Invité
est en ligne
Invité
J'pense que depuis le jour ou j'avais mis Maxime à la porte, j'arrêtais pas de me poser des questions. Au final, je me sentais mal d'avoir agis comme ça. Un peu trop excessivement. Et j'en étais venue à la conclusion qu'il était peut être mieux que j'aille lui présenter des excuses. Mine de rien, ça me pesait de savoir qu'on était plus ou moins en froid et j'avais besoin d'arranger les choses. Alors après des heures d'hésitation, je me décidais enfin à aller lui parler sans être vraiment sûre de le trouver. Direction son bateau. Une fois dessus, j'demandais à ses coéquipiers qui m'indiquait assez rapidement ou se trouvait sa cabine et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me trouvais devant sa porte. Bon, j'avais aucune idée de quoi dire en réalité mais j'allais bien trouver sur le moment. Puis, si je faisais une moue triste, il allait pas m'en vouloir si. J'tapais doucement contre la porte et après quelques minutes, toujours aucune réponse. J'hésitais à faire demi tour mais, j'avais l'impression d'entendre un bruit et au final, j'ouvrais la porte. Grande erreur. J'restais choquée quelques secondes en voyant Maxime en compagnie de je ne sais quelle fille et refermait la porte précipitemment non sans avoir lancée un « Et merde. » juste avant.(Invité)