Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il n'allait pas me croire. En même temps, qui pourrait croire à un aussi gros mensonge ? Je l'avais clairement évitée et si ça n'avais pas été le cas, je ne serais pas venue aujourd'hui pour m'excuser. Alors quand il me disait que si, c'était exactement ce que j'avais fais, je baisser les yeux quelque peu honteuse de mon propre mensonge. Quand il confirmait qu'on pouvait bien évidement faire ce qu'on voulais, j'hochais simplement la tête néanmoins absolument pas d'accord avec ça. Ce que j'allais bien garder de dire. Si je disais quoi que ce soit, il allait comprendre et au final, ce serait lui qui fuirait. " Pourquoi t'as encore voulu m'éviter ? " La question fatal. Moi même je ne savais pas vraiment alors qu'est ce que je pouvais répondre ? Et au final, j'préférais jouer comme à mon habitude la carte de la sincérité. Peu importait ce qui se passerait par la suite, j'aurais au moins dit la vérité. « Parce que j'ai la trouille de ce que je peux ressentir. Parce que je sais que ça sera pas éternel et que je ne représente pas forcément grand chose. Parce que t'as raison et que je suis jalouse. Sauf que je comprend même pas pourquoi. J'ai pas envie de te savoir avec quelqu'un d'autre alors que je sais très bien que tu ne seras jamais à moi. C'est ça que tu voulais entendre Maxime ? »(Invité)