Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain ! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BICHEEETTE ღ Ce que j'aime te faire chier putain !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

C'était évident qu'elle allait faire tomber les hommes comme des mouches avec sa seule serviette sur son corps dénudé, mais si au début j'avais trouvé l'idée comique pour la faire chier, voilà que ça c'était retourné contre moi et j'étais plus tant content de ma connerie à présent. Mais je préférais ne pas trop y penser, et me suis mis à rire quand elle me fit savoir qu'elle était un vrai amour Tant que tu brises pas le mien tu seras toujours un amour ! Disais-je tout sourire tel un gamin qui veut plaire pour avoir son joujou. On commanda alors nos boissons, me prenant une bonne pinte même si j'avais peur de ne pas réussir à la finir, du moins pas dans le bar vu tous les pervers qui mataient mon amie, mon amie qui me posa la question du siècle Parce que je suis con ? Gamin ? Irréfléchi ? Je me suis mis à rire pour finalement lui répondre Non mais va falloir te trouver des vêtements sinon je vais en buter un avant la fin de la soirée !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Oui, tu allais carrément le lui reprocher là. Parce que tout ça, c'était sa faute aussi. S'il ne t'avais pas mis au défi, ça t'aurais jamais traversée l'esprit de faire un truc pareil. Jamais tu serais sortit en serviette de bain pour aller dans un bar. D'ailleurs, tu comprenais même pas pourquoi personne te disais rien. Les gérants auraient du te faire une remarque non ? C'était juste pas approprié comme tenue. Jamais je pourrais te briser le coeur, t'es genre l'amour de ma vie. Il allait se sentir pousser des ailes si tu continuais à lui faire des déclarations dans le genre. Non mais vraiment. Peut être même qu'il allait finir par y croire et te faire une déclaration d'amour enflammée. Bonjour l'angoisse. Ouais, tu te faisais peut être un peu trop de film là. Fallait pas que tu t'inventes des scénarios du genre. Jolie description. J'aime ton portrait. Tu pouvais pas t'empêcher de ricanner resserant un peu plus les pans de la serviette sur toi. T'étais pas complexée mais c'était pas hyper cool comme tenue. Vraiment. Pourquoi, t'es jaloux mon chou ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Quand c'est pas les pires vacheries, on se déclare des flammes énormes, tellement qu'on pourrait croire que notre relation est lunatique. Mais on ne prend rien à la lettre c'est ça qui est bien entre nous, on a beau se détester, s'aimer comme des fous, au final on sait qu'on ne peut juste pas se passer l'un de l'autre parce qu'on s'adore trop, quelque soit nos paroles. Mais bon elle y allait bien fort ce soir L'amour de ta vie qui te fais sortir dans cette tenue. Bonjour l'amour vache ! Disais-je en riant. Si si mon amie est masochiste qu'elle le veuille ou non (a). En tout cas je lui faisais comprendre que je suis le pire des amis en lui faisant une magnifique description de tous mes défauts Ouais je sais que tu aimes mon portrait même si parfois je me demande comment tu fais ... Disais-je faussement sceptique. Jaloux moi ? Pff non n'importe quoi ! Tu peux te choper n'importe lequel de ces mecs je m'en fiche, tant qu'on ne te viole pas, tant qu'on ne te fais pas de mal, tu fais ce que tu veux ! Ce sont de belles paroles mais pas sûr que je sache vraiment faire tout ça, parce que ouais je ne me suis pas cru pour le coup. Le tout c'est qu'elle m'ait cru elle !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Bien entendu, tu plaisantais. T'étais pas vraiment sûre que la jalousie soit vraiment à l'ordre du jour dans votre relation. Peut être un peu de possessivité de temps en temps mais rien de plus. Après, c'était plus de la protection qu'autre chose. Ahem. Pourquoi est ce que tu n'arrivais pas à te croire toi même ? J'avoue. Et dire que j'pensais méritée un homme gentleman prêt à tout pour moi. A la place.. J'ai toi. T'esquissais un nouveau sourire laissant ton regard balayer la pièce. Certains regards était encore tournés vers vous et t'essayais vraiment de prendre l'air de la fille qui s'en fous sans être sûre que ce soit vraiment crédible non plus. L'amour rend aveugle Jax. J'suis tellement aveuglée que j'me rend compte de rien. T'aimais ce genre de discussion. Jamais sans prise de tête, de l'ironie à tout bout de champ et un sens de l'humour que seul vous pouviez comprendre. Quelque part, c'était beau cette alchimie. Vraiment. Me choper n'importe lequel ? Chouette, j'attendais que ton autorisation. Tu faisais genre de te lever avant d'en indiquer un au pif. Celui là n'arrête pas de me reluquer. J'devrais tenter ma chance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Je me suis mis à rire de bon coeur quand elle me répondit qu'à la place d'un vrai gentleman elle m'avait moi. Là pour le coup je pouvais pas faire mon malin et bouder parce que j'étais totalement d'accord avec elle. Mais elle continua de m'enfoncer de nouveau en me disant que son amour pour moi la rendait aveugle sur qui j'étais vraiment. Boh tant que tu m'aimes c'est pas grave ! Disais-je en haussant les épaules avec un petit sourire en coin alors qu'elle remarqua que j'étais un chouilla jaloux des mecs qui la reluquaient. Enfin, jaloux n'est peut-être pas le mot, mais j'appréciais pas trop tout du moins. Mais quand elle me fit savoir qu'elle attendait que mon autorisation pour aller draguer un mec, je me suis mordu la lèvre tellement je m'en voulais d'avoir dit une telle connerie. Ca m'apprendra teh ! Mais je ne pouvais clairement pas la laisser faire, elle allait y aller, je la connais, elle allait pas se laisser gagner, du coup lorsqu'elle commença à se lever, je la rattrapais par la main Non mais tu vas me laisser seul quand même ! Bon excuse pourrie mais je n'allais pas lui avouer être jaloux en sachant que c'était pas forcément ça. Fin j'en sais rien moi. Je préférais jouer la carte de la connerie Non mais c'est vrai je pourrais me faire violer par une cougar ! T'as vu ce visage angélique ?! Disais-je en faisant une moue de gamin tout en montrant mon visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Tu ne comptais pas le faire. Du moins, pas réellement. Déjà parce que t'étais pas ce qu'on pouvait qualifier de fille facile même si t'étais pas non plus la plus prude sur terre et puis parce que mine de rien, l'mec que tu désignais te dégoutais plus qu'autre chose. En gros, c'était que du bluff mais tu jouais souvent au bluff. Sauf que comme t'étais la pire perdante de l'univers et que tu détestais avoir tord, tu serais prête à y aller s'il te mettais au défi. A contrecoeur, certes, mais tu irait quand même. T'étais vachement bizarre dans ton genre en y réfléchissant bien. Un sourire venait éclairer ton visage alors qu'il essayait de te retenir avant que tu ne secoues la tête. Argument peu convaincant, dommage. Pure provocation, encore une fois. Divertissement et jeux, c'est ce qui définissait le mieux votre relation. Et le plus cool dans tout ça était que malgré votre manque de sérieux l'un envers l'autre, il restait tout de même la personne en qui tu avais le plus confiance. T'avais besoin de lui et tu savais que quand il le falait, il savait se montrer sérieux pour t'apporter l'aide dont tu avais besoin. Chose que tu lui rendais bien d'ailleurs. J'croyais que tu te fichais du fait que j'aille voir n'importe lequel de ces mecs. L'air soudainement étonnée, tu lançais un nouveau jeu attendant de voir comment il allait se sortir de ça. Parce que t'étais pas bête et que t'avais réellement l'impression qu'il était jaloux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Peu convainquant ? Rien que ça ? J'étais déçu mais pas surpris. Je m'étais mis à rire légèrement, relâchant la pression pour faire semblant et arrêter un peu de faire le con. Mais j'avais plus de carte dans ma manche pour l'empêcher d'aller voir un type, encore plus dans cette tenue. Mais elle ne comptait pas me lâcher avec cette histoire, j'étais allé trop loin et elle avait du déceler ma jalousie c'est certain, qui ne l'aurait pas fait dans ce cas. Même moi je m'étais surpris à l'être. Non je ne voulais pas qu'elle me laisse seul pour aller voir un de ces types, mais est-ce que ça aurait changé la donne s'il y avait eu un type qui l'intéresse ? Peut-être, peut-être pas. Si tu me jures qu'il y en a un parmi l'assemblée que tu trouves grave canon et que tu veux le choper dans tes filets, alors oui dans ce cas-là je te laisserais faire ! Mais là il était clair qu'ils ressemblaient tous à de vieux pervers.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Si tu me jures qu'il y en a un parmi l'assemblée que tu trouves grave canon et que tu veux le choper dans tes filets, alors oui dans ce cas-là je te laisserais faire ! Outch dur. T'aimais pas faire des promesses en l'air. Du moins de jurer quand c'était faux. Et t'avais beau balayer la salle du regard, tu trouvais vraiment personne qui pouvait être un temps soit peu potable. Personne sauf.. Sauf Jackson lui même. C'qui du coup était un peu compliqué puisqu'il était ton meilleur ami et que t'avais vraiment pas pour optique de le "choper". D'une parce que si ça arrivait, ça rendrait votre relation vraiment bizarre et de deux parce que tu tenais vraiment à votre amitié et que t'avais pas envie de tout foutre en l'air juste pour avoir le dernier mot. Du coup, tu te contentais de te rasseoir faisant la tête. T'es nul. Vraiment nul. Tu détestais perdre et là ben.. T'avais perdue. Du coup, ça te mettais quelque peu en rogne pour le coup. Attrapant le cocktail que le serveur avait posé sur la table, t'en buvais une gorgée réfléchissant quelques instants. Tu veux pas me passer ton tee shirt ? T'auras l'air moins con torse nue que moi en serviette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Je sentais que pour me défier elle allait faire quelque chose, je le voyais dans son regard et je m'attendais à tout et en même temps je voulais être surpris, donc je m'attendais à rien. Mais je fus sacrément déçu quand elle s'est rassis. Bon ok, j'ai souri comme un gros gamin parce que je venais de gagner. Une bien belle victoire même si je me demandais bien ce qu'il lui était passé par la tête avant de déclarer forfait. Toujours est-il qu'elle se sentait toujours mal à l'aise en serviette et moi ça m'énervait qu'on la regarde comme ça, alors son idée ne fut pas tant déplaisante que ça. Je fis mine de réfléchir, en la regardant simplement, comme si je réfléchissais au pour et au contre Je sais pas ... Je restais sérieux jusqu'à finalement me mettre à rire tout en retirant mon t-shirt pour le lui donner J'espère qu'il sera assez grand ! Oui parce que même si je suis un mec avec un assez grand t-shirt, elle reste une fille assez grande elle aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jackson

Et avec un peu de chance, son tee shirt cacherait suffisament le tout pour que tu puisses virer la serviette et attirer un peu moins de regard. Quoi que tu étais grande comme fille, plutôt grande même. Beaucoup plus que les trois quarts même si tu n'étais pas une géante non plus. Et sans compter ton père, c'était aussi l'une des choses qui t'avais beaucoup aidée pendant ta période "mannequinat". D'toute manière, il était rare de voir des filles de moins de 1m70 dans ce milieu là. Manquait plus qu'a espérer qu'il accepte de te le filer et que ça suffise pour que tu puisses enfin passer une bonne soirée. Je sais pas ... Whut ? Non mais il était pas sérieux là. En même temps, ça n'aurait pas été vraiment Jackson s'il te l'avait filé sans même rechigner un peu. Sauf que là, c'était pas négociable, t'avais vraiment besoin de son tee shirt et c'était lui qui t'avais mise dans ce pétrin. Il avait juste pas le droit de refuser. Finalement, un rire sortit de sa bouche et tu poussas un soupir avant de rire à ton tour. Très drôle. Son tee shirt en main, tu n'attendais pas plus de quelques secondes avant de l'enfiler par dessus ta serviette. Déjà, il était large, mais c'était pas le point le plus essentiel. Te redressant légèrement pour faire glisser la serviette, tu pouvais constater qu'il était pile poil à la taille qu'il fallait pour te rendre la soirée plus pratique. Dieu soit loué. C'est parfait non ? Au moins, ça te soulageait d'un poid et tu pouvais être plus tranquille maintenant. Donc, maintenant que cette situation est plus ou moins réglée, on peut enfin passer un bon moment. La preuve était que les regards commençaient enfin à se détourner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)