Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck ? ♥ Maxime - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

what the fuck ? ♥ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça faisait un peu cucu de dire ça mais je le pensais réellement. J'étais vraiment bien avec lui. Et pas juste aujourd'hui parce qu'on sortait ensemble. Non, j'avais été bien à chaque fois. Comme si être dans ses bras était la meilleure chose au monde en fait. « C'est le plus gros mensonge que j'ai entendu ça. Et de loin. » Je riais à mon tour, amusée de ce qu'il disait. Genre Maxime, puceau. C'était limite le gars qui se tapait le plus de fille. Euh.. D'ailleurs, valait mieux pas que je pense à ça du coup. Parce que savoir son nombre de conquètes c'était le genre qui pouvait vraiment me fâcher. Ouais ouais, j'allais passer les détails tiens. « Arrête de te la péter. » Bon dieu, il s'envoyait tout le temps des compliments en fait. « J'aime pas un type de gars en particulier. J'sais pas, ça arrive tout seul et puis voilà. » Genre comme par magie. Ca te tombais dessus et tu pouvais rien faire contre, voilà. " Moi aussi Quinn... " Je souriais bêtement le laissant m'embrasser une nouvelle fois. C'était le genre de truc qui rendait tout mielleux. Tellement que ça pouvait limite en être écoeurant. « Tu crois que ça va marcher ? Nous deux j'veux dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi elle me croit pas quand je lui dis que je suis encore puceau ? Bon d'accord c'est loin d'être crédible, mais bon, surtout qu'on a déjà couché ensemble deux fois, et avant qu'elle vienne dans ma chambre, je m'apprêtais à m'envoyer en l'air avec une fille. Elle me demande d'arrêter de me la pêter, mais là ça risque d'être dur, je suis comme ça. " Et c'est tombé sur moi. " Je souris amusé alors que je viens à l'embrasser tendrement après lui avoir dit que moi aussi j'étais bien avec elle. " J'en ai aucune idée Quinn.... On verra bien... " Lui répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je dépose une multitude de baiser sur ses lèvres par la suite, passant même dans son cou de temps en temps. " Et dis moi en quoi je suis pervers, moi ? " Je souris amusé en la regardant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais envie mais j'pouvais pas prévoir. Et les choses s'annonçaient déjà compliquée puisque il fallait qu'on l'annonce à des gens qui risquait de ne pas bien le prendre. Ouais. Y avait quand même mieux comme départ mais, j'voulais vraiment que ça marche. Et bien. Sans écart de conduite de ma part, sans ex qui revient à la charge. Bref. J'voulais juste que pour une fois, les choses soient parfaite. Mais c'était peut être trop demander. « Ouais, on verra bien.. » Je me doutais qu'il allait répondre un truc du genre. De toute façon, c'était prévisible puisque lui même ne s'était jamais aventuré dans la vie de couple. J'pouvais pas non plus attendre à ce qu'il me promette des merveilles. Je l'embrassais à mon tour à plusieurs reprise me demandant dans combien de temps ses colocataires allait rentrer. On faisait rien de mal mais tout de même. J'aimais pas vraiment être surprise dans ce genre de situation. « Mmh. En plein de chose. Je devrais t'enregistrer limite pour que t'entendes tout les trucs pervers que tu dis. D'ailleurs, dis moi que tu ne penses à rien de pervers là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore si ça va marcher entre elle et moi. Je n'ai jamais été en couple, et j'ignore quelle genre de fille, elle est en couple. Si elle est du genre jalouse et possessive ou pas ? Quoi que j'ai ma petite idée là dessus, elle a quand même voulu rattraper ma presque conquête pour lui faire une leçon pour m'avoir embrassé. Donc je pense que Quinn est du genre jalouse, j'allais devoir faire attention je pense. On verra bien, seul le futur nous le dira à vrai dire. " Si je pensais à un truc pervers, je pense que tu le sentirais. " Je lui fais un grand sourire innocent en la regardant. Bon ok je veux bien croire que je suis un peu pervers sur les bords, mais bon je suis un mecs, non ? Tous les mecs le sont, on dit souvent que le cerveau des mecs se trouvent entre leur jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'voulais pas inventer des trucs ou quoi mais le fait qu'il soit sur moi, plus exactement entre mes jambes et qu'il n'arrête pas de m'embrasser ben.. Ben en fait c'était peut être moi la perverse en fait. Ouais. A méditer. J'esquissais un sourire à sa réponse levant les yeux au ciel. Ou au plafond puisqu'on était à l'intérieur. « Tu vois, c'est vachement pervers ce que tu viens de dire là. » Non mais sans déconner. Pourtant, ça m'amusais de découvrir cette facette là de lui. Au pire, c'était pas méchant quoi. Mais il allait falloir qu'il apprenne à se contrôler. Histoire de ne pas sauter sur tout ce qui bouge maintenant qu'on était ensemble. Parce que c'était clair que je ne lui pardonnerais pas un truc pareil. « Et au risque de briser ce jolie petit moment, j'vais devoir y aller. » Il commençait à se faire tard et j'avais des tonnes de chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je pensais à un truc pervers, elle le sentirait, vu comment je suis placé au dessus d'elle à cet instant même. C'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt bien monté pour un mec. Bref, je vais éviter de lui sortir ça, sinon elle va vraiment croire que je suis un pervers et que je ne pense qu'à ça. " Tu trouves ? " Demandais-je alors que je trouvais pas que ça faisait pervers quand même, enfin j'en sais rien. Et là elle me dit qu'elle allait devoir y aller. Je fais la moue en la regardant. " Pour ça, faudrait que je me lève de sur toi, parce que je suis très bien comme ça... " Entre ses jambes à l'embrasser de temps en temps, mon corps collé au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, si j'arrivais encore en retard, les Manda'Rhum allait me trucider puisque c'était comme une habitude ces derniers temps. « Ouais. N'importe qui trouverais que c'est pervers. » Ok, je le taquinais. Puis c'était pas un reproche du coup, il avait pas à s'en faire non plus. Bref. J'attendais qu'il se pousse puisque je lui avais dis que je devais y aller mais de toute évidence, il n'avait pas vraiment l'air de vouloir bouger. « Et j'suis bien aussi mais faut vraiment que j'y aille Max. » Je lui volais un léger baiser avant de tenter de le pousser. « Allez, s'il te plait. Lève toi. » J'prenais une moue boudeuse espérant que le force à se lever. Ouais, c'était beau de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c'était pas pervers du tout ce que j'avais dis, enfin ça ne l'étais pas pour moi, c'est tout quoi. Alors que Quinn me disait qu'elle allait devoir y aller, je ne bougeais pas de là où j'étais, restant au dessus d'elle, étant très bien installé comme ça tout de même. Elle essayait de me pousser, mais je résistais en souriant amusé. Mais finalement, je cède et je me lève. J'attrape sa main pour pouvoir l'aider à se lever et je l'attire contre moi. " J'ai pas envie que tu partes... " Je fais la moue en la regardant pour ensuite aller l'embrasser tendrement, la serrant contre moi. Je me dirige ensuite vers la porte de ma cabine. " On se revoit vite, hein ? " Lui demandais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je continuais à faire genre de bouder jusqu'à ce que ça marche. Parce que ça allait bien marcher à un moment ou à un autre non ? J'veux dire, il pouvait me garder indéfiniment ici. Quoi qu'au final, ça m'aurais pas tant dérangée que ça si j'avais pas eu des trucs à faire. Et miracle, il finissait par se lever pour m'aider à me redresser à mon tour. " J'ai pas envie que tu partes... " Haaan. Et comment résister à ça hein ? J'esquissais un sourire lui rendant son baiser peut être un peu trop passionnément. « Bien sûr, je t'appel. » Je lui volais un dernier baiser et sortait de la cabine avant de me retourner au dernier moment. « Tu vas me manquer. » Dernier sourire et je tournais les talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)