Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson
C'est sûrement l'une des personnes que je connais depuis le plus de temps, et que j'espère aussi que notre amitié survivra toutes les années qu'il nous reste. Mais pour ça, fallait entretenir la "flamme" et donc il n'y a rien de mieux que de lui faire une petite visite surprise. Bon ok, je devais la rejoindre dans une heure à peine pour qu'on aille se boire un petit verre après avoir roussi comme des homards sous le soleil. C'est aussi la seule fille que je considère comme un pote, parfois sûrement un peu trop, tellement que j'en oublie qu'elle est du sexe opposée et qu'elle ne peut pas tout faire, ni tout comprendre. Mais ça, elle allait en rire j'en étais persuadé ! Et même si ça n'était pas le cas, elle serait incapable de m'en couloir (a) C'est pourquoi je suis rentré en douce dans sa cabine, espérant qu'elle ne soit pas là, ou sous la douche. J'avais terriblement envie de faire une connerie, sûrement le surplus de soleil qui me tape sur le crâne depuis le début des vacances. Je me suis donc infiltré et elle était bien sous la douche. Bingo ! Je me suis également faufilé dans la salle de bain, espérant qu'elle ne me voit pas ou qu'elle me prenne pour l'une de ses colocs, courbant bêtement le dos, comme si elle allait moins me voir. Sourire sadique aux lèvres, j'attrapais toutes les serviettes de bains qu'il y avait, ainsi que ses habits pour la soirée, évidemment et finis par cogner dans la porte Oops quel maladroit alors ! Histoire de bien lui faire que j'étais là cette fois-ci.
(Invité)