Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'était la moindre des choses non ? J'sais pas mais si la situation avait été à l'inverse il aurait certainement pas aimé que je ne réagisse pas devant un truc pareil. J'sais pas moi.. Ou alors, il avait raison et il ne connaissait absolument rien à ce qu'était un couple. Dans tout les cas, il me semblait qu'il allait me falloir beaucoup de patience. « Y a plutôt intérêt oui. » Non mais manquait plus qu'il la revoit et là, c'était le pompon. Fallait peut être pas abuser non plus. Je fronçais les sourcils avant de me détendre immédiatement quand ses lèvres touchaient les miennes. Le truc le plus efficace au monde pour me calmer. C'était de la triche d'ailleurs s'il faisait ça à chaque fois. « Un peu. Son ex copine est avec lui du coup, elle essaie de me tenir au courant le plus possible. » Merci Prudence. Parce que je devais bien avouer que du coup, c'était carrément pratique et j'pourrais jamais assez la remercier de prendre soin d'Aliénor. « Andrew, il s'appel Andrew. Je te le présenterais quand il se réveillera. »(Invité)