Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était arrivés à St Vincent let les Grenadines et je n'avais envie que d'une seule et unique chose, sortir de ce bateau pour aller me dégourdir les jambes et découvrir ce nouveau paysage. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu que de superbes surprises lors du summer camp et je savais pertinemment que ça allait continuer ainsi jusqu'à la fin. Il fallait vraiment que je sorte, que je découvre ces terres. A ce que j'avais entendu dire, c'était magnifique, l'un des plus beaux endroits des Caraïbes. J'avais hâte de vérifier cela mais, avant de partir, il me fallait un compagnon de jeu. Je scrutais mon bateau du regard. L'équipage était éparpillé un peu partout. Skylar ? Non, très mauvaise idée étant donné qu'on ne pouvait se voir en peinture. Joan ? Trop bizarre, je ne sortais avec elle uniquement en soirée. Théophyl ? Non, il avait surement mieux à faire. Je n'avais pas envie de me prendre de nouveau la tête avec Andrew pour je ne sais quelle raison. Bon aller, assez de suspens, je choisis Maxime. J'avais bien besoin de passer du temps avec un mather, un vrai membre de mon équipe si je puis dire. En plus, je devais lui parler d'un truc, un truc super important. J'allais donc toquer à la prote de sa cabine et lui demandais curieusement une fois qu'il eut ouvert : Tu crois qu'ils vendent de la grenadine à St Vincent ? Tu sais, comme c'est St Vincent et les Grenadines.. Bon ok, je confirme, c'est vaseux ! Tu viens vérifier avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions d'arriver à St Vincent et les Grenadines, et j'étais encore allongé sur mon lit. Tout se bousculait dans ma tête dernièrement. Je me posais beaucoup trop de questions, auxquelles je n'avais aucune réponses malheureusement. Je me torturais l'esprit, alors que peut être ça ne servait à rien. Je suis un Mather, je suis pas censé me prendre la tête pour une fille, je suis censé sortir, boire, faire la fête et coucher avec différentes filles. J'entends toquer à la porte de ma cabine et je me lève pour l'ouvrir et découvrir Alexys. Je souris en la regardant, ah oui voir un Mather me fait du bien. Je la regarde sans voix à sa question, pour ensuite rigoler. S'il y a de la grenadines à st vincent et les grenadines. Je serais bien tenté de lui dire oui mais bon je l'ignore. " Evidemment que je viens. Laisse moi juste enfiler un tee shirt. " Je souris amusé pour ensuite attraper un tee shirt et l'enfiler. Je sors de ma cabine, passant mon bras autour des épaules de la jeune femme. " Bon allons vérifier si cette île porte bien son nom. " Je souris amusé, jusqu'à descendre du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un moment avec quelqu'un qui me comprenait vraiment, quelqu'un qui venait du même monde. Je voulais un membre de ma famille, un mather et sur le bateau et bien, il y avait Maxime. Tant mieux, c'était surement un signe car j'avais vraiment besoin de lui parler. Il fallait qu'on mette certaines choses au clair tous les deux et puis, j'étais certaine de passer un bon moment, de ne pas m'ennuyer. J'allais donc toquer à sa cabine pour lui poser une question débile. Bien entendu, celle-ci n'était qu'un prétexte pour le faire sortir d'ici et puis de toute façon, je savais qu'il allait accepter. Il n'avait pas le choix. Il enfila un tee-shirt avant de sortir de sa cabine tandis que je lui souriais, impatiente de passer un bon moment avec un vieil ami. Tu sais, t'étais pas obligé d'enfiler un tee-shirt ! Le taquinais-je alors qu'il passa son bras autour de mes épaules, m'entrainant à l'extérieur du bateau. Je suis sûre que c'est des mythos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content de voir qu'Alexys veuille passer du temps avec moi. Ca allait me faire du bien de parler à quelqu'un de ma famille, de ma confrérie. J'en avais besoin, de parler. Mais bon pas sûr que j'arrive à mettre le sujet sur le tapis, ça me perturbe assez, et je n'ai pas envie d'emmerder mes amis avec ces histoires. Bref, j'enfile rapidement un tee shirt pour pouvoir la rejoindre et je rigole en l'entendant me dire que j'étais pas obliger d'enfiler un tee shirt. " J'voudrais éviter que tu me sautes dessus dès maintenant. " Je rigole en la regardant, pour ensuite passer mon bras sur ses épaules et quitter le bateau. " Et bien si c'est faux, on se plaint. Non mais je suis venu ici que pour la grenadine moi. " Je rigole alors que tout près du port se trouve un bar, plutût sympa aux premiers abords. " Allons boire de la grenadine. " Je rigole pour aller m'asseoir à une table en terasse, autant profiter du beau temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler sérieusement avec Maxime. Au sujet de Quinn plus précisément. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre les deux là et, j'avais beau être quelqu'un de très curieuse, c'était avant tout pour son bien que je voulais avoir une conversation à ce sujet. Je laissais le suspens plané, ne souhaitant pas l'importuner tout de suite maintenant. Je voulais d'abord passer un moment sympathique et ensuite aborder les choses sérieuses. Je ne pus m'empêcher de faire une remarque sur son tee-shirt, ce à quoi il répondit sur le même ton. Dès maintenant tu dis ? Donc plus tard... Je me mis à rire avant avant de reprendre mon sérieux pour quitter le bateau. J'haussais la tête positivement, de haut en bas quand il fit remarqué qu'on devait se plaindre s'il ne vendait pas de grenadine ici. Et j'espère qu'elle vient d'ici aussi, qu'ils l'ont pas importé de chez nous ou une connerie du genre ! Le voyage, le soleil, je ne savais pas vraiment ce qui me rendait aussi conne mais, c'est pas grave, c'est les vacances. On s'arrêtait devant un bar et je m'installais en face de Maxime sur une table en terrasse. Je veux vraiment un verre de grenadine tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Après on dit que ce sont les hommes les pervers, hein ? " Lui dis-je en rigolant. J'avais mis un tee shirt pour éviter qu'elle ne me saute dessus dès matin, et elle m'avait répondu que plus tard. Certainement ou certainement non, j'en ai aucune idée, et ce n'est pas la question. Je rigole alors qu'on parle de la grenadine, espérant qu'elles viennent de l'île. Bon j'espère quand même, lorsqu'on était en martinique, je buvais du rhum de chez eux, donc je veux de la grenadine d'ici. " On verra bien. " J'hausse les épaules pour ensuite m'installer à une table sur un terrasse pour profiter de ce beau temps. Je souris amusé lorsqu'Alexys me dit vraiment vouloir boire une grenadine. Le serveur vient nous voir pour prendre notre commande. " Deux grenadines s'il vous plaît. " Demandais-je, alors qu'il hoche la tête. Bon déjà ils en ont, après on verra bien. " Ils en ont, c'est déjà un grand pas. " Je lui souris, content de pouvoir passer un moment avec la jeune femme. " Et dire qu'on arrive à la fin de ce Summer Camp... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ce sont les hommes. Faut croire que je suis l'exception à la règle. Je me mis à rire également avant de me ressaisir. La grenadine. Je n'avais que ce mot à la bouche aujourd'hui. A croire que mon avenir dépendait de cette boisson. Non en fait, j'essayais juste de faire passer les petites choses insignifiantes devant mes problèmes, mes plus gros problèmes, toutes ces choses qui me suivront à Cambridge. Je m'asseyais en face de Maxime alors que le serveur arrivait pour prendre notre commande. Je n'eus rien besoin de demander, Max s'en changea. Je me contentais donc de sourire au jeune homme avant de reporter mon attention sur mon ami qui fit une remarque très pertinente. Un petit pas pour les st vincentien mais un grand pas pour nous. J'hochais la tête comme pour approuver mes conneries et m'encourageais à continuer. Après cela, les choses sérieuses arrivèrent. Je veux pas rentrer à Cambridge... Je soupirais désespérément avant de reprendre : Comment ce sont passées tes vacances jusqu'à maintenant ? Aller pitié, parle moi de Quinn !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'es juste une Mathers. " Lui répondis-je en rigolant. On est comme une grande famille et on se ressemble. Avec Alexys on se connaît depuis un moment maintenant et à plusieurs reprises, on a partagé le même lit, mais à côté de ça, on s'entend bien, et ça c'est cool. On s'installe à la table, et je nous commande de la grenadine, elle n'arrêtait pas de m'en parler, alors elle allait en avoir. " C'est ce que je voulais dire. " Je rigole légèrement, alors que je réalise qu'on arrive à la fin de ce Summer Camp, je n'ai pas spécialement envie de reprendre les cours, et apparemment je ne suis pas le seul. Je soupire rien qu'à l'idée de devoir rentrer sur Cambridge. Non on est bien là, au soleil. Elle me demande alors comment ce sont passés mes vacances jusqu'à maintenant. " Ca va, ça se passe bien, je profite de ce soleil, des quelques soirées et surtout des filles. " Ok j'ai besoin de parler à quelqu'un de ce qui se passe avec Quinn, mais je n'ose pas vraiment. " Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mather. Je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'il me le rappelait. Pas une mather parmi tant d'autres non, la meilleure mather de l'année d'après les votes des étudiants. Je ne pouvais qu'en être fière, les mathers étaient ma famille. C'est sans doute la seule chose qui me donnait envie de retourner a Harvard. Je voulais tous les revoir, nous savoir réuni pour le meilleur comme pour le pire. En attendant que nos grenadines arrive je ne pus m'empêcher de lui demander comment se passer son summer camp. Je m'attendais a ce qu'il me parle de Quinn or il mit toutes les filles dans le même tas. Tu profites des filles en général ou d'une fille en particulier ? Allee Maxime crache le morceau, ça se sent que je suis en courant non ? Ça se voit et ça s'entend maintenant raconte moi tout ! Il me retourna rapidement la question et J'haussais les épaules : Oh tu sais y a des hauts et des bas mais bon je préfère garder que les bons moments en mémoire. Je pensais que ça allait être plus simple ici mais ce n'était pas vraiment le cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys me demandait comment se passait mes vacances jusqu'ici et je décide de ne pas lui parler de Quinn, du moins pas pour le moment. Je n'ai pas envie de me montrer différent parce que je suis attaché à une fille. Alexys me connaît depuis tellement longtemps et elle ne m'a jamais vu attaché à une femme, vu que je couchais avec, pour ensuite ne plus les revoir généralement. Bon avec Alexys c'est différent, on partage de temps en temps le même lit après des soirées amusées. En entendant sa question, j'ai l'impression qu'elle est courant pour Quinn et moi. " Qu'est ce que tu veux dire par là ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je savais très bien qu'elle parlait de Quinn, mais bon je joue celui qui comprend pas ce qu'elle veut me dire par là. " C'est toujours le mieux, mais on a souvent du mal à se débarasser des mauvais moments. " J'hausse les épaules alors que le serveur revient pour nous donner nos verres. Je le remercie pour ensuite pour pouvoir le payer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)