Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Franchement, je m'attendais pas spécialement à ce qu'elle accepte mon idée folle, mais ça ne me surprit pas quand elle prit ma main tendue vers elle pour accepter mon idée folle de la faire sortir dans cette tenue. Je me suis mis à rire puis quand elle me fit savoir que son corps m'appartenait totalement et que j'étais le seul propriétaire, une question bien plus sérieuse me vint à l'esprit, mais pas question de plomber l'ambiance, alors je lui sortais Ne me dis pas que t'en fais pas profiter les yeux des autres pauvres petites bêtes dans mon genre ?!? C'était pas notre sujet de conversation le plus fréquent, ça m'intéresse pas vraiment, vu que j'ai un peu l'impression que si j'en vois un s'approcher un peu trop près d'elle, je risque d'être protecteur et de faire réellement chier mon monde. Alors oui je préfère ne pas savoir parfois, mais il y a des jours ou des soirs où j'ai envie d'en savoir un peu plus. Puis bon, si elle me répond par le négatif, au moins je serais encore plus content et fier de moi (a). Mais avant de sortir je me rendais compte Attends, met des talons au moins ! Ce sera la classe haha ! Ou des tongs si t'as trop les jetons ... Ok, aucun rapport, mais fallait bien que je la convaincs de mettre des talons avec sa serviette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Ou pas. Mais t'avais bien le droit de le faire rêver non ? Quoi qu'il en avait certainement rien à faire. C'est pas comme si vous étiez totalement fou l'un de l'autre. Non. Y avait pas d'ambiguité de ce côté là. C'était ton bichon et t'étais sa bichette. Ta relation avec lui était beaucoup plus simple qu'avec Bentley même si la plupart du temps, vous vous faisiez des crasses. Des crasses drôles mais des crasses quand même. Suffisait de voir là. Quoi que c'était certainement plus drôle pour lui que pour toi puisque t'avais finis par te balader à poil devant lui. Et là, si tu restais comme ça, c'était juste par fierté. C'était pas non plus ta plus grande envie de sortir en serviette de bain. Surtout que ça allait pas être pratique pour se balader ce genre de truc. Moi ? Jamais. T'es le seul et unique, tu le sais bien. Ou comment flatter son égo. Puis t'avais pas forcément envie de t'épancher sur qui t'avais vu nue ou non. C'était pas le sujet de conversation le plus intéressant au monde et puis, ça faisait partie de ton intimité. Même si de ce côté là, t'en avais plus vraiment avec lui. Des talons ? Tu veux que je fasse prostituée de sortie ? Non mais parce que vraiment, ça pouvait clairement faire penser à ça. Sauf que le simple fait qu'il puisse dire que t'avais les jetons suffisait à te faire capituler. T'approchant de ton armoire, tu sortais une paire de talon noir, simple et les enfilais sans te faire prier. Je te déteste, sache le.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Qui ne tente rien n'a rien. J'avais essayé de lui soutirer des informations pour aller botter quelques culs, mais rien à faire, elle ne voulait pas me parler des types qu'elle fréquentait, tant pis je finirais bien par le découvrir tout seul. En attendant, j'aimais bien quand elle me faisait savoir que j'étais le seul et l'unique En même temps, pourquoi aller voir ailleurs quand on a déjà accès à la perfection absolu hein ?! Lui disais-je en haussant les sourcils de façon bien débile pour finalement me mettre à rire parce que je suis loin de la perfection, sinon j'aurais toutes les meufs à mes pieds. Mais c'est très bien ainsi, je galère assez bien comme ça pour éviter de toutes les avoir folles de moi. En attendant je voulais encore plus faire chier ma bichette et la défier de se mettre en talons, jusqu'à ce qu'elle me fasse savoir qu'elle allait faire prostituée ainsi. Je me suis mis à rire pour ensuite lui répondre Au moins t'auras ton mac avec toi pour te protéger ! Bien sûr il était hors de question que je la vende ou qu'un gars tente de lui retirer sa serviette ... D'ailleurs ça risquait d'être assez compliqué, surtout avec ses talons qu'elle venait d'enfiler. Elle me fit savoir qu'elle me détestait, normal, je lui en fais baver ce soir, mais c'est trop tentant Je saiiiis ! C'est pour ça que tu m'aimes hein ?! Ouais aucun rapport mais j'avais envie de répondre ça. Bon pas sûr que je fasse très longtemps le malin mais on pouvait toujours essayer de sortir ainsi sans que ça dégénère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Ouais, t'avais ressentis le besoin de lui exprimer à quel point tu ne l'aimais pas à ce moment précis. Parce que ouais, là, tu l'aimais pas. Et tu comptais bien lui faire regretter tout ça. Fallait juste que tu trouves comment. Ce qui du coup était un peu plus compliqué parce que fallait quand même que tu trouves quoi faire et que ça soit à la hauteur de ce qu'il avait fait. Parce que mine de rien, il avait mis la barre assez haute là. La perfection ? Ou ça ? J'vois pas. Un rire moqueur sortit de ta bouche alors que tu faisais semblant de cherche ce dont il voulait bien te parler. Ouais non mais fallait pas pousser, t'allais quand même pas lui dire qu'il était le mec parfait. Il risquait de prendre beaucoup trop la grosse tête. Aaaah. T'es mon mac. J'comprend mieux pourquoi t'es en faillite maintenant. Ahaha. Ouais ben t'avais plus ou moins le même humour que lui. Autant dire qu'il était pas très élevé. J'allais vraiment sortir comme ça. C'était atroce. J'osais même pas imaginer la tête des gens. Totalement narmoool. Non, je t'aime plus. Plus jamais. Pendant les cinqs prochaine minute. Tu tirais sur son bras pour l'emmener à l'extérieur. Allez, on y va.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Un simple tirage de langue avait fait ma réponse à sa petite taquinerie comme quoi elle ne voyait pas de quelle perfection je voulais parler. Mais il fallait évidemment qu'elle se jette des piques à son tour parce que c'est ce qu'on arrête pas de faire, soit de s'envoyer des fleurs soit de s'écraser, parce que avouons que c'est bien plus drôle de jamais se prendre au sérieux, et encore plus quand je suis avec elle, je fais et dis juste ce que je veux sans peur de me prendre une baffe. Ils savent pas ce qu'ils ratent tant pis pour eux. Disais-je en haussant seulement les épaules, étant totalement sérieux pour une fois. Même avec ce que je venais de lui faire subir, elle m'aimait encore, même si elle avait décidé d'arrêter quelques minutes. Ben ouais ça pouvait pas durer. Elle avait alors pris mon bras pour qu'on sorte de la cabine et qu'on aille enfin boire ce verre qui débouchera sur une grande soirée de folie je l'espère bien Tu tiendras pas un quart d'heure, et encore je suis généreux là. On parie quoi ? Disais-je avec un regard plein d'espoir et de malice à l'attention de ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

T'étais vraiment contradictoire dans ton genre. Tu ne voulais pas sortir dans cette tenue, par pur fierté, t'étais quand même prête à le faire et t'allais même jusqu'à le presser pour sortir. Du n'importe quoi. N'importe qui aurait retarder le moment le plus possible histoire d'essayer de se sortir de ça mais.. Pas toi. Non. C'est ce qui faisait ton caractère de toute façon. On t'aimais comme ça, un point c'est tout. Serais tu en train de me faire un semblant de compliment ? Je suis choquée. Non mais fallait avouer que c'était gentil comme phrase. Vraiment. Genre, c'était rater quelque chose que de ne pas être avec toi. Du coup c'était plutôt gentil. Peut être qu'il essayait de se rattraper pour le carottage de serviette. En tout cas, ça marchait plutôt bien. On parie rien du tout. Arrête de me lancer des défis là. T'avais déjà capitulée pour la serviette, fallait pas trop pousser non plus. Puis t'avais aucune envie de faire semblant de ne pas l'aimer pendant quelques temps puisque c'était carrément impossible. Allez, tu sais que je t'aime plus que n'importe qui au monde. Belle déclaration.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Si moi je ne la complimentais jamais, qui le ferait ? Je reste sûrement l'une des personnes avec qui elle est le plus proche et si je ne trouvais pas une petite phrase gentille à lui dire de temps en temps, elle ne pourrait pas m'aimer à ma juste valeur voyons ! Non mais je pensais réellement ce que je disais, et puis elle reste mon amie avant tout, elle est la deuxième femme de ma vie après ma grande soeur. Mais vu comment la soirée avait commencé elle n'avait pas du s'y attendre. Mais elle m'avait fait part qu'elle me détestait et je savais que ça ne durerait pas, et comme un gamin j'avais encore envie de jouer, mais elle me coupa l'herbe sous les pieds, et je ne pus m'empêcher de faire un mou pas content. Mais elle se transforma en big smile quand elle me fit savoir qu'elle m'aimait plus que n'importe qui Aaaah je préfère ça déjà ! Allez viens ce bar m'a l'air très bien ! Disais-je en l'embarquant avec moi par la main dans un bar assez cosy et sympa. C'était du moins le premier qu'on avait vu et vu le regard des gens sur mon amie, valait mieux rentrer maintenant. Mais le regard des hommes sur elle ne mettait clairement pas à l'aise. Quelle idée foireuse j'avais eu franchement !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

C'était pas non plus tout les jours que t'en faisais des comme ça. Fallait qu'il savoure bien la preuve d'amour là, ça n'allait plus arriver avant un looooong moment. Ouais. T'étais pas la meuf la plus explicite dans tes sentiments et encore moins en ce moment. Et en même temps, c'était logique. Entre ta relation quasi destructrice avec Zakhar qui tournait de plus en plus mal et Koray qui revenait prendre sa place dans ta vie ben.. T'étais complètement paumée. T'avais aucune idée de quoi faire et déjà qu'à la base, t'étais avare de sentiment, ça arrangeait pas trop la chose. Bref, c'était le chaos international dans ta tête. C'était d'ailleurs pour ça que cette soirée était plus que bienvenue dans ton quotidien. T'aurais peut être l'occasion de te changer les idées et à vrai dire, Jackson était le mieu placé pour réussir ce miracle. Aaaah je préfère ça déjà ! Allez viens ce bar m'a l'air très bien ! Un haussement d'épaule et tu le suivais dans le bar voulu. De toute façon, t'avais sentis beaucoup trop de regard sur toi en peu de temps et ce serait peut être mieux de vous installer quelque part histoire de calmer un peu le jeu. D'ailleurs, t'étais prête à parier que t'allais attirer pas mal de relou pour le coup. Poussant un soupir, tu t'asseyais à une table avant de te pencher vers Jackson pour parler à voix basse. Le mec derrière il me regarde bizarrement. Je jure qu'il me fait peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Une fois entrés dans le bar, j'avais juste envie de faire demi tour, de prendre mon amie sur l'épaule et de m'en aller loin d'ici pour qu'ils arrêtent leur regard déplacé. Bon je l'avais cherché et c'est pour ça que je m'étais retenu, mais pas sûr que ça dure très longtemps. Le temps d'un verre espérons le, parce que je sens que je vais avoir le revers de la médaille si elle découvre que je veux la cacher dans un placard avec cette tenue. Je regarde d'un air suspect autour de nous alors qu'elle s'approche de moi pour me faire part qu'un type louche lui faisait peur Quoi ?!! Où derrière ? Je regardais derrière moi, derrière elle et finis par apercevoir le type en question et lui envoya un regard bien plus que tueur, presque truand, tellement qu'il baissa les yeux. Zen Jaxou, fallait que je respire et qu'on commande à boire Alors elle veut boire quoi la briseuse de coeurs ? C'est ce qu'il risquait d'arriver tout le long de la soirée si elle restait dans cette tenue, c'est évident !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

T'étais pas déjà spécialement fan du regard des gens, choses qui t'avais plutôt dérangés pendant ton passé de mannequin, mais c'était encore pire maintenant. Premièrement parce que le mec en question semblait avoir l'âge de ton père. Deuxièmement parce que t'as tenue semblait attirer tout les regards pervers du coins et dernièrement parce que t'avais limite l'impression qu'il allait te sauter dessus pour te violer. Rien de bien réjouissant en somme. Et visiblement, ça n'avait pas l'air de plaire à Jax non plus. Suffisait de voir sa réaction et le regard meurtrier qu'il lançait en direction de ce mec. Heureusement que tu étais avec lui en fait. T'étais bien consciente que sa simple présence suffisait à t'enlever pas mal d'ennuis. Moi ? J'brise le coeur de personne. J'suis un amour. Un sourire enjoleur venait parfaire ton visage et tu finissais par reprendre. Mais j'prendrais bien un Sex on te beach. Ce cocktail, c'était une vraie tuerie. T'en étais raide dingue. Limite totalement amoureuse et chaque fois que tu sortais, t'en commandais au moins un. Comment as tu pu me laisser sortir dans cette tenue ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)