Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va m'aider..

Je soupirai.

Merci d'être là pour nous Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► ELIA - Page 4 290420brooke54

Je souris.
C'est normal, je te connais pas beaucoup, du moins pas personnellement, mais je vois bien que tu rends ma cousine heureuse quand vous êtes ensemble & t'as l'air d'être un mec bien, alors c'est normal. J'espère vraiment que sa ira mieux vous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec bien... tout dépend de ta définition.

Je pinçai les lèvres.

Je te dirais bien que je te tiendrai au courant pour Apple et moi, mais j'imagine qu'elle s'en chargera elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as de la chance d'être derrière ton téléphone, je t'aurai surement frappé pour ta première phrase. Si ma cousine t'aimes, si elle t'a choisit c'est que t'es un mec bien. & oui elle s'en chargera surement, enfin je pense, mais je viendrai aux nouvelles quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis un mec bien qu'avec les personnes que j'aime Elia, et elles ne sont vraiment pas nombreuses, ne te berce pas d'illusions non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben tu aimes ma cousine, donc t'es un mec bien avec elle. & je ne me berce pas d'illusion, c'est ce que je constate, tu ne souhaites pas que la cousine de celle que t'aimes te déteste tout de même ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non no, bien sûr. Mais je n'ai pas non plus envie qu'elle se dise que je suis un mec super et soit choquée de me voir agir complètement différemment selon les situations. Je n'ai pas une réputation de salaud pour rien, même si tu peux avoir la certitude que jamais mon but n'a été de faire souffrir Apple et qu'il ne le sera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais je ne juge pas les gens tant que je n'ai pas vu de mes yeux & que je n'ai pas d'explication, donc laisse moi en juger par moi même, pour l'instant je n'ai rien à te reprocher, enfin un petit truc mais minime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais certaine que tu me demanderais. Ben tu sais pour Cancun, fin l'histoire avec Jude, je n'ai pas trop compris, mais je ne t'en veux pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)