Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXIME&ALEXYS † une discussion s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, il fallait vraiment que je me lance, je devais savoir. Qu'est-ce qu'il se passait réellement avec cette Quincy, qu'est-ce qu'ils lui trouvaient tous ? En tout cas, j'étais en train de me faire une mauvaise image d'elle et, seul Maxime était capable de me faire changer mon point de vue. Je me risquais donc à lui poser la question indirectement et monsieur décida de faire le mec qui ne voit pas du tout de quoi je parle. J'esquivais un léger sourire en roulant des yeux avant de reporter mon attention sur lui. Ca veut dire ce que ça veut dire, fais pas l'innocent ! Je te trouve juste vachement proche de cette Quinn en ce moment... et bien entendu, je voulais en savoir plus. Je la connaissais pas cette fille, je lui avais parlé qu'une seule et unique fois et c'était pour me présenter avant qu'elle ne gueule devant tout le monde qu'elle était enceinte et de Jorden en plus de ça. Je répondais par la suite à sa question ce à quoi il fit une remarque mais, je ne pus répondre car le serveur arriva avec nos verres. Maxime paya et je l'observais faire un regard noir. La prochaine est pour moi alors ! Je remerciais le serveur, mon ami et but une première gorgée. C'est bien la première fois que je ne buvais pas d'alcool au summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais très bien où Alexys veut en venir en me posant cette question, mais je ne sais pas si je dois lui en parler. Je lui fais confiance, mais bon je suis tellement perdu avec ce que je ressens pour Quinn depuis que nous avons couché ensemble deux fois. " Huum oui on est ami... " Répondis-je tout bêtement en la regardant, alors qu'elle me parla elle aussi de son summer camp, mais le serveur vient nous interrompre pour apporter nos grenadines, que je paie directement. Je souris lorsqu'Alexys me dit que la prochaine fois c'est elle qui paie, et j'hausse alors les épaules. " Ok pas de soucis. " Lui répondis-je alors que je viens à avaler une gorgée de la grenadine et faut avouer que c'est plutôt bon. Je sais que la jeune femme n'abandonnera pas de si tôt la conversation sur Quinn. " Si tu veux tout savoir, j'ai rencontré Quinn en Martinique, on a beaucoup parlé. Après on s'est revus deux fois... deux fois où on a couché ensemble, et je sais pas, je l'aime bien... " Lui avouais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sache pour Quinn, c'était plus fort que moi. Je savais parfaitement que Maxime s'en doutait parce qu'il me connaissait bien. Quand je voulais savoir quelque chose, je finissais toujours par obtenir une réponse. C'était important pour moi de protéger mes amis et de me méfier des petits amis de chacun. J'avais besoin du must, j'y peux rien, je suis comme ça. Je sais que même si je voudrais changer, je n'y arriverais pas. J'avais ça dans le sang. Il employa le terme amis et bien évidemment, je le regardais avec de gros yeux. Je savais qu'il mentait mais, je ne pouvais trop rien dire étant donné que le serveur arriva. Il paya la commande, je lui annonçais que la prochaine tournée sera pour moi puis, je prends une première gorgée. Pas mal, je suis sûre qu'elle est faite ici ! Enfin bref, je m'égare, revenons à nos moutons. J'eus enfin droit ) une vraie réponse, j'esquivais donc un léger sourire avant de reprendre mon sérieux. T'as couché deux fois avec cette fille ? A croire que tout le monde lui passait dessus, j'étais certaine qu'elle s'était plantée de confrérie. T'es au courant qu'elle est enceinte ?! Bha quoi ? On sait jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok j'essayais de faire tarder tout ce que j'avais à dire à Alexys, concernant ma relation avec Quinn. J'étais plus que perdus. On s'était vu deux fois où nous avions finis par coucher ensemble, et je l'apprécie beaucoup. Je paie la première tournée des nos grenadines, alors que je lui explique ce qui s'est passé entre Quinn et moi, et ça n'a pas l'air de la ravir, bien au contraire. J'hoche tout simplement la tête, alors qu'elle me demande si je suis au courant qu'elle est enceinte. " Oui je suis au courant Alexys, et ça ne change rien pour moi. " Je buvais ma grenadine et elle était réellement bonne, elle doit être d'ici, je pense, sinon arnaque. " Je sais pas, je me sens bien avec elle, c'est bizarre... " Oui vraiment bizarre tout de même. Je suis perdu et si Alexys pouvait m'expliquer à comprendre, ça m'arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendez voir deux petites minutes. Le fait qu'elle soit enceinte ne lui posait aucun problème ? Non mais c'est quoi ce délire ? La plupart des hommes s'enfuiraient en courant s'il apprenait une telle nouvelle et lui, il restait là. Je comprenais vraiment rien de rien. Etait-il en train de devenir fou ? Wahou.. Donc mon pote, avec qui il m'est arrivé de finir la nuit, se tape une meuf que mon ex a mis enceinte... Je marquais une pause, rigolant nerveusement avant de reprendre sur le même ton : Je trouve ça tellement flippant que je me demande si je dois pleurer ou vomir. Je fis une légère grimace avant d'esquiver un sourire. Ils lui trouvaient quoi au juste à cette Quinn ? Et voilà qu'il m'annonçait se sentir bien avec elle. Si ça c'st pas bizarre moi, je file me pendre. Je reprenais tout de même mon sérieux après avoir longuement soupiré : Bien comme... différent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis bien conscient que le fait que Quinn soit enceinte puisse faire fuir un bon grand nombre d'homme, mais je sais pas, malgré cela je me suis attaché à elle, et c'est à la limite trop tard. " Oui c'est ça oui. " Je grimace légèrement en la regardant. Je sais bien qu'un bon nombre de personnes ne voudraient pas que ça aille plus loin entre Quinn et moi, mais bon, je sais pas, je me suis juste vraiment trop attaché à elle. Je me contente de voir ma grenadine assez rapidement, parce que ça rafraichit quand même bien. " Oui... Ou bien comme j'aimerais passer des heures avec. " Non ce n'est pas possible que je ressente ça pour une femme, c'est la première fois que ça m'arrive, et je suis complètement perdu, alors si elle pouvait m'éclairer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de comprendre Maxime. J'essayais vraiment de faire un effort parce que c'était mon ami avant tout et que j'irais tout le temps dans son sens mais, j'avoue que j'avais du mal a le suivre pour le coup. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire nerveux. La situation était plus qu'étrange et je me devais de lui poser la question... Mais qu'est ce que vous lui trouver tous a cette Quinn au juste ?! Je levais les yeux au ciel avant de reprendre mon sérieux pour savoir s'il tenait vraiment a elle ou si elle n'était que de passage. Damn, c'était bien réel ce qui se passait dans sa petite tête et ça affectait bien évidemment son coeur. Ça me fait chier de te le dire Max mais, ça veut dire que t'es en train de développer des putains de sentiments pour elle... Quinn. Je ne la connaissais pas plus que ça mais elle ne faisait vraiment rien pour que je l'apprécie apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je trouve à Quinn ? Je sais pas réellement, le contact passe juste vraiment bien avec elle. On parle bien, on s'entend bien, et je sais pas, je me sens bien avec elle. Je pourrais passer des heures avec elle, et encore ce n'est pas le même ressentit qu'Avec Alexys. Je pourrais rester des heures avec la Mathers, mais avec Quinn je me sens juste différent. " Je sais pas, je m'entends vraiment bien avec elle. " Je regarde mon amie, attendant peut être qu'elle m'explique ce qui se passe pour moi, pourquoi je me sens comme ça. Elle là elle me parle de sentiments pour elle. What ? Des sentiments comme des sentiments amoureux ? " Des sentiments ? Genre amoureux ? " Là j'avais que ça me fous un coup, moi qui fuyait tout ce genre de sentiments depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la connaissais pas mais, elle m'énervait déjà. A croire qu'elle allait s'accaparer toutes les personnes qui m'étaient chères. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça la petite Quinn, elle avait intérêt à vite savoir ce qu'elle veut avant que je ne me mêle de tout ça. Maxime avait l'air super attaché à elle par conséquent, j'essayais de faire attention à ce que je pouvais dire ou faire et essayais de me mettre à sa place même si c'était très difficile. Ouais je vois... Je soupirais simplement avant de me rendre compte que ce n'était pas simplement une petite amourette de vacances ou un caprice de mather mais bel et bien quelque chose de très sérieux. Je restais bouche bée, incapable de croire une telle chose et il semblerait que Max soit aussi étonné que moi. Pourtant, c'était bien le cas ! Oui, je parle de sentiments amoureux Max ! Tu vas passer de plus en plus de temps avec elle, m'appréciais pour ce qu'elle est, oublié ses plus gros défauts. Elle va te faire sourire bêtement, tu vas fondre comme un glaçon et avoir des papillons dans le ventre à chaque fois que vos regards se croiseront. Tu vas plus pouvoir te passer d'elle... C'était triste à dire mais, c'était la vérité. Je savais exactement de quoi je parlais même si dorénavant je fuyais l'amour comme la peste. Alors comme ça, mon petit mather allait devenir quelqu'un de sérieux et de fidèle avec des sentiments et tout le tralala... Oh my gosh, il ne manquait plus que ça. je soupirais avant de faire une conclusion : Si tu l'aimes vraiment... Fonces...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est sérieuse là ? Des sentiments amoureux ? Moi ? Moi qui fuis l'amour depuis toujours ? Ca serait vraiment en train de me tomber dessus ? J'ai réellement du mal à y croire, mais bon Alexys est une bonne amie, pourquoi elle me raconterait de la merde ? Mais bon elle me parle de papillons dans le ventre et j'avoue déjà avoir ressentis ça la dernière fois. Et ça me trouble vraiment plus que tout. Je passe ma main dans mes cheveux. " Je fuis ce genre de trucs depuis tellement longtemps et faut que ça me tombe dessus maintenant, avec l'ex de Dorian et enceinte de Jorden. " Ok le fait qu'elle soit enceinte me dérange pas plus que ça. Je sais c'est bizarre, mais bon. Alexys me dit de foncer, si je l'aime vraiment. Aimer, ce mot jamais j'aurais cru en parler, enfin sauf avec mon jumeau que j'aime plus tout. " Moi en couple ? J'aurais vraiment trop de mal à réaliser... Mais Quinn est quelqu'un de bien ALexys... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)