Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal placée pour donner des conseils sur les relations amoureuses mais, je savais parfaitement reconnaître quelqu'un qui avait des sentiments en particulier lorsqu'il s'agissait de mes amis. Je savais que c'était dur à accepter, que la plupart des mathers évitaient de tomber là-dedans or, on finissait toujours par se laisser avoir un jour au l'autre et en l’occurrence, Maxime était en plein dedans. Je crois que ça lui faisait bizarre mais, à moi aussi. Cette fille, je la sentais pas en plus, il avait fallu que Jorden la mette enceinte... A croire qu'il ne grandirait jamais, qu'il ne ferait jamais attention à ce qu'il faisait et aux conséquences de ses actes. Enfin bref, on était plus ensemble et toute cette histoire ne me regardait pas or, c'était étrange ! Vraiment trop étrange ! Je me contentais de soupirer tandis qu'il reprenait la parole. Oui, je lui avais demandé de foncer parce que si ce genre de sentiments ne m'apportait rien de bon, ça pourrait en rendre heureux plus d'un. Je... Je la connais pas d'accord ?! C'est juste que, je la sens pas... Mais si tu l'aimes, même si tu n'avais pas prévu ça et bien... Tu peux pas la laisser partir donc... Vas-y, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis la première à foncer tête baissée sans réfléchir alors... Tant que t'es heureux c'est tout ce qui compte.
(Invité)