Invité
est en ligne
Invité
Ce serait vraiment trop étrange si on passait nos vies avec nos jumeaux. Parce que ça signifiait du coup mettre tout de côté et ce n'était malheureusement pas possible. Il y avait bien un moment où il fallait apprendre à être seule ou du moins, pas en leurs compagnie 24H/24. J'osais même pas imaginer ce que ce serait. Même si je n'avais pas vécut avec lui pendant toute cette année, ça ne changeait pas le fait que je passais mon temps à aller le voir ou vice versa alors.. J'pouvais juste pas tirer un trait sur ça en fait. « Ouais, j'préfere même pas y penser. J'trouve ça trop triste. » Du bout des doigts j'effleurais son bras gardant quelque temps le silence. Tout ça, c'était vraiment nouveau et perturbant. Sauf que j'étais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais juste bien. Comme s'il apportait un nouveau souffle à ma vie en fait. Et bordel, je ne pouvais qu'être bien. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que ça marche et qu'on réussisse à faire durer cette nouvelle relation. « T'as envie de faire quoi ? »(Invité)