Invité
est en ligne
Invité
On était arrivés à St Vincent let les Grenadines et je n'avais envie que d'une seule et unique chose, sortir de ce bateau pour aller me dégourdir les jambes et découvrir ce nouveau paysage. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu que de superbes surprises lors du summer camp et je savais pertinemment que ça allait continuer ainsi jusqu'à la fin. Il fallait vraiment que je sorte, que je découvre ces terres. A ce que j'avais entendu dire, c'était magnifique, l'un des plus beaux endroits des Caraïbes. J'avais hâte de vérifier cela mais, avant de partir, il me fallait un compagnon de jeu. Je scrutais mon bateau du regard. L'équipage était éparpillé un peu partout. Skylar ? Non, très mauvaise idée étant donné qu'on ne pouvait se voir en peinture. Joan ? Trop bizarre, je ne sortais avec elle uniquement en soirée. Théophyl ? Non, il avait surement mieux à faire. Je n'avais pas envie de me prendre de nouveau la tête avec Andrew pour je ne sais quelle raison. Bon aller, assez de suspens, je choisis Maxime. J'avais bien besoin de passer du temps avec un mather, un vrai membre de mon équipe si je puis dire. En plus, je devais lui parler d'un truc, un truc super important. J'allais donc toquer à la prote de sa cabine et lui demandais curieusement une fois qu'il eut ouvert : Tu crois qu'ils vendent de la grenadine à St Vincent ? Tu sais, comme c'est St Vincent et les Grenadines.. Bon ok, je confirme, c'est vaseux ! Tu viens vérifier avec moi ?
(Invité)