Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait bien drôle de te voir essayer de me taper je crois.

Je secouai doucement la tête.

Oh elle peut aller voir ailleurs. Qu'elle en profite, parce que je vais suivre tes conseils et bientôt elle ne sera plus disponible, j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► ELIA - Page 6 290420brooke54

Me tente pas trop, je peux faire mal.
Rigole.
Aaaaaaaaaaaaaah j'aime quand tu parles comme ça. Au début j'ai eu peur en écoutant ta phrase. Sa sera à mon plus grand bonheur & au votre qu'elle ne sera plus disponible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaie de prendre de l'assurance, c'est pas trop ça mais bon. Ça ira mieux quand mes traitements feront effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si t'inquiète avec l'amour que tu lui portes, sa ira tout seul, telle une lettre à la poste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me mettrais presque la pression tu sais, à être aussi sûre de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non il ne faut pas te mettre la pression, je suis sur car je sais qu'elle attend que ça & que malgré tout tu en meurs d'envie aussi. T'as juste à parler avec ton coeur, lui ouvrir un minimum si jamais tu ne veux pas trop l'ouvrir, afin qu'elle puisse te comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouep... c'est ce que j'vais faire. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a pas de quoi, si t'as besoin de m'appeler ou me parler à propos d'Apple n'hésite pas. & puis pour autre chose aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es vraiment une super cousine Elia, je vais finir par être jaloux d'Apple ahah. Dommage que je connaisse pas ma famille, faudrait que je me renseigne voir si y a pas une Elia 2 dans le lot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souris
Je pense que tu auras du mal à trouver une deuxième moi, je suis un sacrée numéro quand même, demande à Apple elle poura t'en raconter des belles, mais sa me fait plaisir que tu penses ça, vraiment.
Hésitante.
Excuse moi si c'est trop indiscret & si tu ne veux pas m'en parler, mais .. pourquoi tu ne connais pas ta famille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)