Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson
Franchement, je m'attendais pas spécialement à ce qu'elle accepte mon idée folle, mais ça ne me surprit pas quand elle prit ma main tendue vers elle pour accepter mon idée folle de la faire sortir dans cette tenue. Je me suis mis à rire puis quand elle me fit savoir que son corps m'appartenait totalement et que j'étais le seul propriétaire, une question bien plus sérieuse me vint à l'esprit, mais pas question de plomber l'ambiance, alors je lui sortais Ne me dis pas que t'en fais pas profiter les yeux des autres pauvres petites bêtes dans mon genre ?!? C'était pas notre sujet de conversation le plus fréquent, ça m'intéresse pas vraiment, vu que j'ai un peu l'impression que si j'en vois un s'approcher un peu trop près d'elle, je risque d'être protecteur et de faire réellement chier mon monde. Alors oui je préfère ne pas savoir parfois, mais il y a des jours ou des soirs où j'ai envie d'en savoir un peu plus. Puis bon, si elle me répond par le négatif, au moins je serais encore plus content et fier de moi (a). Mais avant de sortir je me rendais compte Attends, met des talons au moins ! Ce sera la classe haha ! Ou des tongs si t'as trop les jetons ... Ok, aucun rapport, mais fallait bien que je la convaincs de mettre des talons avec sa serviette.
(Invité)