Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal placée pour donner des conseils sur les relations amoureuses mais, je savais parfaitement reconnaître quelqu'un qui avait des sentiments en particulier lorsqu'il s'agissait de mes amis. Je savais que c'était dur à accepter, que la plupart des mathers évitaient de tomber là-dedans or, on finissait toujours par se laisser avoir un jour au l'autre et en l’occurrence, Maxime était en plein dedans. Je crois que ça lui faisait bizarre mais, à moi aussi. Cette fille, je la sentais pas en plus, il avait fallu que Jorden la mette enceinte... A croire qu'il ne grandirait jamais, qu'il ne ferait jamais attention à ce qu'il faisait et aux conséquences de ses actes. Enfin bref, on était plus ensemble et toute cette histoire ne me regardait pas or, c'était étrange ! Vraiment trop étrange ! Je me contentais de soupirer tandis qu'il reprenait la parole. Oui, je lui avais demandé de foncer parce que si ce genre de sentiments ne m'apportait rien de bon, ça pourrait en rendre heureux plus d'un. Je... Je la connais pas d'accord ?! C'est juste que, je la sens pas... Mais si tu l'aimes, même si tu n'avais pas prévu ça et bien... Tu peux pas la laisser partir donc... Vas-y, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis la première à foncer tête baissée sans réfléchir alors... Tant que t'es heureux c'est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment plus que paumé et j'avoue qu'Alexys m'éclaire sur le sujet, mais jamais j'aurais cru pouvoir ressentir ça un jour pour une fille. Enfin je veux dire, avec Alexys ça nous ai déjà arrivé de coucher ensemble plusieurs fois, mais il n'y a jamais eu d'attaches, enfin que de l'amitié, pas d'amour. Et là la Mathers me faisait bien comprendre que j'avais des sentiments amoureux pour Quinn. " Je vais essayer de t'écouter alors... " Je passe ma main sur mon visage en soupirant. Dans quoi je m'embarque sérieusement ? Être en couple ça veut dire fidélité, moi qui couche à droite à gauche et participe à de nombreuses soirées. " Je vais devoir rester tranquille lors des prochaines soirées Mathers... " Du coup ça veut dire qu'entre Alexys et moi, il n'y aura plus rien, et c'est bien dommage quand même. " Je te manquerais pas j'espère. " Je rigole légèrement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, j'aurais aimé que Maxime reste celui qu'il avait toujours été ou encore qu'il s'attache à une autre personne que la fille que Jorden avait mis enceinte mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je savais parfaitement que les sentiments, ça vous tombe dessus comme ça, au moment où vous ne vous y attendez pas et qu'on ne peut rien faire pour les faire taire. Entre autre, je devais encourager la relation Quinn/Maxime même si ce n'était pas mon ship préféré... Quel dur travail. De toute façon, t'as pas vraiment le choix mon chou ! Je lu adressais un large sourire avant de terminer ma grenadine. Je fis signe au serveur mais tournais rapidement la tête vers mon ami lorsqu'il dit devoir se tenir tranquille aux prochaines soirées mather. Est-ce qu'il faisait référence à moi ? Apparemment oui. Tu vas vite apprendre et puis, tant que tu m'oublies pas... Si il allait un peu me manquer mais, c'est des choses qui arrivaient, j'en avais parfaitement conscience. Le serveur arriva enfin. Il va me falloir une vodka pour digérer la nouvelle. Tu prends quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais l'écouter, même si ça me faisait carrément flipper quand même. Avoir des sentiments amoureux pour une fille, jamais j'aurais cru cela possible à vrai dire. Enfin je ne pensais pas que ça m'arriverais maintenant, alors que je suis encore à la fac. Je me voyais me poser avec une fille une fois la fac terminée. Mais bon comme Quinn me l'avait dit, ça nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins. Je dis ensuite à Alexys, que j'allais devoir me calmer lors des soirées et je parlais notamment de nos parties de jambes en l'air. " T'inquiète je t'oublierais pas. " Je lui fais un clin d'oeil alors que le serveur revient vers nous et Alexys me dit qu'elle a envie d'une vodka pour digérer la nouvelle. " Je te suis alors ! Deux vodkas s'il vous plaît. " Demandais-je au serveur. "Faut que je profite de mes derniers instants de célibataires. " Bah oui parce que si j'écoutais Alexys, d'ici quelques jours je serais en couple avec Quinn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber amoureux. C'était la plus belle comme la pire des choses. Au début, tout était rose, tout était beau et puis, petit à petit ça se compliquait jusqu'à devenir me chaos total. D'accord, d'accord ! Dans certains couples, tout fonctionnait mais, c'était rare... Très rare. Je souhaitais tout le bonheur du monde à Maxime... avec Quinn mais, je n'avais vraiment pas envie de le ramasser à la petite cuillère après une embrouille ou une rupture brutale. Enfin bref, il fallait faire ds choix dans la vie et s'il tenait à elle, autant qu'il fasse le bon et qu'il ne la regarde pas heureuse dans les bras d'un autre que lui. T'as pas intérêt à m'oublier ! J'esquivais un léger sourire avant de demander un vodka au serveur après quoi, je tournais la tête vers mon ami pour savoir ce qu'il voulait boire. La même chose... Bah tiens ! C'était surement pour réussir à encaisser tout ça. Il partit rapidement en hochant la tête puis, Maxime ajouta qu'il fallait qu'il profite de ses derniers instants en tant que célibataire. J'esquivais une légère grimace. C'est là que tu te goures mon pote ! Dis toi que t'es en période d'essai là. Si tu fais des conneries, que tu te comportes comme un gosse ou une personne immature et irréfléchi, elle ne voudra pas de toi. En gros, t'es pas en couple mais, tu dois déjà te tenir à carreau et être fidèle blablabla. Damn, t'es déjà tombé amoureux ? T'as déjà eu une vraie relation ou c'est tout nouveau pour toi ? Ralala les mecs j'vous jure, faut tout leur dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment je pourrais oublier Alexys ? Depuis le temps qu'on se connaît, et surtout depuis le temps qu'on est assez proche tout de même. Je lui avais montré, à son arrivée, ce que c'était d'être un mathers et puis bon nous avions déjà couché ensemble plusieurs fois. Je décide de prendre aussi une vodka, pour digérer la nouvelle, et pour profiter de mes derniers instants de célibat. Après tout d'ici quelques jours je me retrouverais peut être en couple. Mais là Alexys m'explique que je dois déjà commencer à me comporter comme si j'étais en couple et je la regarde surpris. " T'es pas sérieuse là ? Non c'est la première fois, donc c'est tout nouveau. Moi qui avait prévu une bonne soirée avec toi... " Je souris légèrement en la regardant, mais bon je ne pensais pas qu'il fallait que je me comporte correctement dès maintenant, alors qu'on n'est pas encore ensemble avec Quinn. " Non mais sérieux vous êtes compliqué vous les filles... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais bien ce petit Maxime mais parfois, il faisait des choses stupides... Comme tomber amoureux par exemple. Et vu son comportement, c'était bel et bien la première fois. Quand on fait les choses, on les fait en entier et pas à moitié. Je savais de quoi je parlais parce que j'avais beau toujours avoir été cool avec les gars que j'avais fréquenté, je pouvais deviner avant même de me caser si ça allait durer ou partir en couille directement. Y a ces hommes sérieux qui attendaient patiemment et les autres qui profitaient une dernière fois de la vie de célibataire comme si on les envoyait directement à l'abattoir. Voilà comment je voyais les choses et puis, c'était en quelque sorte une punition. Une bonne soirée avec moi ? Comme des adieux un truc du genre ? Bah non, tu vas devoir te contenter de la dernière fois. Je lui adressais un large sourire, fière de moi avant de reprendre : Personnellement, j'suis pas bien compliquée, j'ai juste... Besoin d'espace. Mais si tu veux que ça marche avec Quinn, tu devrais peut-être m'écouter. Après je dis ça je dis rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis loin d'être le mec le plus parfait, surtout que je n'y connais rien en amour. Je n'ai jamais été en couple et c'est vrai que j'avais envie de profiter de mes dernières heures de célibats, ce qui était une mauvaise idée d'après Alexys. Dommage moi qui voulais passer une dernière bonne soirée avec la jeune Mathers. Mais elle me dit que je devrais me contenter de notre dernière fois. " Bon dommage... " Lui répondis-je en boudant légèrement. Je dis ensuite que les femmes sont assez compliqué, mais Alexys me dit qu'elle n'est pas compliqué. " Je vais essayer de t'écouter alors, et j'espère que Quinn est pas compliqué aussi alors. " Lui répondis-je en regardant la jeune femme. Le serveur revient alors vers nous avec nos deux vodkas et je le remercier. " Bon et bien santé ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours aimé jouer. Je savais parfaitement qu'il avait le droit de profiter de ses derniers instants en tant que célibataire comme être le type parfait dont toutes les femmes rêvent et ce, dès à présent. Je me demandais juste s'il était capable de suivre mes conseils, de se faire sa propre opinion ou s'il allait tout simplement se dégonfler. Apparemment, il tenait bon le petit, à croire qu'il tenait vraiment à elle. Tu... T'es vraiment prêt à te lancer là-dessus alors ? Trop choquée. Je ne pensais vraiment pas ça de lui. Faut dire, je ne l'avais jamais réellement vu en couple et amoureux. C'était à la fois touchant et désolant. Tu vas pas nous quitter hein ?! Je parlais bien entendu des mathers parce que certaines personnes agissaient ainsi. Comme si l'amour définissait la personne que nous étions intérieurement. Enfin bref le serveur arriva avec les vodka, je payais avant de prendre la mienne et de trinquer avec Maxime. Santé et euh... J'sais pas amour, baise, mariage, enfant, travail, routine, divorce, vieillesse, tombe et tout le tralala ! Bordel qu'est-ce que j'étais encourageante ! Et d'un verre cul sec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais essayer de suivre ses conseils, mais je sais pas si j'y arriverais tout de même. Ce n'est pas facile de se dire qu'on va devoir être fidèle à une seule et même femme, alors que nous avons l'habitude de coucher à droite à gauche. " Je sais pas vraiment on verra bien... " De toute façon, je la tiendrais certainement au courant, il y a de grande chance, c'est sûr. Elle me demande ensuite si je reste avec eux, et je comprendre rapidement qu'elle espère que je reste chez les Mathers, malgré que je sois en couple. Pourquoi je partirais ? Je ne vois pas vraiment où je pourrais aller à vrai dire. " Ca va faire sept ans que je suis Mather, je vais pas arrêter de l'être juste parce que je serais en couple. " Je continuerais d'aller aux soirées, et à m'amuser. Je devrais certainement ralentir quelque peu cela, mais je pense que c'est possible. Le serveur revient avec nos vodkas, et je laisse Alexys payer cette fois-ci, et je lève mon verre pour le trinquer avec elle. " On va s'arrêter à amour et baise. " Je souris amusé pour ensuite boire cul sec mon verre à mon tour pour ensuite le reposer sur la table. Ca arrache quand même mais bon j'ai l'habitude. " Je suis un mathers à cent pour cent. " Je lui fais un clin d'oeil en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)