Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

C'est sûrement l'une des personnes que je connais depuis le plus de temps, et que j'espère aussi que notre amitié survivra toutes les années qu'il nous reste. Mais pour ça, fallait entretenir la "flamme" et donc il n'y a rien de mieux que de lui faire une petite visite surprise. Bon ok, je devais la rejoindre dans une heure à peine pour qu'on aille se boire un petit verre après avoir roussi comme des homards sous le soleil. C'est aussi la seule fille que je considère comme un pote, parfois sûrement un peu trop, tellement que j'en oublie qu'elle est du sexe opposée et qu'elle ne peut pas tout faire, ni tout comprendre. Mais ça, elle allait en rire j'en étais persuadé ! Et même si ça n'était pas le cas, elle serait incapable de m'en couloir (a) C'est pourquoi je suis rentré en douce dans sa cabine, espérant qu'elle ne soit pas là, ou sous la douche. J'avais terriblement envie de faire une connerie, sûrement le surplus de soleil qui me tape sur le crâne depuis le début des vacances. Je me suis donc infiltré et elle était bien sous la douche. Bingo ! Je me suis également faufilé dans la salle de bain, espérant qu'elle ne me voit pas ou qu'elle me prenne pour l'une de ses colocs, courbant bêtement le dos, comme si elle allait moins me voir. Sourire sadique aux lèvres, j'attrapais toutes les serviettes de bains qu'il y avait, ainsi que ses habits pour la soirée, évidemment et finis par cogner dans la porte Oops quel maladroit alors ! Histoire de bien lui faire que j'étais là cette fois-ci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Jetant un rapide coup d'oeil à ta montre, tu te rendais compte qu'une fois de plus, t'allais finir par être à la bourre si tu continuais comme ça. T'avais rendez vous avec l'amour de ta vie dans genre.. Une heure trente et t'étais absolument pas prête. Et dieu seul savait à quel point tu pouvais mettre du temps rien que pour t'habiller. Poussant un soupir, tu te décidais à jeter un oeil à ta penderie histoire de choisir quoi mettre. C'était juste histoire de boire un coup, donc t'avais pas besoin de sortir le grand jeu. Et après vingt minute d'hésitation, tu finissais par opter par un truc simple mais classe à la fois. Parfait. Maintenant, direction la douche. Et t'avais plutôt intérêt à te bouger l'arrière train si tu ne voulais pas que Jackson tente de t'assomer. Ce gars c'était.. Indescriptible. Ton meilleur ami, ton confident, celui qui savait tout de toi, qui te connaissait sur le bout des doigts et tant d'autre chose à la fois. Au final, t'étais plus que chanceuse d'avoir croisée sa route même si parfois, il avait tendance à se comporter comme un gamin. Poussant un soupir, tu virais tes fringues avant d'allumer l'eau te détendant finalement quand la chaleur vint toucher ta peau. Parfaaaaait. Tu pourrais y rester des heures. D'ailleurs, tu perdais totalement la notion du temps puisque tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais là. Oops quel maladroit alors ! Là, t'avais faillit frôler l'attaque cardiaque. Littéralement. Mais t'avais eu aucun mal à reconnaître la voix. Bordeeeeeel. C'était quoi ce nouveau truc qu'il te faisait. A tâtons, tu cherchais ta serviette sans pour autant réussir à mettre la main dessus et finalement, tu comprenais. « JACKSOOOOOOON ! » C'était le genre de hurlement qui sortait du fond du coeur. « J'vais te tuer. Tu sais que je vais te tuer. Même t'étriper s'il le faut. Rend moi les serviettes. » Ouais, t'étais peut être en mauvaise posture pour le menacer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Tel un gamin qui adore faire les conneries les plus débiles, j'étais fier de moi et m'étais mis à rire quand elle se mit à gueuler mon prénom. Ca aurait pu me faire froid dans le dos, mais tout ce que j'arrivais à faire c'était de rire et de rire et de rire encore à m'en péter le bide. Elle cherchait désespérément une serviette qui n'existait pas, autre que dans mes bras, et l'écoutais me menacer tout en riant de plus belle. Elle est clairement pas en position de force et je me demande bien comment elle va se débrouiller pour s'en sortir. Ouuuh j'ai peuuur ! Disais-je en riant toujours même si j'avais réussi à faire mon con de nouveau trois secondes. Si tu les veux, viens les chercher ! Après tout, elle allait me tuer dans tous les cas, enfin, elle allait se venger au moins, mais pour l'instant il valait mieux qu'elle arrive à se sécher avant tout et ça allait pas être de la tarte. Peut-être si elle me menace plus sérieusement, ou si elle me propose un marché, peut-être que là, je pourrais évaluer de nouveau la situation et lui céder une serviette (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Très mauvaise même. Non en fait, t'étais pas du tout en état de pouvoir le menacer puisque pour le coup, c'était toi qu'étais emmerdée et lui qu'avait la pleine puissance. Mais c'était vraiment fourbe de te faire un truc comme ça. Et même si t'avais absolument aucun problème avec ta nudité, t'allais quand même pas sortir à poil genre narmol pour le frapper. En gros, t'étais juste bloquée dans une douche, avec un idiot de meilleur ami qui riait à s'en taper le cul par terre pendant que tu cherchais désespérement une solution. Une bonne journée en fait. C'était pas comme si t'étais pas habituée avec lui. « Tu ferais bien d'avoir peur. Je vais te faire souffrir pendant les six prochains mois. » Si ce n'était pas plus. Parce que bien sûr, t'allais te venger et dieu seul savait à quel point tu pouvais avoir des idées tordues par moment. Ouais, il allait regretter de t'avoir piquée les serviettes. Poussant un soupir, tu tentais d'évaluer la situation. « T'sais que ça fait un peu voyeur ça ? Et puis, si tu m'vois nue, tu vas tomber fou amoureux de moi. Crois moi, c'est pas bon pour ta santé. » Bref. T'essorais tes cheveux comme tu pouvais cherchant le moindre petit truc qui pourrait t'aider sans pour autant trouver de solution. Y avait rien sauf des bouteilles de shampoing et du gel douche. Mais.. Ouais ben pourquoi pas. C'était le seul truc alors au pire, tu pouvais toujours tenter. T'aurais l'air stupide, Jackson allait sûrement rire à s'en décrocher la machoire mais, c'était une solution. Et hop, un bras pour cacher ta poitrine et une bouteille de shampoing pour cacher plus bas. Génial. T'étais pire que trempée et t'étais en train de te battre pour récupérer une misérable serviette. « S'il le faut, j'traverse toute la pièce comme ça et j'irais faire du porte à porte pour trouver une serviette. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

J'ai toujours aimé repousser les limites de mon amie et étais vraiment curieux quelle idée elle allait pouvoir pour se sortir de là parce que pas question que je lui ramène les serviettes. Du moins pas tout de suite. J'allais la laisser galérer un peu et me marrer encore quelques minutes parce qu'elle allait se venger pendant les six prochains mois, si ce n'est pas plus, donc bon, autant en profiter. Mais moi non plus je ne me laisserais pas faire, et ça dure comme ça depuis des années, on s'y habitue à force alors ses petites menaces n'ont pas vraiment d'effet sur moi. Je me recule tout en lui répondant après avoir ri à sa remarque sur sa nudité Si j'avais du tomber amoureux de toi bichette je l'aurais fait depuis longtemps ... Ouais je laissais suspendre le fait que je l'avais déjà vu totalement nue, hors c'était faux, mais j'avais envie de la faire chier encore plus. Je reculais toujours doucement jusqu'à ce qu'elle se décide de sortir de la douche avec un gel douche pour couvrir sa partie intime et là je me suis mis à exploser de rire, tellement que je me suis pris le pied d'un des lits dans mon talon ce qui stoppa ma fuite mais me faisait toujours autant pisser de rire. Elle semblait pourtant motivée à aller chercher de l'aide dans cette tenue et j'étais curieux de voir jusqu'où elle était capable d'aller Mais vas-y je t'en pris, je te retiens pas ! Disais-je alors que je n'arrivais toujours pas à me stopper de rire. Mais pas question de la laisser franchir la porte, ouais faut pas abuser non plus, c'est pas une tenue pour sortir et j'avais pas envie qu'elle se fasse violer par ma faute (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Ou pas. Au final, t'étais pas vraiment sûre de vouloir arpenter les couloirs du bateau totalement nue. Surtout que t'avais l'air plus que ridicule avec ton shampoing servant à cacher le stricte minimum. Ouais, c'était pas du tout une bonne idée en fait de te risquer à sortir d'ici. Sauf que t'avais pas non plus vraiment envie de passer des heures à le supplier de te rendre tes affaires. Là, tu pestais intérieurement lui décrochant le regard le plus mauvais que tu pouvais avoir. Quand il le voulait, c'était vraiment un emmerdeur de première. Et tu ne pouvais pas nier le fait qu'il avait toujours des idées de plus en plus innovante pour t'emmerder. Quoi que là plupart du temps, tu lui rendais plutôt bien l'appareil. Si j'avais du tomber amoureux de toi bichette je l'aurais fait depuis longtemps .. Whut ? Quand est ce qu'il t'avait vu en tenue d'Eve ? T'étais peut être pas la personne la plus pudique au monde mais tu ne te baladais quand même pas nue à tout bout de champ. Encore moins devant ton meilleur ami. Tu fronçais les sourcils avant de secouer la tête. « Tu te voiles la face bichon, t'es totalement raide dingue de moi. Suffit de voir le malin plaisir que t'as à me piquer mes fringues pour me voir à poil. » Ok, là, il était clairement en train de se foutre de toi. Limite, t'avais l'impression qu'il allait finir par se rouler par terre tant il riait. Ouais ouais. Rira bien qui rira le dernier. La vengeance n'allait pas le faire autant rire. Mais vas-y je t'en pris, je te retiens pas ! Oh le bougre. Même pas une once de pitié. Et sûrement parce que t'avais trop de fierté pour le supplier une nouvelle fois, tu te décalais vers la porte posant ta main sur la poignet. « N'en profite pas pour regarder mes fesses s'teuplaît. » Ouais parce que du coup, elles, elles étaient pas vraiment protégée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Mon talon commençait à me lancer et je sentais que j'allais avoir un bleu de malade, mais j'étais bien trop mort de rire pour réagir à cette vilaine attaque du lit. Mais je commençais peu à peu à me calmer quand elle me balança une bonne remarque que je ne pouvais nier, elle m'avait eu et je me suis mis à bouder, à froncer les sourcils parce qu'elle avait raison et je me sentais con Pff n'importe quoi, j'ai pas le cerveau assez développer pour songer à une telle stratégie ... Mais je me suis mis à exploser de rire de nouveau parce que ouais j'avais fait ça sous l'adrénaline et la spontanéité et autant s'enfoncer plutôt que d'avouer que je voulais la voir nue. Elle semblait cependant bien décidée à sortir dans cette tenue et même si la situation me faisait toujours autant rire, je me calmais de nouveau voyant qu'elle allait vraiment sortir et ça ne me plaisait pas, va falloir que j'agisse. Putain fais chier je m'amusais bien là elle casse tout ! (a) Ben tiens je vais me gêner ! Lui disais-je alors que je ne pouvais pas rater ses fesses, fallait être bigleux, mais je me suis avancé vers elle et lui ai pris la main pour la dégager de la poignet et lui poser ses serviettes sur les épaules Tiens voilà c'est mieux tu ne crois pas l'exhibitionniste ?! Disais-je avec un petit sourire malicieux. Maintenant va te préparer, je t'attends moi ! Comment la faire chier encore plus alors que tout est de ma faute mouhahaha !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Quoi qu'au pire, ce n'était que des fesses. Il en avait sûrement vu plus d'une paire dans sa vie et ça serait pas la dernière fois. Ou, tu t'en fichais. Il avait qu'à se rincer l'oeil pendant quelques minutes et puis voilà. C'était pas la fin du monde. Pff n'importe quoi, j'ai pas le cerveau assez développer pour songer à une telle stratégie ... Là, il t'arrachait un sourire. Du Jax tout craché. Il préférait se descendre tout seul plutôt que d'avouer quoi que ce soit. Ce qui était assez drôle du coup. Au pire, y avait rien de mal à avouer qu'il avait envie de te voir nue. Bon certes, c'était ton meilleur ami et ça pouvait sembler un peu bizarre mais.. Ouais mais rien en fait. « Comme si j'allais te croire. Tu peux jouer au stupide si tu veux mais j'sais que c'était juste une tactique de ta part. » Tu lui tournais le dos lui donnant pleine de vue sur ton postérieur pas le moins gênée du monde. T'étais peut être un peu trop nature parfois. Ouais. Peut être trop. Mais il pouvait détourner les yeux et tu savais très bien qu'il ne ne le faisait pas. « Rince toi l'oeil, t'a raison. » Y avait sûrement personne au monde qui ne pouvait avoir la même relation que vous. C'était tellement inexplicable comme lien que.. En fait, vous étiez unique. La grande classe. Et alors que t'allais vraiment sortir de la pièce, tu sentais sa main sur la tienne avant qu'il ne capitule finalement pour te rendre tes serviettes. Serviette que tu enroulais directement autour de toi te donnant l'impression de revivre. « Pauvre petit chou, tu ne peux plus me regarder maintenant. » Un sourire moqueur aux lèvres, tu te tournais pour repartir en direction de la salle de bain. Maintenant va te préparer, je t'attends moi ! Hééé. Il cherchait la merde ou quoi ? « Que dalle. Je reste comme ça tiens. » Et tu te laissais tomber sur le lit bien déterminer à ne pas bouger. Ouais, toi aussi tu pouvais être chiante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Jouer au débile, ouais je kiffe ça, c'est mon truc, mais bon elle arrivait toujours à détourner la chose pour qu'elle finisse par avoir raison et surtout le dernier mot. Ca me fatigue trop de me donner des excuses alors je capitule Ok t'as gagné ! Mais c'est toujours moi qui ai les serviettes ! Et je me mettais de plus belle à rire avant qu'elle ne se décide à franchir la pièce pour essayer de trouver de l'aide sur le bateau, et même si c'était le couloir des filles, j'avais pas envie qu'elle sorte ainsi, alors je l'avais rattrapé et l'avais couverte. Mais mes conneries ne s'arrêtaient pas là et pour toute récompense, J'eus droit à une rébellion et j'aurais du m'y attendre. Je m'y attendais en fait quelque part, mais je croyais vraiment qu'elle allait céder et s'habiller pour se venger par la suite. Mais non, elle préféra rester en serviette et bouder sur le lit. Ah ben ouais j'avais tout gagné là ! J'avais l'air d'un con qui comprend rien à ce qu'il venait de se passer, pour finalement la rejoindre, lui tendre la main Très bien, reste comme ça, on te sors comme ça, c'est déjà mieux comme ça que toute nue. Non pas que j'aime pas ton corps comme tu le dis si bien, mais je préfère que tu me le réserves ! Ouais je commençais à rentrer dans mon jeu, si bien qu'il allait falloir que j'arrête un jour parce que sinon elle allait vraiment croire que j'en pince pour elle (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

D'ailleurs, s'il voulait lancer le concours de celui qui serait le plus relou, tu pouvais gagner haut la main. Genre sans aucun problème en fait. Parce que qu'en t'avais décidée d'emmerder le monde et bien, tu sortais des tonnes idées qui faisait chier chaque personne autour de toi. Et pour le coup, tu restais sur le lit, en serviette de bain, te fichant totalement du fait que vous aviez un truc de prévu et qu'il fallait que tu t'habilles. Ouais voilà, t'allais rester là et faire genre de bouder pour le coup des serviettes. Parce que là, il avait quand même fait fort et tu t'étais pas du tout attendu à ça. D'ailleurs, si t'y réfléchissais bien, Jax était le mec à avoir le plus de dossier sur toi. Il pouvait maintenant rajouter ; "se balade avec du savon pour cacher ses parties intimes". Ahem. Valait mieux pas que tu te le mettes à dos tiens. Il risquait de te foutre la honte de ta vie. Et là, il te tendait la main détérminé à te faire sortir comme ça. WHUT ? Genre, en serviette de bain, les cheveux encore trempé et sans sous vêtement. Il était sérieux ? Sauf que si t'allais t'habiller, t'avais perdue. Et dieu seul savait à quel point tu n'aimais pas perdre. Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques instants avant de mettre ta main dans la sienne. « Soyons fou, allons y. » Qu'est ce que tu ne ferais pas pour une victoire ? Non mais sans déconner, t'allais sortir comme ça genre narmol, la vie est belle. N'importe quoi. « Tu sais Bichon, mon corps t'es entièrement réservé. T'en fais pas pour ça, t'es l'unique propriétaire. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)