te convaincre qu'elle t'oubliera avec le temps, pour t'apaisser, elle est loin de t'oublier, croit moi ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)