Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais. Beaucoup de personnes quittaient la mather house parce qu'ils étaient en couple. Ils écoutaient leur copine, ils arrêtaient la drogue, l'alcool et puis devenaient de plus en plus distants avec nous autres. Les soirées étaient de moins en moins fréquentes etc. C'était souvent le cas mais, je ne peux pas dire que ça se passait comme ça dans chaque couple alors peut-être que Maxime n'allait pas suivre cette voie. Je ne l'espérais pas en tout cas. Il m'assura que ce ne serait pas le cas et bien, tant mieux. Je n'avais aucune envie de le voir dans une autre confrérie ou s'éloigner de moi parce qu'il était avec cette Quinn. On sait jamais ce qui peut arriver ! Répondis-je simplement pour ma défense en haussant les épaules. Je souriais au serveur, payais les verres et bu le mien cul sec après avoir trinqué avec Maxime. Je posais mon verre en même temps et ne pus m'empêcher de sourire face à sa remarque. C'est vrai. Tant mieux j'ai envie de dire parce que ça serait pas pareil sans toi et puis, qui sait si je serais devenue celle que je suis aujourd'hui. Bah ouais, j'avais beau avoir sale caractère, je dealais peut-être déjà à l'époque mais, Maxime m'avait beaucoup aidé surtout pour mon intégration dans la mh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys est une femme, donc si elle me dit ça c'est que ça doit être vrai, non ? Certainement, je lui fais confiance sur ça, même si elle fait partie des Mathers House et que techniquement, rare sont ceux qui se mettent en couple. Bon, beaucoup ont quitté leur confrérie, ce que je trouve réellement débile. Pourquoi faire cela ? Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit changer. Moi en tout cas, je n'ai pas envie d'abandonner ma confrérie, que je considère un peu comme ma famille. Je les connais depuis sept ans pour la plupart. Je connais presque tout le monde. Je viens à boire mon verre cul sec aussi, pour ensuite le reposer sur la table en même temps que la jeune femme, alors que je lui certifie que je ne ferais jamais une telle connerie de quitter ma confrérie. " Tu me dois tout ça. Je t'ai intégré comme il le faut chez les verts, la meilleure confrérie. " Je lui souris, me rappellant encore le jour où elle est arrivé chez nous. J'ignire pourquoi mais j'ai eu envie de la prendre sous mon aile et maintenant c'est plutôt une bonne mather et une bonne amie surtout. " Un autre verre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ? Nan mais ça va les chevilles ? Ok, il est vrai que je lui devais beaucoup mais, au point de dire que je lui devais tout, que j'étais devenue celle que j'étais à cause ou grâce à lui, je trouvais ça un peu exagéré. On était mather de génération en génération dans ma famille et puis, j'avais déjà un foutu caractère, je faisais déjà toutes ces choses qui m'étaient interdites. J'étais une vraie garce à l'époque et je l'étais encore plus depuis Harvard. Je crois que c'st le fait de m'être séparés de Jorden à l'époque qui m'a donné le déclic. Depuis, je faisais vraiment tout ce qui me passait par la tête et encore plus depuis que j'avais Maxime pour m'encourageait et me dirigeait dans le mauvais chemin. Je me mis à rire avant de rappeler le serveur qui allait surement en avoir marre de nous. Ouaip, j'ai bien besoin d'un autre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Elles vont parfaitement bien. " Je baisse le regard pour les regarder et je souris, pour ensuite hocher la tête. Oui elles ont toujours la même taille que d'habitude. Je sais que j'ai pas tout fait, mais bon j'ai fais de mon mieux pour l'intégrer entièrement aux Mather, pour qu'elle s'y sente à l'aise. Et en plus j'en ai gagné une bonne amie, malgré quelques dérapages, qui n'allaient plus se produire. Mais bon ça vaut mieux pour moi quand même si je ne veux pas perdre Quinn. De temps en temps faut prendre des décisions, et supprimer quelques habitudes. Alexys a besoin d'un second verre, alors je la laisse appeller le serveur. " Deux fois la même chose s'il vous plaît. " Oui j'ai omis de demander ce qu'elle voulait prendre mais pas grave, elle le boira quand même et moi aussi. " Ca serait génial si on pouvait rester ici. " Ah ça c'est sûr, au soleil toute l'année, et surtout pas de cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime, il avait les chevilles qui enflaient de plus en plus et je me contentais de lever les yeux au ciel en guise de réponse tout en rigolant légèrement. J'avais eu énormément de chance de tomber sur lui à mon arrivée à Harvard. Il est vrai qu'il avait fait énormément de choses pour moi et jamais je ne le remercierai assez. Certes, j'aurais pu me tourner vers Jeno ou encore Grace ou autre d'ailleurs comme je connaissais tout le monde indirectement étant donné que j'avais entendu parlé de chacun d'entre eux par mon frère mais, ce n'était pas pareil. Maxime, c'était devenu un mather parfait et un ami en or bien que de temps à autre, nous allions un peu top loin tous les deux -mais ça, c'est du passé n'en parlons plus. Je ne pouvais plus me passer de lui. J'appelais le serveur après sa question et il demanda deux fois la même chose que toute à l'heure. Parfait. Au début, je pensais qu'en venant ici, tous mes problèmes disparaiteraient sauf que c'est pas vraiment le cas donc... Mais le paysage est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi en arrivant chez les Mathers, quelqu'un m'avait pris sous son aile pour me montrer ce qu'était un vrai Mathers. Mais bon ces étudiants ne sont plus à Harvard, ayant fini d'étudier. J'ai déjà fait sept ans à Harvard, donc forcément les étudiants que j'ai connu à mon arrivée, ne sont plus là. Comme j'avais été bien accueillis, j'ai décidé d'en faire de même avec d'autres nouveaux Mathers, et notamment Alexys. Bref, je nous recommande, deux verres de vodka. Il nous faut bien ça pour digérer le fait que j'ai des sentiments amoureux pour une femme. " Quel genre de problèmes ? " Demandais-je finalement en la regardant. " Tu devrais profiter... Enfin ne pas te prendre la tête avec ces problèmes, juste profiter et ne pas te poser de questions. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quels problèmes je parlais au juste ? Du fait que mon ex avait mis enceinte une inconnue ? Du fait que j'étais dangereusement en train de jouer avec un Eliot ? Du fait que ma soeur était repartie pour une cure au lieu de rester à mes côtés ? Peut-être que ça concernait aussi Sally parce que mine de rien, elle me manquait ? Peut-être que c'était cette étrange relation qu'entretenait Wade et Maëlys que j'avais mise en danger ? Non, je pouvais pas tout sortir alors je me contentais de répondre : Y a pas mal de personne à qui j'parle plus. Des embrouilles habituelles et puis, je me suis battue avec la petite seule de Jorden... J'haussais les épaules mine de rien avant de voir mon verre. C'était trop bon. J'essaye de passer au dessus de tout ça ais, j'aime pas quand on me cherche et puis, tu me connais, je tiens pas en place. Je soupirais puis repris : Et toi alors ? Ton summer camp à par cette Quinn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le seul problème que j'ai en ce moment, c'est bien le fait que j'ai des sentiments amoureux pour Quinn. Je lui demande alors de quels problèmes elle parle. Elle me dit alors qu'il y a quelques personnes à qui elle parle plus et qu'elle s'est embrouillé avec quelques personnes, notamment la soeur de Jorden. Enfin du moins qu'elle s'est battue avec. " Alexys qui se bat ? T'as gagné au moins ? " Lui demandais-je en souriant amusé, alors qu'on reçoit nos verres de Vodka. " Oui je sais bien, mais pourquoi vous vous en êtes arrivé aux mains ? " Je prends mon verre en main pour pouvoir trinquer avec Alexys, alors qu'elle me demande comment mon summer camp se passait. " A part Quinn, ça se passe très bien, je profite, très bien même. Alcool, fête et filles. " Lui répondis-je en souriant amusé. Bon j'allais devoir arrêter tout ça mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oi, je me battais souvent. A vrai dire, j'étais assez sèche dans mes mots et quand j'arrivais pas à me faire entendre, je me servais de mes poings. J'avais j'en étais arrivée au mains avec Honorine pourtant là, c'était la fois de trop. Bah techniquement... non. En fait, je me suis laissée faire. Tu vois, c'est la petite soeur de mon ex alors, je me suis défendue mais, pas comme j'aurais du... Bah ouais, j'avais pas voulu être trop méchante. Je pouvais pas l'être. Et je n'avais pas frappé au visage contrairement à elle. Enfin bref, la catastrophe. Elle m'a que j'étais qu'une de plus dans la vie de Jorden et elle m'a aussi dit un truc sur Zakhar alors du coup, je l'ai mal pris. J'ai voulu passé et partir mais elle a pas voulu alors je l'ai poussé... Rien de bien méchant mais malade l'a mal pris. Je soupirais désespérément. Enfin bref, c'était du passé tout ça, j'allais pas en faire toute une histoire et puis, j'aurais ma vengeance en temps voulu. De vraies vacances quoi. T'as raison, profite un max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'Alexys a un fort caractère mais je pensais pas qu'elle pourrait en venir aux mains avec une autre fille. Elle m'explique alors qu'elle l'avait laissé faire et pourquoi elles se sont disputés, jusqu'à en venir aux mains. Oui c'est un truc de fou quand même. Ah les filles je vous jure, des fois elles sont incompréhensibles. " Je vois, pas bien la meuf. " Je lève les yeux au ciel pour ensuite lui dire que de mon côté je profitais du summer camp et que tout se passait bien. " T'inquiète je profite, parce que bon sûr que je puisse profiter comme ça si je me retrouve en couple. " Bon je pourrais toujours l'emmener aux soirées avec nous, quoi que enceinte c'est pas le top. Mais bon je ne vais pas rater des soirées non plus. J'en raterais quelque unes, ça ne vas pas me tuer, quand même. " J'ai hâte de voir les petits nouveaux à la rentrée... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)