Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck ? ♥ Maxime - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

what the fuck ? ♥ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait vraiment trop étrange si on passait nos vies avec nos jumeaux. Parce que ça signifiait du coup mettre tout de côté et ce n'était malheureusement pas possible. Il y avait bien un moment où il fallait apprendre à être seule ou du moins, pas en leurs compagnie 24H/24. J'osais même pas imaginer ce que ce serait. Même si je n'avais pas vécut avec lui pendant toute cette année, ça ne changeait pas le fait que je passais mon temps à aller le voir ou vice versa alors.. J'pouvais juste pas tirer un trait sur ça en fait. « Ouais, j'préfere même pas y penser. J'trouve ça trop triste. » Du bout des doigts j'effleurais son bras gardant quelque temps le silence. Tout ça, c'était vraiment nouveau et perturbant. Sauf que j'étais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais juste bien. Comme s'il apportait un nouveau souffle à ma vie en fait. Et bordel, je ne pouvais qu'être bien. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que ça marche et qu'on réussisse à faire durer cette nouvelle relation. « T'as envie de faire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours vécu avec mon jumeau, je n'ai jamais été séparé de lui, alors le jour où ça arrivera, ça sera un réel déchirement je crois. Surtout si imaginons je ne m'entends pas avec sa copine ou inversement. Hors de question que je laisse une fille s'immiscer entre notre relation si fusionnelle. " Oui moi aussi. " Je ne préfère même y penser à vrai dire. De toute manière si jamais on venait à prendre nos vies en main avec nos copines, il y a pas moyens, hors de question qu'on soit dans de villes différentes. Non faudrait rester dans le même coin et surtout dans le même quartier. " Je sais pas trop, te séquestrer ici avec moi jusqu'à la fin du Summer Camp ? " Je rigole après avoir dit cela, alors qu'avec mes jambes j'emprisonnent les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire qu'on reste pas là, à s'emplir de nostalgie. Parce que bon, c'était carrément ce qu'on était en train de faire pour le moment et moi, j'avais surtout besoin de me changer les idées. Penser à autre chose, faire autre chose. J'sais pas. En fait, tout me convenait tant qu'on ne devenait pas mélancolique. Je riais à sa proposition alors qu'il m'empêchait de bouger en enroulant ses jambes autour des miennes. « Je suppose que j'ai pas trop le choix ? » Je riais à nouveau approchant mon visage du sien pour lui voler un baiser. Y avait rien de mieux que ça en fait. Tout semblait si simple quand j'étais en sa présence. C'était presque effrayant. « C'est un programme qui me conviens. » Puis ici, on restait loin des autres donc loin des histoires. Comme si on était intouchable ou quelque chose dans le même genre et ça me convenait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je décidais de la séquestrer jusqu'au bout du Summer Camp et pour approuver mes dires, je viens à entourer ses jambes des miennes pour l'empêcher de bouger. Voilà je pourrais rester comme ça longtemps parce que je suis bien comme ça, avec Quinn dans mes bras, mais je suis conscient qu'on allait pas pouvoir rester comme ça toute la nuit, parce que mes camarades Skullers n'allaient pas tarder à rentrer malheureusement. " Malheureusement on va pas pouvoir rester comme ça bien longtemps. " Je viens à faire la moue, pour ensuite aller l'embrasser tendrement. C'est vrai que c'est un le désavantage de ce bateau, on a aucune intimité, et je ne peux même pas partager de nuit avec Quinn. " Le seul point positif de rentrer à Cambridge, ça sera de pouvoir passer toute une nuit à tes côtés... " Je dépose plusieurs baisers dans son cou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Malheureusement on va pas pouvoir rester comme ça bien longtemps. " Et hop, la redescente sur terre. Je savais qu'il avait raison et que j'allais devoir pas tarder à bouger pour rejoindre mon bateau. Ce qui était assez chiant en soi. Zéro intimité, que dalle. C'était limite frustrant maintenant. J'adorais le summer camp, j'adorais faire de nouvelle rencontre et vivre en communauté mais pour le coup, j'aurais vraiment appréciée pouvoir passer toute une nuit rien qu'avec lui. Je le laissais à nouveau capturer mes lèvres lui rendant son baiser avec plaisir avant d'enserrer mes doigts dans les siens. Et il surenchérissait par dessus avant de déposer des baisers dans mon cou. Le genre de truc qui me faisait littéralement craquer. « J'aime la proposition. A cause de toi j'ai envie de rentrer maintenant. » J'essayais de dégager mes jambes sans grand succès. Ok, j'étais bloquée. « Tu te rappel notre première conversation sur la plage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment horrible quand même ce Summer Camp, aucune intimité, aucun moyen de pouvoir passer la nuit avec une personne, en tête à tête. C'est vraiment dommage tout de même, j'aimerais bien pouvoir passer la nuit à ses côtés, mais bon elle allait bientôt devoir y aller, parce que mes colocataire permanent n'allaient pas tarder à arriver. " C'est sûr que c'est pas ici qu'on peut le faire, à part passer la nuit à la plage ou prendre une chambre d'hôte... " Mais bon c'est moins classe quand même. Je serre Quinn dans mes bras, alors qu'elle me demande si je me souviens de notre première conversation à la plage. " Celle où je t'en voulais t'avoir fait du mal à Dorian en jouant avec Andrea ? " Demandais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, je pensais à celle où on avait commencer par s'engueuler parce qu'il me faisait des reproches alors qu'il ne connaissait pas toute l'histoire. Bien sûr, je repartais pas sur ça pour qu'on se prenne la tête hein ? Genre c'était pas du tout mon idée. D'ailleurs, je préférais largement comme les choses s'étaient finit puisqu'il avait finalement accepté de m'écouter. « La chambre d'hôte peut être trèèès tentante. » Et hop, un petit sourire pervers. Sauf que ce soir, je ne pouvais pas puisqu'on tentait de profiter des derniers momens restant avec les Manda'Rhum et que pour le coup, on avait pas mal de chose à faire le soir même. « Oui celle là. » Sympa le petit rappel. Je grimaçais avant de reprendre. « C'est aussi celle ou tu me disais ne jamais te mettre en couple et encore moins tomber amoureux. » Quelque part, ça me faisais sentir différente puisqu'il était maintenant avec moi. Alors oui, on était pas fou amoureux mais c'était quand même un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Quinn qui n'était pas contre l'idée de la chambre d'hôte et elle me fait un sourire pervers. Je lève les yeux au ciel en rigolant légèrement, alors que je viens à me mettre au dessus d'elle, la bloquant entièrement. " Et après c'est les hommes les pervers... " Je rigole pour ensuite aller l'embrasser tendrement. Elle me demande alors si je me souviens de notre première conversation et oui je m'en souviens, on s'était pris la tête à cause de son histoire avec Dorian. Et à elle me parle aussi du fait que je lui avais dis ne jamais vouloir me mettre en couple et ni tomber amoureux. " Oui tu me disais que ça me tomberais dessus au moment où je m'y attendrais le moins... " Et elle avait eu raison. Je suis bel et vien en couple et là ce n'est pas que du sexe entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et après c'est les hommes les pervers... " Je riais alors qu'il se plaçait de sorte à être au dessus de moi. Ben pour le coup, c'était lui le pervers hein. J'avais rien fais moi. Rien fais à part insinuer des trucs. Je frissonnais quand il m'embrassait enserrant mes bras autour de lui comme pour le garder avec moi. Comme pour être sûre qu'il ne parte pas. Quoi qu'il ne pourrait pas aller bien loin puisque c'était sa chambre. « J'ai jamais dis que les hommes étaient pervers mais toi.. Tu l'es. » Bien entendu, je le taquinais quoi que ce n'était pas entièrement faux. Il était du genre à avoir l'esprit très mal placée. Suffisait de voir toute les allusions qu'il pouvait faire. « A ce moment là, j'pensais pas que y aurait un truc entre nous. Je.. J'pensais vraiment que je pourrais te plaire ou.. » Non pas que j'avais l'habitude de me rabaisser mais, je m'étais jamais vraiment dit que je pouvais plaire aux autres. Je trouvais pas que j'étais un canon de beauté et parfois, je comprenais même pas pourquoi est ce qu'on s'intéressait à moi. « Mais j'suis vraiment bien avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens à me placer au dessus d'elle, pour être sûr qu'elle ne parte pas d'ici. Je me retrouve alors au dessus d'elle, me plaçant entre ses jambes. J'étais bien comme ça tout de même. Elle me traite moi de pervers. " Quoi ? Moi ? Pervers ? Impossible, je suis pure et puceau... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite rigoler. Je suis loin de l'être et depuis longtemps je ne le suis plus. Bon en même temps j'ai vingt quatre ans, donc ça fait bien huit ou sept ans que je ne le suis plus. Bref, elle repense à notre conversation à la plage. " Moi non plus... Enfin je doute pas de mon physique hein ? Mais bon je pensais que t'étais du genre à aimer les mecs gentils. " Et je suis loin de l'être quand même, je suis plus du genre à être le bad boy. " Moi aussi Quinn... " Je lui souris pour ensuite aller l'embrasser tendrement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)