Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, il fallait vraiment que je me lance, je devais savoir. Qu'est-ce qu'il se passait réellement avec cette Quincy, qu'est-ce qu'ils lui trouvaient tous ? En tout cas, j'étais en train de me faire une mauvaise image d'elle et, seul Maxime était capable de me faire changer mon point de vue. Je me risquais donc à lui poser la question indirectement et monsieur décida de faire le mec qui ne voit pas du tout de quoi je parle. J'esquivais un léger sourire en roulant des yeux avant de reporter mon attention sur lui. Ca veut dire ce que ça veut dire, fais pas l'innocent ! Je te trouve juste vachement proche de cette Quinn en ce moment... et bien entendu, je voulais en savoir plus. Je la connaissais pas cette fille, je lui avais parlé qu'une seule et unique fois et c'était pour me présenter avant qu'elle ne gueule devant tout le monde qu'elle était enceinte et de Jorden en plus de ça. Je répondais par la suite à sa question ce à quoi il fit une remarque mais, je ne pus répondre car le serveur arriva avec nos verres. Maxime paya et je l'observais faire un regard noir. La prochaine est pour moi alors ! Je remerciais le serveur, mon ami et but une première gorgée. C'est bien la première fois que je ne buvais pas d'alcool au summer camp.
(Invité)