Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été élevé par ma mère mais, c'est mon frère que j'ai toujours suivi. Mon frère qui m'a tout appris. J'ai suivi des cours de boxe pendant que les autres petites filles faisaient de la danse... Je trainais les rues et les terrains de basketball, les skatepark au lieu d'être en cours ou encore de jouer à la poupée. Ouais, il m'arrivait d'en arriver aux mains et, je m'en foutais pas mal. Je n'avais pas honte de celle que j'étais devenue car c'est grâce à ma famille que j'étais comme ça. Une pétasse d'Eliot a qui je ferais la peau quand je serais prête. Répondis-je simplement en souriant de toutes s dents. Quelle réponse ! En tout cas, Maxime de son côté, il profitait et c'était tant mieux comme ça. Je n'avais pas tellement envie qui se case et qu'il devienne quelqu'un d'autre en partie mais bon, c'était pour son bien alors... Perso, j'ai hâte d les traumatiser surtout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys s'est battu avec un Eliot et ça peut se comprendre, ils sont réellement insuportable. Bon ok j'ai un très bon pote qui est chez les Eliot mais c'est différent, on s'est connu bien avant qu'on entre à Harvard. Et malgré nos confréries ennemis, on continu de très bien s'entendre et c'est une très bonne chose tout de même. " Même au Summer Camp, les Eliot font chier. " Je rigole en disant cela et en la regardant. On parle ensuite des petits nouveaux, du moins que j'avais hâte de voir leur tête et savoir à quoi ils ressemblent et surtout s'ils méritent de rentrer chez les Mathers, c'est pas une tâche facile tout de même. " Oh les pauvres quand même... Mais bon c'est vrai que c'est amusant de les traumatiser. " Je rigole en la regardant. On était tous passer par là et nos anciens nous avait pas trop traumatisé. Enfin je m'étais vite sentis à ma place ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots, c'est le mal. J'ai appris ça avant même d'être entrée à Harvard. Mon frère 'avait prévenu. Il est rare qu'il est tort, on est généralement sur la même longueur d'ondes. Quand je suis rentrée à l'université, j'ai tout de suite compris qu'il y avait des gens qu'il ne fallait pas fréquenter et les Eliots en faisaient partie. Je me suis rapprochée de Xaver pour l'inciter à venir chez les Mathers au final, on est restés amis malgré tout parce qu'il n'est pas comme les autres. D'Eugénie aussi mais, c'était plus par stratégie, pour nuire à Candice et faire le bonheur de Xaver. Ensuite et bien... Jimmy. Mais avec Jimmy, c'est différent aussi puisque c'est surtout pour le sexe. Et pour finir, Zakhar... Je dois avouer qu'avant, je ne pouvais pas le voir en peinture mais avec le temps.... Je sais pas, il m'intrigue et j'aime bien passer du temps avec lui. Hormis ces quelques amitiés si je puis dire, j'ai les Eliots en horreur et moins je les vois, mieux je me porte. La rentrée n'allait pas être si facile parce que si je pouvais éviter la plupart ici, les voir dans le même amphi, ça allait être très dur. Autant se concentrer sur les petits bizuts, les petits nouveaux de septembre. J'avais tellement hâte ! Moi je pense qu'ils sont pas à plaindre. C'est vrai quoi, on est pas si méchants. J'haussais les épaules, pas si sûre que ça. Je pouvais être une vraie garce quand je le voulais avoir autant se méfier. Par contre moi, j'avais eu un bizuteur du tonnerre, rien à redire ! Au fait, c'est qui qui t'as bizuté toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hais les ELiot malgré quelques exceptions, parce qu'ils ne sont pas tous cons quand même. D'abord il y a Dante que j'ai connu en dehors d'Harvard et puis on se ressemble quand même beaucoup. IL suffit de voir comment on s'était amusé tous les deux à son anniversaire. Ensuite il y a Skylar, mais ça c'était juste pour me la faire, et coucher avec. J'avais réussis au Summer Camp et maintenant c'était terminé. Et pour finir il y a Diamantika avec qui je m'entends super bien. On a une amitié assez fusionnelle, tellement fusionnelle que de temps en temps on pourrait nous confondre avec un couple alors que c'est loin de l'être. " Non on est gentil dans nos bizutage. " Dis-je en rigolant tout en la regardant, alors qu'elle me demande par qui j'avais été bizuté. " Oh la ça remonte à longtemps tu sais, depuis le temps que je suis ici. " Répondis-je en rigolant amusé. Ca fait sept ans que je suis à Harvard alors bon ça date. " Et toi alors ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)