Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais. Beaucoup de personnes quittaient la mather house parce qu'ils étaient en couple. Ils écoutaient leur copine, ils arrêtaient la drogue, l'alcool et puis devenaient de plus en plus distants avec nous autres. Les soirées étaient de moins en moins fréquentes etc. C'était souvent le cas mais, je ne peux pas dire que ça se passait comme ça dans chaque couple alors peut-être que Maxime n'allait pas suivre cette voie. Je ne l'espérais pas en tout cas. Il m'assura que ce ne serait pas le cas et bien, tant mieux. Je n'avais aucune envie de le voir dans une autre confrérie ou s'éloigner de moi parce qu'il était avec cette Quinn. On sait jamais ce qui peut arriver ! Répondis-je simplement pour ma défense en haussant les épaules. Je souriais au serveur, payais les verres et bu le mien cul sec après avoir trinqué avec Maxime. Je posais mon verre en même temps et ne pus m'empêcher de sourire face à sa remarque. C'est vrai. Tant mieux j'ai envie de dire parce que ça serait pas pareil sans toi et puis, qui sait si je serais devenue celle que je suis aujourd'hui. Bah ouais, j'avais beau avoir sale caractère, je dealais peut-être déjà à l'époque mais, Maxime m'avait beaucoup aidé surtout pour mon intégration dans la mh.
(Invité)