Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby* - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Birthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime sortit de l'eau pour venir me rejoindre. Il me demanda si j'avais vu son petit numéro de Superman. Je ris à nouveau. Oh que oui, je suis heureux de ne pas avoir raté ça. D'ailleurs tu le fais plutôt bien. Je ris à nouveau. Je regardais en direction du bar et la fille que j'avais quitté plutôt y était toujours entrain de danser vulgairement, ce n'était en aucun cas gracieux. Elle n'était plus qu'en string désormais. Je trouvais sa façon de se mouvoir grossière et assez pathétique il faut le dire étant donné qu'elle essayait à tout pris d'attirer l'attention. Je préférais largement celle que je venais de me faire.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens à sortir de la piscine, alors que je porte toujours ce boxer rouge et ma chemise bleu autour du cou. Je vais rejoindre Dante et je rigole alors qu'il m'a vu et qu'apparemment je le fais plutôt bien, et bah tant mieux. " C'est moi qui aurait du avoir le role de Superman, c'est ça ? " Demandais-je en rigolant, alors que je suis Dante au bar pour pouvoir me commande une nouvelle boisson. Je vois alors une fille danser seins à l'air sur le bar, en mode vraiment aguicheuse. Je m'approche de Dante pour lui chuchoter à l'oreille. " Ca c'est une put**n. " Je préférais largement la fille avec qui je venais de passer un bon moment. ELle était légèrement timide mais une fois lancé c'était une vrai tigresse, je dois certainement avoir encore des traces dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément, ils auraient dut te prendre dans Man of Steel, tu aurais été parfais pour le rôle. En plus les filles auraient put t'admirer en legging moulant. Je ris à ma remarque. Rien que d'imaginer Maxime en tenue moulante me faisait exploser de rire, l'alcool y était pour beaucoup. Je me pris un verre également, ce n'est plus le sang qui coulait dans mes veines mais l'alcool. Plus ça allait plus j'en voulais. Alors que je regardais la fille de tout à l'heure entrain de se pavaner seins nus sur le bar Maxime me fit remarquer que c'était une putain. Il avait tellement raison. A dire que j'ai faillit coucher avec elle, en plus je suis sure que c'est un mauvais coup. J'aime les cochonnes mais pas les cochonnes comme ça.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je suis entièrement d'accord, j'aurais eu un tas de meuf à mes pieds. " Rien que de m'imaginer dans un colant moulant j'éclate de rire. Non mais des fois, on a des problèmes dans nos tête. Genre moi dans Man Of Steel, l'alcool nous fait vraiment dire que des conneries. Et en plus on continue de boire, alors qu'une fille dansait sein nus sur le bar. Oui je la traite littéralement de putain, mais bon je ne vois pas d'autres nom pour la qualifier. " C'est le genre de meuf à vouloir se faire remarquer, je suis sûr qu'elle sait qu'écarter les cuisses, du genre étoile de mer. " Et j'éclate de rire une nouvelle fois. Mais bon je ne compte pas m'arrêter de boire, au contraire. Je bois mon verre assez rapidement, il fait chaud alors je bois, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh que oui elles auraient put te matter à leur guise. J'éclatais de rire. L'alcool devait sans doute nous être un peu monter à la tête car nous disions un peu n'importe quoi. Je n'imagine même pas ce que ça va être en fin de soirée. Je sens que je vais être complètement déglingué. J'avais voulu être déchiré et complètement défoncé pour mon anniversaire et bien ça allait pas tarder à arriver. Elle me draguait tout à l'heure lorsque je dansais sur le podium, d'ailleurs en y réfléchissant bien elle c'est déshabiller parce que je lui est demandé. On a de la catin ce soir. Etoile de mer ? Ca devait bien être son genre à celle là. Seigneur. Je détestais ce genre de filles. Eurk m'en parle même pas, t'as l'impression de baiser dans le vide avec ce genre de meuf. Je repris un autre verre, j'en avais bien besoin et la soirée n'était pas encore fini. Je sens que demain je vais morfler mais c'est pas grave je profite ce soir.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole aux paroles de Dante, non mais sérieux faut vraiment que je me calme avec l'alcool, mais bon vu l'alcool que j'ai déjà dans le sang, impossible pour moi de m'arrêter. On va au bar ensemble, et on parle de cette fille sur le bar qui danse à moitié à poil. Il me dit qu'elle l'avait draguait juste avant et bien heureusement qu'il a été avec une autre fille. Elle s'était déshabillée lorsqu'il lui avait demandé. " T'as bien fait d'en choisir une autre... J'ai bien cru au début qu'elle était vierge. " Vu comment elle paraissait gêné quand je l'ai deshabillé, mais après c'était bon, ça allait mieux. Je rigole lorsque Dante me dit qu'avec ce genre de meuf, on a l'impression de baiser dans le vide. " Elle a du s'en faire deux voir trois en même temps je suis sûr. " Et hop je reprends un autre verre et je l'enfile aussi rapidement que le précédent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je regrette pas parce qu'elle était vraiment bonne. Je t'avouerais que la mienne aussi mais bon se sont souvent les plus timides qui sont les plus tigresses. Je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir choisit l'autre fille plutôt que cet espèce de trainée qui se dandinait sur le bar. Elle pourrait carrément faire stripteaseuse si son but est de toujours se mettre à poil. Ce genre de filles facile c'est bien quand on a personne d'autre mais sinon ce n'est même pas intéressant car on sait qu'elle va dire oui. Ce que j'aimais avec les autres filles c'est qu'il y avait d'abord la drague et il fallait les séduire pour avoir ce qu'on voulait, un peu comme le chat et la souris et c'était ça qui était le plus excitant et qui mettait le plus de piment. Ouais carrément. Je rigolais à ce que venais de dire Maxime, il avait bien raison c'était bien le genre de fille.
ALASKA

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est exactement ça oui. " Je suis d'accord avec lui pour le coup, les plus timides sont parfois les plus tigresses. Notre regard et notre conversation est dirigé désormais sur la jeune femme qui danse sur le bar à moitié à poil. Ca me désespère de voir ça, franchement si elle veut faire ça, elle n'a qu'à devenir strip teaseuse et elle pourrait le faire autant de fois qu'elle veut. Je ne suis pas contre les filles faciles, mais j'aime bien devoir user de mon charme pour pouvoir les avoir dans mon lit. Je termine mon verre d'alcool assez rapidement, mais je ne recommande pas de suite un verre, une petite pause, parce que je sens que je suis déjà bien bourré. " Demain je vais me souvenir de rien, c'est sûr. " Lui dis-je en souriant amusé.

Hj : Un jour j'arriverais à les dissocier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime me dit qu'il n'allait certainement pas se souvenir de cette soirée demain. Je pense que je n'allais pas être en reste également, je me voyais déjà avec la gueule de bois et un gros trou noir dans la soirée qui plus est. Oh que oui je sentais que j'allais finir comme ça au point de ne plus pouvoir me lever demain matin. Enfin on a qu'une vie alors autant en profiter pleinement. Je pense qu'on sera dans le même état tout les deux. Je finis mon verre avant de reprendre. Tu veux qu'on fasse quoi ? J'ai envie de jouer au connard ce soir. J'avais peut-être une idée derrière la tête mais elle impliquait Maxime également. Mon obsession pour rabaisser les autres était revenu au galop.
ALASKA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)