Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck ? ♥ Maxime
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

what the fuck ? ♥ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que depuis le jour ou j'avais mis Maxime à la porte, j'arrêtais pas de me poser des questions. Au final, je me sentais mal d'avoir agis comme ça. Un peu trop excessivement. Et j'en étais venue à la conclusion qu'il était peut être mieux que j'aille lui présenter des excuses. Mine de rien, ça me pesait de savoir qu'on était plus ou moins en froid et j'avais besoin d'arranger les choses. Alors après des heures d'hésitation, je me décidais enfin à aller lui parler sans être vraiment sûre de le trouver. Direction son bateau. Une fois dessus, j'demandais à ses coéquipiers qui m'indiquait assez rapidement ou se trouvait sa cabine et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me trouvais devant sa porte. Bon, j'avais aucune idée de quoi dire en réalité mais j'allais bien trouver sur le moment. Puis, si je faisais une moue triste, il allait pas m'en vouloir si. J'tapais doucement contre la porte et après quelques minutes, toujours aucune réponse. J'hésitais à faire demi tour mais, j'avais l'impression d'entendre un bruit et au final, j'ouvrais la porte. Grande erreur. J'restais choquée quelques secondes en voyant Maxime en compagnie de je ne sais quelle fille et refermait la porte précipitemment non sans avoir lancée un « Et merde. » juste avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que Quinn m'a mis à la porte la dernière fois, je lui en veux un peu quand même. Ce n'est pas comme si j'avais dis quelque chose de mal, ou de déplacé. Je n'ai rien dis, juste le fait que moi aussi je ne comprenais pas ce qui nous arrivait. Depuis, je n'ai aucune nouvelle, et oui ça me fait chier, parce que je l'apprécie beaucoup. Alors aujourd'hui j'étais décidé à me poser tranquillement à la plage pour bronzer un peu et surtout ne pas me prendre la tête. Mais il a fallu que je tombe sur une fille que je tentais de mettre dans mon lit depuis un certain moment. Aujourd'hui elle avait l'air plus réceptive et se laisse même faire. Alors de fils en aiguilles, j'ai réussis à la ramener avec moi sur le bateau, et heureusement la cabine était vide. Nous étions assez occupé lorsque la porte s'ouvre d'un coup. Heureusement je portais encore mon short de bain. J'ai juste le temps de voir la personne rapidement et je reconnais Quinn. Et merde. " Désolé. " Dis-je à la fille en question pour me lever du lit. Je baisse mon regard, et je passe ma main dans mon short, histoire de bien remettre tout ça en place pour éviter qu'on puisse voir certaines choses. Je sors de la cabine, pour pouvoir rattraper la jeune femme. " Quinn... " Je passe ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais même pas à réaliser ce que je venais de voir. Ok, ils n'étaient pas en plein acte ou quoi que ce soit mais, c'était tout comme. J'tournais les talons essayant de rassembler mes esprits et surtout, pour tenter d'effacer ce que je ressentais à ce moment là. Pourquoi est ce que j'avais l'impression d'être trahi ? Pourquoi est ce que ça me blessait ? Parce que ça n'aurait pas du. On était rien l'un pour l'autre. Rien du tout. Et pourtant, je haïssais cette fille qu'était dans sa chambre, je détestais savoir qu'il était avec quelqu'un d'autre. " Quinn... " J'sentais sa main se poser sur mon épaule pour me retourner et j'ravalais mes larmes autant que possible pour ne pas lui montrer que ça me blessait. « Non c'est bon. Continue tes trucs de ton côté, j'aurais pas du venir. » Bon, je ne pensais que la deuxième partie de ma phrase mais vraiment, je me sentais mal. Je n'avais pas envie de rester une seule minute de plus dans cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général je n'aurais même pas prêté attention à la personne qui nous avait surpris. Je l'aurais vu mais j'aurais continué ce que je faisais, mais là il s'agissait de Quinn et je fichais en l'air un coup avec fille que je voulais depuis longtemps pour Quinn. Qu'est ce qui m'arrive, sérieux ? Je sors de la cabine, pour pouvoir rattraper la jeune femme, qui a l'air perturbé de nous avoir surpris. " Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? " Demandais-je tout de même. Si elle venait me voir c'est parce qu'elle avait envie de parler, non ? Ou elle avait tout simplement envie de me voir, mais j'en doute, surtout vu la façon dont elle m'a mis à la porte. Oui ça me reste en travers de la gorge tout de même cette histoire. Je l'entraine alors dans une pièce du bateau où on sera seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? " Bah plus maintenant. Là, j'étais assez dégoutée pour ne plus avoir envie de lui parler pendant les six prochains mois. Mais je ne disais rien le laissant m'entraîner dans une pièce à part sans trop savoir pourquoi. J'avais juste à partir alors pourquoi est ce que je le laissais faire sans broncher ? « Non. Oui. Je. Laisse tomber, t'as plus important à faire. » Ouais ben je pouvais farie tout les efforts que je voulais mais ça se voyait clairement que je l'avais en travers. J'appréciais pas du tout même. J'poussais un soupir le regardant un instant dans les yeux. « Je voulais m'excuser pour la dernière fois mais ça a l'air d'aller de ton côté alors c'est pas vraiment la peine. » J'fronçais les sourcils avant de reculer vers la porte. « Bonne journée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien que ça ne lui plaît pas ce qu'elle a vu en rentrant dans ma cabine, mais je ne pouvais pas deviner qu'elle nous surprendrait aussi. Ca m'apprendre à ne pas fermer la porte à clé. Je l'entraine dans une autre pièce du bateau pour qu'on soit plus tranquille tout de meme. " Plus important, non je m'en fiche de cette fille. " Il ne s'agirait pas de Quinn, cette phrase serait sortie de ma bouche, tel un mensonge, mais là je dis la stricte vérité. Depuis qu'elle nous a surprit, je regrette d'avoir ramené cette fille sur le bateau. Elle venait s'excuser pour la dernière fois et je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Elle vient ensuite à me souhaiter une bonne journée, tout en reculant vers la porte, mais je l'en empêche, attrapant son bras de ma main. " J'accepte tes excuses... Je t'en voulais pour la dernière fois, je pensais pas que tu viendrais t'excuser. " Bah c'est vrai, elle avait été vraiment froide. " J'ai pas envie que tu partes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'en fichait ? J'savais pas trop si je devais le croire ou pas mais quelque part, j'en avais envie. J'avais envie de croire qu'il en avait rien à faire et qu'elle ne comptait pas. Mais pourquoi ? Cela ne me regardait absolument pas. « T'as pas besoin de me le dire. Ca me regarde pas et.. J'sais pas fais ce que tu veux. J'ai rien à dire sur ça. » Est ce qu'il sentait à quel point j'étais mal ? J'savais pas trop. J'espérais pas. J'voulais pas. Et alors que je voulais partir, il me retenait encore une fois attrapant mon bras. Il acceptait mes excuses.. J'savais pas trop si je devais en rire ou pas. Ahem. " J'ai pas envie que tu partes... " N'importe quoi. C'était du grand n'importe quoi. « Y a un canon qui t'attend dans ta chambre et qui te donnera sûrement plus que moi alors perd pas ton temps Maxime. » J'savais pas pourquoi je disais ça, j'voulais pas qu'il la rejoigne et pourtant, j'étais en train de le pousser dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas dupe et je vois bien que Quinn est mal depuis qu'elle m'a surpris au lit avec cette fille et je ne comprends pas pourquoi. Après tout nous ne sommes que des amis, qui ont couchés ensemble, mais rien de plus. Je ne sais pas quoi penser de son comportement. La dernière fois elle m'avait dit ne pas vouloir m'attacher à moi. Est ce déjà trop tard ? Est-elle déjà attaché à moi ? Trop attaché ? " Je m'en fiche d'elle, j'ai pas envie que tu quittes cette pièce et que du coup on s'évite encore une fois. " A croire que c'est une habitude. La première fois qu'on a couché ensemble, elle m'a évité, et la deuxième fois, elle m'a foutu à la porte. " Pourquoi tu réagis comme ça ? T'es... jalouse ? " Demandais-je alors que j'avais eu du mal à prononcer ce mot, je n'ai pas envie d'entendre que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que les relations humaines étaient compliqués. Beaucoup trop même. C'était grave chiant. Est ce que pour une fois, on ne pourrait pas se contenter de simplicité ? D'un truc sans se prendre la tête ? Parce que c'était réellement affreux de ne pas réussir à tenir calmement une relation amicale. C'était ce qu'on avait non ? Un truc purement amical avec des plus de temps en temps. « Je t'évite pas Max.. » Mensonge, mensonge, mensonge. Ouais mais j'allais quand même pas dire, je t'évite parce que ça me rend malade de pas comprendre ce que je ressens pour toi. Ouais, c'était le genre de truc que je ferais mieux de garder pour ma petite personne tiens. Et là, je bloquais sur sa question me mordant la lèvre à plusieurs reprise. « Je.. Jalouse ? Non. Pas du tout. T'as tout à fait le droit de faire ce que tu veux, de voir qui tu veux, j'men fiche hein. Y a pas de problème. Et d'mon côté, j'peux faire pareil si ça me chante. » Ahem. On y croit tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien la première fois que je mets de côté une conquête pour pouvoir sauver en quelque sorte une amitié. J'ignore ce qui me pousse à réagir comme ça, mais bon, je n'ai clairement pas envie qu'on soit en froid tous les deux. Elle me dit qu'elle ne m'évite pas. " Si Quinn... " Et elle m'avait déjà évité lorsque nous avions couché ensemble à la plage et elle recommençait, donc je ne suis pas dupe, je sais bien qu'elle m'évite. Je lui demande ensuite si elle est jalouse, et là elle paraît vraiment confuse de ma question. " C'est vrai, on fait ce qu'on veut avec qui on veut. " Et putain ça me rendait malade de savoir qu'elle pouvait coucher avec un autre mec. C'est pas normal de ressentir ça quand même ? Bordel qu'est ce qui se passe sérieusement ? " Pourquoi t'as encore voulu m'éviter ? " Ok on ignore ce qu'il se passe entre nous, mais pourquoi m'éviter, comme si ça allait arranger les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)