Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça faisait un peu cucu de dire ça mais je le pensais réellement. J'étais vraiment bien avec lui. Et pas juste aujourd'hui parce qu'on sortait ensemble. Non, j'avais été bien à chaque fois. Comme si être dans ses bras était la meilleure chose au monde en fait. « C'est le plus gros mensonge que j'ai entendu ça. Et de loin. » Je riais à mon tour, amusée de ce qu'il disait. Genre Maxime, puceau. C'était limite le gars qui se tapait le plus de fille. Euh.. D'ailleurs, valait mieux pas que je pense à ça du coup. Parce que savoir son nombre de conquètes c'était le genre qui pouvait vraiment me fâcher. Ouais ouais, j'allais passer les détails tiens. « Arrête de te la péter. » Bon dieu, il s'envoyait tout le temps des compliments en fait. « J'aime pas un type de gars en particulier. J'sais pas, ça arrive tout seul et puis voilà. » Genre comme par magie. Ca te tombais dessus et tu pouvais rien faire contre, voilà. " Moi aussi Quinn... " Je souriais bêtement le laissant m'embrasser une nouvelle fois. C'était le genre de truc qui rendait tout mielleux. Tellement que ça pouvait limite en être écoeurant. « Tu crois que ça va marcher ? Nous deux j'veux dire. »(Invité)