Mais Romane c'est son meilleur ami, si elle fait ça c'est juste pour te rendre jaloux. C'est peut être pas la meilleure des solutions qu’elle puisse faire ou trouvée mais sa marche apparemment. C'est con mais elle se dit surement qu'en faisant ça, sa lui permet de voir si tu tiens encore à elle & sa lui permet de se rassurer, de se dire que tout n'est pas fini. Fin je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait plus c'est son meilleur ami, y arien de plus avec lui.
Je ne dirais pas le contraire, mais si on agit bizarrement c'est à cause de vous les mecs, c'est pour qu'on puisserepérer un petit signe, un petit espoir de votre part, puisque vous ne nous le donné pas volontairement. & je pense que c'est ce qu'elle a fait. & vu ta réaction, je pense que tu ne supporterais pas de la voir avec un autre, alors arrête de te faire du mal & ne la laisse pas loin de toi. A deux vous serez toujours plus fort que seul l'un loin de l'autre.
Je laissai un silence avant de reprendre, un léger sourire aux coins des lèvres.
Tu as un fort pouvoir convaincant Elia, je ne sais pas si tu en as conscience alors je te le dis. J'y repenserai. Mais je te promets rien, franchement... Je sais pas du tout comment je réagirais une fois face à elle.
Merci, c'est gentil, mais si j'arrive à être aussi convaincante c'est parce que je vois bien le mal que sa vous fait, que je dis juste la vérité & que je suis sur de mes propos. & soit naturel face à elle, pense à tous les bons moments que vous avez passé ensemble, vos souvenirs, les raisons qui font que tu l'aimes, les risques qu'elle a prit pour toi. Pense à votre amour & laisse ton coeur parler sans penser à tes craintes, tes jugements. Parle lui comme tu lui aurai parlé avant, avant que tu es peur qu'elle te voit autrement.
Oui, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière. J'ai repensé à ce que tu m'avais dit, j'essayais de me concentrer sur Apple et moi, et puis j'ai fini par la laisser en plan alors qu'on était en train de coucher ensemble.
Ben cette fois ci ne la laisse pas en plan, pense encore à ce que je t'aurai dit en ce moment, force toi tu ne le regrettera pas, vraiment pas, je te le promet. Puis tu sais .. elle a fait quelque chose pour toi .. un geste qui devrait te prouver tout un tas de chose, elle .. elle a retiré le tatouage ..