Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck ? ♥ Maxime - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

what the fuck ? ♥ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'était la moindre des choses non ? J'sais pas mais si la situation avait été à l'inverse il aurait certainement pas aimé que je ne réagisse pas devant un truc pareil. J'sais pas moi.. Ou alors, il avait raison et il ne connaissait absolument rien à ce qu'était un couple. Dans tout les cas, il me semblait qu'il allait me falloir beaucoup de patience. « Y a plutôt intérêt oui. » Non mais manquait plus qu'il la revoit et là, c'était le pompon. Fallait peut être pas abuser non plus. Je fronçais les sourcils avant de me détendre immédiatement quand ses lèvres touchaient les miennes. Le truc le plus efficace au monde pour me calmer. C'était de la triche d'ailleurs s'il faisait ça à chaque fois. « Un peu. Son ex copine est avec lui du coup, elle essaie de me tenir au courant le plus possible. » Merci Prudence. Parce que je devais bien avouer que du coup, c'était carrément pratique et j'pourrais jamais assez la remercier de prendre soin d'Aliénor. « Andrew, il s'appel Andrew. Je te le présenterais quand il se réveillera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il faut quand même me laisser un peu de temps pour réaliser. Être en couple, ça veut dire que je ne peux plus voir d'autres filles, enfin si mes peu d'amies oui, mais bon j'ai couché avec la plupart d'entre elles, donc acceptera-t-elle que je continue de le voir ? Aucune idée, mais bon je ne pense pas que j'arrêterais de les voir. J'en ai aucune idée, je finis par l'embrasser tendrement, pour qu'elle arrête de penser à cette fille. Et je lui demande alor sdes nouvelles de son frère. J'hoche la tête en entendant sa réponse, alors qu'elle me dit enfin son prénom, voulant me le présenter lorsqu'il se réveillera. Andrew ? Comme celui qui était dans mon équipe et qui est partit pour je ne sais quelle raison. " Andrew ? Comme celui qui était dans mon équipe et son ex, Prudence ? " Demandais-je en la regardant, espérant que ça ne soit pas ça tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Aujourd'hui j'avais une attitude plutôt positive. J'voulais vraiment croire que tout s'arrangerait et je préférais vraiment me rentrer ça en tête plutôt que pleurer encore et encore. Surtout que cela ne m'avancerait à rien. L'espoir faisait vivre non ? Alors autant que je garde espoir, c'était la seule chose que je pouvais faire. " Andrew ? Comme celui qui était dans mon équipe et son ex, Prudence ? " Whut ? Il le connaissait ? De toute évidence oui puisqu'il n'y avait pas 12 000 Andrew avec pour ex Prudence. Je le regardais songeuse avant de répondre. « Ouais, c'est ton pote ? » Parce que si c'était le cas ça compliquait un peu les choses. Andrew était du genre hyper protecteur avec moi et j'étais pas sûre qu'il apprécit vraiment surtout avec la situation actuelle. Voilà le bon cadeau quand il allait se réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew, son frère s'appelle Andrew, et le seul Andrew que je connaisse était dans mon équipe, mais il a disparu du jour au lendemain, je n'ai pas tout compris à ce qui s'était passé. Et mon dieu si son frère c'est mon pote, je suis dans une merde pas possible. Enfin, Andrew connaît pas réputation et sait exactement comment je suis, il va forcément croire que je joue avec sa jumelle, alors que c'est loin d'être le cas. " Oui... disons que je l'ai emmené, à St Barth, dans un club de strip tease pour qu'il oublie son ex. " Ca avait été une excellente soirée d'ailleurs, on en avait bien profiter tous les deux. J'avoue que je n'ai pas hâte qu'il se réveille pour retarder les présentations, parce que forcément il ne va pas apprécier qu'on soit tous les deux en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui... disons que je l'ai emmené, à St Barth, dans un club de strip tease pour qu'il oublie son ex. " Outch. Ok, ils étaient pote. Bonjour les ennuis. Le réveil allait lui mettre comme une claque et surtout, il allait me trucider. Quoi que, égoïstement, j'espérais que son coma lui fasse prendre conscience qu'il y avait beaucoup plus important que ma vie amoureuse mais quelque part, je n'y croyais pas vraiment. Oui bon ben j'étais juste dans la merde. « Génial. Bon ben tu t'occupes de Dorian et je m'occuperais de Drew.. » Pourquoi est ce que j'avais le pressentiment que notre relation n'allait pas enchanter beaucoup de monde ? C'était un talent chez moi, je jure que c'était un talent. Dieu était vraiment pas de mon côté. Fallait que je m'y résigne tiens. « Bref, et si on profitait du temps qu'il nous reste à vivre ? » Petite blague pas drôle, je l'accorde mais.. C'était du moi tout crachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il y a Dorian et maintenant Andrew, ça ne va pas être facile. Drew ne va accepter cette relation, j'en suis sûr, il sait comment je suis avec les femmes et pareil pour DOrian. Rien n'allait être facile, ça c'est sûr. Mais bon si je me montre convainquant, ils ne pourraient qu'accepter notre couple, non ? " Oui ça va pas être facile... " Je passe ma main dans mes cheveux. Alors déjà ça ne va pas être facile avec moi, parce qu'il faut que je fasse une croix du jour au lendemain sur les filles, et là on allait se confronter à deux personnes proches de nous. " Et comment tu veux faire ça ? " Demandais-je en souriant amusé. Je l'attire contre moi pour ensuite l'entrainer sur mon lit, pour m'y allonger. " Et sinon Jorden va t'aider avec l'enfant ? T'as un appart' ou tu vis chez les Quincy ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ça va pas être facile... " Carrément difficile il voulait dire non ? Parce que c'était pas gagné d'avance là. C'était comme essayait de courir dans des sables mouvants. En gros, mission impossible. J'poussais un soupir me disant qu'il restait au moins quelques jours avant la fin du SC et que par conséquent, j'avais un peu de temps pour m'y préparer. Ou pas. Ouais, j'allais improviser comme d'habitude puis on verrait bien quoi. « Mmh, j'sais pas. » J'souriais à mon tour le laissant m'entraîner sur le lit. D'ailleurs, j'pouvais pas m'empêcher de penser que quelques minutes avant y avait cette tepu à ma place. Le genre d'image qui dégoute un peu. Ahem. Respire et garde ton calme. C'était le mieux à faire de toute façon. « J'sais pas, je pense mais.. C'est dur de discuter avec lui alors.. » Je préférais ne pas me faire de faux espoirs en ce qui le concernait. Histoire de pas être déçu. Quoi qu'en fait, je serais forcément déçu avec lui. « J'étais en colocation avec deux Quincy mais cette année du coup.. J'pense que j'irais vivre avec Drew ou j'sais pas trop. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va falloir que je me prépare psychologiquement à l'affrontement avec Dorian et Andrew. Comment leur faire comprendre que je ne joue pas avec Quinn, moi qui suis loin d'être à l'aise sur ce qui est de parlé de mes sentiments. J'avais déjà touché deux mots de ce que je ressentais pour Quinn avec Alexys, il y a quelques jours de cela. Je l'entraine sur mon lit, pour m'y allonger et la prendre dans mes bras, lui demandant si Jorden comptait assumer ou pas. " C'est qu'un connard s'il n'assume pas. " Après je dis cela, mais j'ignore comment j'aurais pu réagir si une fille m'avouait être enceinte de fois. Je lui demande alors où elle vit et j'apprends qu'elle vivait avec des Quincy mais qu'elle allait emménager avec son jumeau certainement. " Il pourra prendre soin de toi et toi de lui... Moi je vis dans un appart' avec mon jumeau depuis quelques années, j'en avais marre de n'avoir aucune intimité chez les Mathers, et puis de ne pas voir mon frère. J'ai du faire seulement un an chez les Mathers. " J'avais pas tenu plus longtemps de ne pas vivre avec mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre avec Drew me sembler être la meilleure solution. Après tout, il était mon jumeau et c'était certainement la personne la mieux placée pour me venir en aide. Avec Nevada bien sûr mais, elle était mariée avec un gosse alors j'allais pas trop m'incruster non plus. Bref. En tout cas, j'espérais qu'il sorte du coma rapidement. Déjà parce que ça signifierait qu'il irait bien et ensuite, parce que je me voyais pas habiter toute seule. Non. J'pouvais pas rester solo. « Mmh.. Quelque part je comprendrais. C'est un peu dur à assumer. » Ouais. J'sais pas pourquoi je prenais assez souvent sa défense mais quelque part, je comprenais la position dans laquelle il pouvait être. Je me blottissais dans ses bras écoutant la suite de ses paroles. « J'vois totalement de quoi tu parles. Des fois, j'ai l'impression que je passerais ma vie avec Andrew et personne d'autre. Pire qu'une dépendance en fait, c'est atroce. » Parce qu'il allait bien falloir un jour s'éloigner un peu pour pouvoir vivre notre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn défend Joren en disant qu'elle comprenait ? Ok d'accord c'est pas facile d'assumer un gosse qu'on a fait avec une fille d'un soir, mais ça n'empêche que ce gosse c'est aussi celui de Jorden, et qu'il doit au moins assumer. Je ne lui demande pas d'être présent pour elle, mais au moins pour peut être l'aider financièrement, enfin j'en sais rien, ça serait le minimum tout de même. Un enfant ça coûte chère quand même. J'hausse les épaules en la regardant, alors qu'elle me dit qu'elle va aller vivre avec Andrew, et je lui dis que moi je vis avec mon frère depuis maintenant six ans. " Oui je te comprends et le pire dans tout ça, c'est de se dire qu'un jour on va devoir se séparer, parce qu'on aura nos vies chacun de notre côté. " Et je n'ai pas envie que ça arrive. J'aimerais pouvoir vivre h24 avec mon frère. Quinn me comprend, mais mon jumeau pourrait très bien tomber sur une fille qui ne comprend pas cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)