Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck ? ♥ Maxime - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

what the fuck ? ♥ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il n'allait pas me croire. En même temps, qui pourrait croire à un aussi gros mensonge ? Je l'avais clairement évitée et si ça n'avais pas été le cas, je ne serais pas venue aujourd'hui pour m'excuser. Alors quand il me disait que si, c'était exactement ce que j'avais fais, je baisser les yeux quelque peu honteuse de mon propre mensonge. Quand il confirmait qu'on pouvait bien évidement faire ce qu'on voulais, j'hochais simplement la tête néanmoins absolument pas d'accord avec ça. Ce que j'allais bien garder de dire. Si je disais quoi que ce soit, il allait comprendre et au final, ce serait lui qui fuirait. " Pourquoi t'as encore voulu m'éviter ? " La question fatal. Moi même je ne savais pas vraiment alors qu'est ce que je pouvais répondre ? Et au final, j'préférais jouer comme à mon habitude la carte de la sincérité. Peu importait ce qui se passerait par la suite, j'aurais au moins dit la vérité. « Parce que j'ai la trouille de ce que je peux ressentir. Parce que je sais que ça sera pas éternel et que je ne représente pas forcément grand chose. Parce que t'as raison et que je suis jalouse. Sauf que je comprend même pas pourquoi. J'ai pas envie de te savoir avec quelqu'un d'autre alors que je sais très bien que tu ne seras jamais à moi. C'est ça que tu voulais entendre Maxime ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle baisse les yeux lorsque je lui dis que si elle m'évitait, comme quoi j'avais bien raison, elle m'évitait depuis ce qui s'était à nouveau passé dans sa cabine. Je disais ensuite qu'on pouvait voir n'importe qui quand on le voulait, mais je n'avais aucune envie de la savoir dans les bras d'un autre que moi. Je sais pas pourquoi je ressens ça. Mais le fait de l'imaginer avec un autre, me rend malade, alors heureusement que les choses n'étaient pas inversées. Finalement je lui demande pourquoi elle avait voulu m'éviter, et je m'attendais à tout sauf à ça de sa part. Elle est belle et bien jalouse, et qu'elle ne supporte pas de me savoir avec quelqu'un d'autre. Je passe mes mains sur mon visage, ne sachant pas quoi dire. Elle pouvait pas ressentir ce genre de choses pour moi. Surtout pas pour moi. Je suis pas le genre de mec qui lui faut. Enfin je suis un mather, je veux faire la fête et tout ce qui va avec. " Non pas vraiment... Ecoute j'ai pas envie de te savoir avec un autre mec aussi, et je sais pas ce que ça veut dire. Je suis pas le mec qu'il te faut, je suis loin d'être stable, tout ce que je sais faire avec une femme c'est coucher avec et après plus les revoir, mais avec toi, j'arrive pas... J'aimerais être tout le temps avec toi, rien que t'avoir avec moi me suffirait. " Je ne demande pas à ce qu'on couche ensuite à chaque fois. Lorsque je l'avais dans mes bras la dernière fois, j'étais bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de suffoquer après ce que je venais de dire. Pourquoi est ce que j'avais avouée tout ça ? Il était évident que ça me ferais plus de mal que de bien et là, j'men voulais. J'aurais pu me taper la tête contre un mur tellement j'avais été stupide de lui avouer ça. J'inspirais profondément sachant presque d'avance ce qu'il allait me dire. Qu'il n'était pas ce genre de mec, qu'il n'était pas assez bien pour moi ect.. C'était évident qu'il allait dire ça. Je ne le savais que trop bien, je savais comme il agissait et j'étais stupide de m'attacher à lui. Pourtant, j'voulais pas que ça arrive mais.. C'était le genre de truc qui m'étais tombée dessus sans que je ne puisse faire grand chose pour l'éviter. Et j'avais vu juste puisqu'il commençait en me répondant exactement ce à quoi je pensais. Sauf que la fin, je ne l'avais absolument pas prévu. J'aimerais être tout le temps avec toi, rien que t'avoir avec moi me suffirait. Je restais vraiment sur le cul là. Il disait ne pas être pour moi, ne pas être stable, mais il rajoutait ça à la fin. De quoi me perdre définitivement. Et j'finissais par m'approcher de lui, beaucoup trop près, le fixant intensément avant de capturer ses lèvres. « Reste avec moi alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis paumé, je dis des choses qui sont totalement vrai et que je devais dire pour éviter qu'elle s'attache de trop à moi, mais je finissais par lui avouer que j'aimerais rester avec elle. Je ne demande pas à ce qu'on partage des moments intimes, mais juste l'avoir avoir moi. Elle me dit de rester avec elle alors, tout en s'approchant de moi. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle vient à m'embrasser. " Quinn... t'es enceinte, j'ignore si le père va assumer, mais t'as besoin d'un mec stable, pas d'un mec qui aime plaire, qui pense qu'à faire la fête... " Ca me tue de dire ça, parce que oui j'aimerais bien pouvoir rester avec elle, mais elle a déjà assez de problème comme ça, pour me rajouter à la liste. Malgré ce que je viens de lui dire, j'attrape ses lèvres pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de passer du tout au tout avec lui. Du noir au blanc. De la nuit au jour. Y avait pas de juste milieu. Ou ça passe, ou ça casse. Et malgré ce que je connaissais de lui. Malgré le fait que je savais qu'il n'était pas le mec à se mettre en couple, à être stable, à être sans problème, je ne cessai pas de venir vers lui. Conclusion, j'aimais les trucs compliqués. Et sentir ses lèvres sur les miennes, c'était comme un remède. J'me sentais mieux, j'me sentais plus vivante. C'était dur à expliquer. Puis j'finissais par encaisser ses paroles sachant pertinement qu'il avait raison. Je n'avais pas besoin de ça. J'devais trouver une situation calme, sans problème, ce que je n'aurais définitivement pas avec lui. Mais je ne pouvais pas me résoudre à lui tourner le dos. A oublier ce que je ressentais quand on était ensemble. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il revenait m'embrasser. Comme si lui même ne croyait pas à ses propres paroles. Comment résister à ça ? « Si tu veux que je m'en aille.. Si tu veux vraiment que je m'en aille et que je cherche quelque chose de stable, dis le. Regarde moi dans les yeux et dis le. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais pouvoir lui faire comprendre que je ne suis pas bien pour elle, je la ferais souffrir, il n'y a aucun doute, j'en suis sûr. Elle n'a pas besoin de ça. Elle est enceinte et elle a surtout besoin d'un homme calme et posé. Je suis loin de l'être. Il lui faudrait quelqu'un comme mon jumeau, qui a la tête sur les épaules. Elle me demande de lui dire droit dans les yeux qu'elle doit s'en aller et se trouver quelqu'un de mieux. Je pose mon regard dans le sien, en me mordant la lèvre inférieure. " Je suis pas bien pour toi. " J'ignore comment je pourrais réagir lorsqu'elle accouchera. Elle est enceinte, elle va avoir un enfant et c'est beaucoup de responsabilité. Elle va grandir, mûrir d'un coup, alors que moi non. Je pose mon front contre le sien alors que je suis incapable de lui dire de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, s'il venait à le dire, je n'avais aucune idée de comment je réagirais. Sûrement mal. Alors certes, je tournerais les talons et sortirait de la pièce ainsi que de sa vie mais, ça ne changerait pas le fait que ça ferait mal. Peut être un peu. Alors j'attendais, anxieuse. J'attendais de savoir ce qu'il allait me dire. Partir ou pas ? J'avais peur je crois. Peur qu'il se fiche totalement de moi au final. " Je suis pas bien pour toi. " J'poussais un soupir le laissant poser son front contre le mien sans rien dire. Fermant les yeux, je tentais de rassembler un minimum de cohérence. Il ne m'avait pas demandé de partir, ce qui était déjà un grand pas mais je ne savais pas quoi dire à sa phrase. « Tu peux pas décider pour moi. Tu ne peux pas choisir ce qui est bien ou pas. Et si la personne que tu es me conviens ? Prend en compte ce que je veux aussi. » Et qu'est ce que je voulais au final ? Pas grand chose, juste rester avec lui. De n'importe quel manière que ce soit. J'pouvais me contenter de ce qu'il me donnerait. Ou du moins, j'espérais. « Demande moi de m'en aller si tu préféres la facilité. Dis moi de partir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais pas à lui dire de partir d'ici, j'en ai aucune envie, parce que je sais que si je lui dis, elle sortirais pas seulement de cette pièce, elle sortirait de ma vie aussi. Je lui ai laissé une seconde chance à la plage, et le contact est bien passé, on avait un bon feeling, et maintenant tout cela va s'effondrer. Je posais mon front contre le sien, passant ma main sur son visage délicatement. Voilà la raison pour laquelle j'évitais de revoir des conquêtes, parce qu'elles finissent par s'attacher sauf que cette fois ci moi aussi je me suis fait piéger à mon propre jeu. " Je peux pas te demander ça... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux. " Je suis un Mathers, je vais à presque toutes les fêtes organisées, je bois, je fume... Accepterais-tu ça ? " Lui demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais s'il allait le faire. Et s'il le faisait, quelque part, je prendrais ça pour de la lâcheté. Parce qu'avec ce qu'il m'avait dit, je savais qu'il tenais un minimum à moi. S'il me repoussait, il était lâche. Lâche de pas assumer ce qu'il pouvait ressentir. J'savais qu'il avait jamais été amoureux et tout le reste aussi, mais il pouvait pas repousser indéfiniement chaque personne qui s'intéresserait à lui. Encore moins quand c'était réciproque. " Je peux pas te demander ça... " Bêtement, je souriais. Parce que j'avais l'impression que ça signifiait un tas de chose. Peut être que ce n'était rien pour lui mais ça représentait énormement pour moi. « Tant que tu restes là, ça me va.. » Du coup, j'savais pas trop ce que ça représentait. Ce que ça voulait dire. Est ce qu'on venait de se mettre ensemble ou pas ? J'avais le doute. Et j'osais pas poser la question. Est ce qu'il allait continuer à coucher à droite et à gauche ? J'savais pas, j'voulais pas mais j'savais pas comment dire ça. Je me collais contre lui enserrant sa main dans la mienne. « Parfois, faut écouter son coeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien la première fois que j'avais peur de perdre quelqu'un. Si je ne faisais rien, je la perdrais, et bon dieu que c'est dur. Je n'aurais jamais réussis à lui demander de partir droit dans les yeux. Je suis quelqu'un d'honnête et ça j'arrivais pas à le faire, et pourtant elle ne devrait même pas vouloir se mettre en couple avec moi. Je suis loin d'être bien. Dorian était dix fois que moi, mais avec sa maladie, je comprends qu'il ait préféré rompre avec elle. Comment allait-il le prendre ? Quinn vient se coller à moi, prenant ma main de la sienne, pour dire qu'il faut parfois écouter son coeur. Je ne l'ai jamais écouté, du moins pas avec les filles. " Je n'y connais rien dans ce domaine, je n'ai jamais été en... couple... " Enfin si mais c'était que pour le sexe, donc pour moi c'était pas vraiment être en couple, bien au contraire, c'était ce qu'on appelait des sexe friend. Mais avec Quinn, je sais qu'il y a plus. Bizarrement je le ressens au fond de ma poitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)