Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain ! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Après l'avoir bien fait douté et flippé sur mon envie de lui donner mon t-shirt pour la soirée, je lui faisais part que j'espérais qu'il ne serait pas trop petit. Parce que bon t-shirt plus une jupe en serviette, pas sûr que ça soit très ... glamour. Mais au moins c'était la bonne technique pour ne pas se faire embêter. Elle l'enfila donc et oui c'était parfait, du coup je secouais la tête de haut en bas tout en souriant alors que les regards commençaient à disparaître de sur mon amie. Bien mieux comme ça oui. Disais-je en regardant l'assemblée. C'était bien assez aussi niveau connerie et vacherie envers elle, mais peut-être aurait-elle envie de se venger et que j'allais m'en prendre plein la gueule. Peu importe, tant que tous ces regards vicelards s'étaient barrés de sur ma bichette. Oui buvons un peu ! Disais-je en levant ma pinte pour trinquer avec mon amie. C'était bien le parfait remontant qu'il me fallait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Quelque part, tu t'sentais vraiment soulagée là. T'avais pas vraiment voulu le montrer préférant en plaisanter mais.. Tu détestais sentir le regard de tout ces pervers sur toi. C'était stressant et bien loin d'être gratifiant. T'avais juste eu l'impression d'être un bout de viande que tout le monde allait s'arracher et quelque part, c'était vraiment vraiment flippant. Alors certes, t'avais pas la classe là. Voir même pas du tout. Et c'était pas dans tes habitudes de sortir sans être à la pointe de la mode mais pour une fois, t'allais pas te plaindre. Tu préférais largement ce tee shirt beaucoup trop grand que cette serviette qui donnait l'impression de dire "j'suis une tepu les gars, venez". Bref. Tu te sentais mieux et t'étais fin prête à passer une bonne soirée. Il allait juste falloir que tu trouves comment te venger de Jackson qui cette fois, y était allé vraiment fort avec toi. Un jour, il faudra que tu m'expliques où est ce que tu trouves des idées aussi tordues. Non mais parce qu'il fallait avouer que c'était pas tout le monde qui penserait à trouver des défis aussi tordue et que là, il était limite le maître en la matière. Santééé.  Trinquant avec lui, tu prenais une gorgée de ta boisson avant de reporter ton attention sur Jax. Alors, comment va Sally ?

[/color][/b]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Faudrait sérieusement que je me calme, que j'arrête d'être aussi chieur et aussi tordu, surtout avec Zoé, elle va finir par me mettre une bien plus grosse raclée. D'ailleurs je redoutais sa vengeance, mais je ne préférais ne pas trop y penser, me concentrant sur ma pinte, histoire de m'alcooliser un peu avant qu'elle ne me propose l'impossible que je serais évidemment obligé de subir hein ! En même temps si on ne faisait pas l'impossible dans nos soirées, elles ne seraient jamais mémorables et ce ne serait juste pas avec nous. Je buvais donc la plus grande partie de ma bière quand elle me demanda comment allait Sally. Je redressais le regard vers mon amie, posant mon verre devant moi Elle va bien. Je sais pas trop où on va, je sais pas trop si j'ai envie de ma caser, mais elle me plaît toujours autant, donc on verra bien. Disais-je en finissant par esquisser un petit sourire, parce que je me sens toujours un peu con par rapport à mes doutes, surtout face à Zoé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Tu ne la connaissais pas vraiment, d'ailleurs, tu ne lui avais jamais parlée mais.. Tu savais qu'elle comptait pour Jax. D'ailleurs, t'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi ni même à quoi mênerait cet espèce de petit jeu qu'ils semblaient avoir lancés mais tu ne posais pas trop de question non plus. A vrai dire, t'étais mal placée pour donner un jugement mais tu préférais surveiller quand même. Après tout, c'était TON Jackson. T'aimais pas partager, t'aimais pas du tout ça. Et il était hors de question qu'elle lui fasse du mal pour que tu le récupères à la petite cuillère après. En fait, t'étais sceptique par apport à tout ça. Tu savais pas trop ce que tu devais faire et pour le moment, tu restais en retrait analysant simplement la situation. Fais attention quand même. Te précipites pas Jax. De toute manière, t'étais une handycapée des sentiments. Tu donnais pas de l'amour facilement et "tomber amoureux" semblait être une absurdité dans ton langage. D'ailleurs, t'avais jamais dit "je t'aime" sincèrement. Voir même pas du tout, tout court. Comme si t'étais totalement paniquée à l'idée que ça puisse arriver. J'crois que la seule personne dont j'serais toujours et uniquement amoureuse c'est toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Après avoir fait part de mon avancée, ou plutôt de mes doutes avec Sally, voilà qu'elle me disait de ne pas me précipiter mais c'est ce que j'avais eu tendance à faire, surtout avec Sally. Sûrement parce qu'elle a trop de succès et qu'elle est totalement prête à s'engager, mais j'ai pas envie de la perdre, alors oui je me précipite, alors que je sais que je ne devrais pas. Du coup je secoue juste la tête de haut en bas, en sortant un pauvre petit Humhum du genre totalement d'accord, mais totalement coupable. Je repartais d'ailleurs tremper mes lèvres dans mon nectar quand je me suis mis à boire de travers quand mon amie me sorti une phrase assez violente. J'écarquillais alors les yeux, voulant exploser de rire, mais en même temps elle m'avait jamais fait ce coup-là Quoi ? Amoureuse ? T'as bien dit amoureuse ? Mais je ne pus m'empêcher de rire, parce que c'était clairement absurde, elle se jouait de moi ! Pas vrai ? ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Ok. Toi même, tu ne revenais pas de l'absurdité que tu venais de dire. Mais en même temps, étais ce si absurde que ça ? Au final, tu ne t'étais jamais posée la question. Tu tenais à lui, tu ne voulais pas le perdre et.. Et puis quoi ? Est ce que ça signifiait que tu l'appréciais beaucoup plus que ce que tu voulais dire ? Ahem. C'était légèrement bête de réagir maintenant sachant qu'il était sûrement à deux doigt de se mettre en couple avec Sally. Puis non. C'était pas possible. Tu t'étais juste mal exprimée en fait. Ouais, c'était ça. T'avais parlée beaucoup trop vite et hop. T'avais pas contrôlée le final. T'étais pas amoureuse de lui. Hein ? Non. Inspire, expire. Tu trouves ça drôle ? Fronçant les sourcils, tu le regardais quelques instants. Tu la tenais ta vengeance. C'était traître, vraiment. Mais il le méritait. Puis tu ferais pas durer ça pendant très longtemps non plus. Croisant les bras, tu t'enfonçais un peu plus dans ton siège sans pour autant le lâcher du regard. C'est si idiot que ça ? Tu croyais vraiment qu'au bout de quatre ans à supporter tes conneries, tes blagues pas drôle et tout le reste c'était simplement par amitié ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Est-ce que c'était possible ? Tout est possible après tout, surtout avec Zoé, on a toujours fait les choses les plus imaginables, mais en tomber à ce stade, j'avais du mal à y croire. Pourtant c'était pas l'idée qui me repoussait le plus au monde ou qui allait me pousser à ne plus revoir la jolie blonde, parce que je l'aime moi aussi. Mais en être amoureux ? Je n'y avais jamais pensé, parce que je suis ami avec elle depuis tellement longtemps que ... Elle semblait si sérieuse mais j'avais du mal à la croire. Encore plus quand elle me fit savoir qu'elle arrivait à me supporter pour une raison, mais je continuais à rire comme un couillon Evidemment que c'est par amitié, t'es comme moi voyons ! On est pareil toi et moi, c'est normal que tu sois la seule à me supporter ! D'ailleurs ça commença à sonner bizarrement dans ma tête. Elle est la seule avec qui j'arrive vraiment à me lâcher, à être pleinement moi-même. Non, bière s'il te plaît, aide moi à oublier ce qu'elle venait de suggérer, par pitié !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Et t'enfonçais un peu plus le clou. Comme si c'était normal. Le pire dans tout ça, c'est que t'étais même pas sûre de totalement mentir. Au final, c'était carrément en train de te chambouler toi aussi. Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes. Est ce que tu ressentais vraiment plus que de l'amitié pour Jackson ? Ni oui. Ni non. Merde. Pourquoi est ce que t'étais toi même en train de foutre le bordel dans ta tête ? En y réfléchissant bien, il était typiquement le genre de personne avec qui ça aurait pu être possible. Parce que vous partagiez tout, sans tabous et que t'avais besoin d'une relation comme ça. Et d'un autre côté.. Putain mais non. Fallait que t'arrêtes là. C'était Jackson. Ton meilleur ami depuis quatre ans. Ton bichon quoi. Si tu venais à te mettre des idées comme ça en tête alors qu'il était à deux doigt de finir avec Sally, ça allait beaucoup trop compliquer la situation. Soupir. Tu attrapais ton cocktail comme si tu pouvais te réfugier dedans avant de déglutir. Reste aveugle si tu l'veux. J'ai dis ce que j'avais à dire. Est ce que tu jouais encore ? Tel était la question. T'étais même pas capable d'y répondre toi même pour le coup. Tristesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Plus on en parlait, plus elle me tendait la perche dans cette direction, plus j'y allais et je commençais à perdre la boule. Comment d'un coup elle avait réussir à me foutre le doute alors qu'on arrête pas de déconner là-dessus depuis ... toujours ?! Mais là, elle avait utilisé le mot incontournable et elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Elle me désarmait totalement et je commençais à en avoir des frissons ... Ok, là c'est parce que je venais de m'ingurgiter la moitié de ma pinte et que je commençais à avoir froid, mais quand même ! Non pas qu'elle me donne la chair de poule, au contraire, mais ... Je secouais vivement la tête Dis pas de connerie Zoé t'es pas amoureuse tu me fais marcher ! Je suis même sûr que tu serais pas capable de m'embrasser hein ?! Tu vois, ça te dégoûte rien que d'y penser ! Et pourquoi j'ai dis ça moi ? J'étais sûr qu'elle allait le tenter, je la connais trop bien, mais c'était peut-être la seule solution pour qu'elle arrête avec ces bêtises une bonne fois pour toute et qu'elle arrête de me faire autant douter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Et un verre en moins. Tu avais terminée le reste de ton cocktail en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Résultat, tu commençais à avoir chaud et tu n'arrêtais pas de gigoter comme si tu étais totalement mal à l'aise. Parce que tu l'étais en fait. T'étais pas du tout habituée à cette sensation. Pas avec lui du moins. Et t'avais aucune idée de quoi faire, quoi dire ni même comment réagir. Attroce. Tu voyais presque le moment où t'allais tomber dans les pommes tant tu stressais. Mais c'est pas des conneries ! Ok, t'avais peut être réagis un peu trop excessivement pour le coup. Et là, tu devenais rouge. Vraiment. Tu pouvais presque jurer que ton visage avait prit une teinte rouge vif. L'embrasser ? Genre l'embrasser réellement ? Sur les lèvres il voulait dire ? Ben en fait, t'y avais jamais réellement pensée. C'était pas que ça te dégoutais mais juste que t'avais jamais envisagée le fait que ça puisse arriver un jour. Maintenant, t'avais deux choix qui s'offrait à toi. Ou capituler et restait à ta place ou te lever et réellement l'embrasser. Puis peut être qu'en optant pour la deuxième solution ça t'éclairerais sur le chaos que tu venais de mettre dans ta tête. Ouais. Profonde inspiration et.. Tu te levais contournant la table pour finalement prendre place sur ses genoux. C'était weird. Vraiment. Mais t'étais pas une dégonflée. Quelques secondes d'hésitation et tu finissais par poser tes lèvres sur les siennes. Doucement. Hésitante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)