Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby* - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Birthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Nous rigolions sur mon âge, certes Maxime n'était pas en reste puisqu'il avait un an de plus que moi mais c'était tout de même amusant. Ca faisait un bon moment que je n'étais pas aussi détendu pour une soirée. Je ne saurais dire si c'était parce que c'était mon anniversaire ou si tout simplement c'est parce que Maxime était là. En tout cas ça faisait du bien de se lâcher un peu, surtout après les mois que j'avais passés à élaborer des plans pour contre attaquer mon père. Aujourd'hui j'avais envie d'être irréfléchi et complètement insouciant. Carpe diem. Le ton était lancé avec les gorgées de bières que nous avions bus mais on n'allait certainement pas s'arrêter là, je comptais bien finir dans un était lamentable. Ca allait sans doute jaser sur les réseaux sociaux mais je n'en avais strictement rien à foutre. C'était bien là ma nouvelle devise. Nous nous dirigions vers le bars où Maxime demanda au barman de nous faire son meilleur cocktail, j'ajoutais: Bien dosé, j'ai pas envie de m'endormir. Maxime me regarda pour me dire qu'on irait ensuite à l'intérieur pour mon cadeau. Qu'est-ce qu'il avait encore mijoté celui là ? Qu'est-ce que tu me prépares ? J'espère vraiment pour toi que ce n'est pas une blague de mauvais goût parce que sinon je te promet que je ne répond plus de moi. Je l'avais dit sur le ton de la rigolade mais j'étais tout de même un peu sérieux. J'avais un orgueil surdimensionné et il était hors de question qu'on me ridiculise le jour de ma fête d'anniversaire. Cependant je me doutais que Maxime n'avait pas cette intention là en tête. Je restais tout de même vigilant quand aux autres présents à ma fête, on ne sait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante a réellement l'air d'apprécier sa soirée d'anniversaire, de toute façon, avec moi on ne peut que passer une bonne soirée, non ? Bref, après plusieurs gorgées de bières pour nous deux, il décide de passer à quelque chose de plus fort, et je le suis. Après tout je suis ici pour ça, tant pis si je termine dans le jardin pour dormir. De toute façon, je ne pourrais jamais rentrer chez moi, je serais bien trop bourré je pense. Nous voilà devant le bar et je demande au barman de nous faire son meilleur cocktail. Je rigole en entendant Dante lui dire de le faire bien dosé. Je reçois un message pour m'avertir que son cadeau est arrivé, et je souris, lui disant qu'on allait devoir entrer à l'intérieur, je m'occuperais de virer les quelques personnes qui s'y trouvent, hors de question que d'autres en profite. " Je pense que ça va te plaire. " Je lui fais un clin d'oeil, alors que le barman nous tend nos cocktails. Je trempe simplement les lèvres, et je sens directement qu'il est bien dosé. " C'est nickel. " Je souris au barman pour ensuite entrainer Dante à l'intérieur. Ouf il n'y a qu'une dizaine de personnes. Je m'occupe de les mettre dans le jardin, et qu'ils pourront revenir plus tard. Je les aurais bien pas virer, mais avec tout l'alcool dans leur sang, je pense que ça dégenerais bien vite. " Installe toi mec ! " Je mets de la musique pour ensuite aller ouvrir la porte d'entrée et laisser entrer les stip teaseuse, et le rejoindre. " Ca c'est mon cadeau... " Je rigole en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Le barman nous servit nos verres et heureusement pour lui ils étaient correct et bien dosé comme je l'avais demandé. Tant mieux je ne payais pas un incompétent. C'est alors que je suivis Maxime à l'intérieur de la maison, il vira ceux qui étaient présents et m'amena mon cadeau d'anniversaire en me demandant de m'installer. Ce que je fis. Je pris place sur le canapé tout en sirotant mon verre, je devais admettre qu'il était un peu mieux que correct. Des strip teaseuses entrèrent dans la pièce suivit de Maxime qui m'annonça qu'il s'agissait de son cadeau. Décidément ce mec était incroyable. J'éclatais de rire. Tu es sûre que c'est mon cadeau et pas plutôt le tiens ? Je disais ça pour le taquiner mais au fond je savais que lui aussi voulait en profiter, franchement qui n'aurait pas envie de voir se trémousser des filles à moitié nu ? Je me demande. C'était l'un des plus beau cadeau qu'on pouvait me faire et j'étais content que ça soit Maxime qui me le fasse. Allez viens espèce de pervers, viens profiter du spectacle avec moi. Les filles commencèrent à se trémousser en rythme, exquis. Il les avait bien choisis en plus ce salop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois nos cocktails prêts, j'attrape le mien pour pouvoir juste y tremper mes lèvres et je sens bien rapidement qu'il est bien dosé, et je le fais part au barman. Ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments. Je l'entraine ensuite à l'intérieur de chez lui pour virer les quelques personnes présentes. J'ai payé les strip teaseuse pour lui, pas pour les autres, donc il doit être le seul à en profiter. Bon moi aussi, mais bon. " Disons que je peux en profiter aussi. " Je lui souris et m'installe à ses côtés pour laisser les filles se préparer pour leur show. " T'inquiète pas, je comptais en profiter. " Je passe ma main sur son épaule en rigolant. Il croyait quoi que j'allais payer et pas en profiter ? Je termine chaque fois difficilement, et de temps en temps je profite, et ce soir j'avais décidé de rendre cet anniversaire inoubliable, alors fallait que j'en profite. " Profite à fond. " Je lui souris pour ensuite poser mon regard sur les filles qui commençaient à se trémousser au rythme de la musique, alors qu'elle se déshabillaient petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Je me doutais que lui aussi voulait profiter de mon cadeau c'est pourquoi je le taquinais gentiment. Et comme il me l'avait conseillé je comptais bien en profiter à fond. Depuis le temps que je n'avais pas vu de strip teaseuse. Je n'étais pas vraiment du genre à aller dans des clubs ce n'était pas vraiment mon truc mais je savais tout de même bien apprécier de jolies filles entrain de se déshabiller. Franchement quel mec sur cette terre dirait non à ça ? Bon peut-être les gay mais quand même. Je les regardais avec Maxime se déshabiller, j'entrechoquais nos verre et pris une gorgée. L'alcool commençait doucement à faire effet. Pourquoi vous restez si loin venez un peu par là qu'on puisse mieux vous admirer. Les filles c'étaient alors rapprochées de nous pour continuer leur dance lascive. Je crois bien que c'est le meilleur cadeau qu'on m'a fait depuis un décennie. Moi qui avait bien envie de décompresser ce soir je pense que c'était bien partit. Je regardais Maxime en souriant, heureusement que je l'avais celui là. Puisque tu m'as offert un bon cadeau je t'invite à un after en petit comité. Bien sûre le petit comité était essentiellement composé de filles que j'allais bien entendu mettre dans mon lit. Je ne savais pas si Maxime était en couple, quoi que bon ça m'étonnerait un peu mais nous avions toujours été friands de ce genre de fin de soirée, peut-être moi plus que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais que Dante en profite, parce que bon avoir des strip teaseuses, ça n'arrive pas tous les jours, sauf en allant dans des clubs, mais bon là, l'avantage c'est qu'elles sont ici pour lui, et pour moi un peu. Autant que j'en profite. Je suis célibataire alors faut que j'en profite, avant de partir au Summer Camp. Je trinque avec mon ami pour ensuite boire quelques gorgées, laissant Dante dire aux filles de s'approcher de nous. Oui c'est mieux comme ça, j'en loupe pas une miette, surtout de la brune face à moi. " Ravis qu'il te plaise. " Je lui souris, alors que les filles continuaient de se déshabiller face à nous. Il me propose ensuite un after en petit comité et je souris. " C'est intéressant ça. " Je lui souris, pour ensuite boire quelques gorgées du cocktail, alors que deux strip teaseuse s'approchent de nous, pour commencer à se frotter contre nous. J'adore ça, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

J'espérais bien qu'il allait me suive en fin de soirée. Je ne comptais pas lâcher mon meilleur pote de beuverie comme ça. Nous regardions tous les deux les filles qui se trémoussaient devant nous tout en enlevant des vêtements à elles. Elles étaient vraiment sexy. Alors laquelle tu préfères ? Je me demandais ce qu'elles pouvaient faire d'autres, je savais que certaines d'entres elles pouvaient faire des extras mais est-ce qu'elles aussi ? Et si vous enleviez les derniers vêtements qu'ils vous reste pour passer aux choses sérieuses ? Ce qu'elles firent pour venir s'assoir sur nos genoux. Elles étaient vraiment bandantes. Je sirotais mon verre tout en regardant la jolie blonde devant moi. Je passais doucement ma main sur sa hanche pour l'a rapprocher encore plus de moi. Je regardais Maxime et lui aussi semblait ravit du spectacle que lui offrait la brune sur ses genoux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profite pleinement du spectacle, je regrette vraiment pas de lui avoir offert ce cadeau. Et dire que les autres invités sont dehors et profite différemment de la fête. Les filles se trémoussaient devant nous, se déshabillant doucement et petit à petit. " La brune devant moi est carrément bonne. " Je souris, pour ensuite le regarder pour savoir de son côté laquelle il préférait. Pas question qu'il choisisse la brune, parce qu'elle est à moi. Je souris en entendant les paroles de Dante, alors que les filles se débarassaient de leur vêtement, restant qu'en string, alors que deux des strip teaseuse viennent s'asseoir sur nous, pour nous chauffer, et là franchement c'est dur de se retenir de bander. Je tourne mon visage vers Dante. " Je te promets que celle là je la laisse pas partir après. " Dis-je en chuchotant, mais assez fort pour qu'il entende. Elle se frottait carrément à moi, alors que je passais mes mains sur ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Nous étions tous deux captivés par les jolies filles qui se trémoussaient devant nous. Qui ne le serait pas. Maxime semblait vraiment heureux de mon cadeau ce qui me fit rire. Décidément celui là alors il était pire que moi niveau gonzesse. Il était captivé par la brune qui se tortillait sur lui et me dit qu'il ne l'a laisserais sans doute pas partir. Je me mis à rire. Les autres vont te plaire alors. Je pensais à l'after que j'avais préparé et aux filles qui allient venir, il y en avait vraiment pour tout les gouts et je me doutais que l'une d'entre elle ferait mouche auprès de Maxime, j'avais hâte de voir ça. Les autres stp teaseuses c'étaient elles aussi rapprochées de nous et dansaient entièrement nues maintenant. Je laissais mes mains parcourir le corp de la jolie blonde, elle était vraiment exquise. Je me rapprochais d'elle pour l'embrasses dans le cou; normalement on avait pas le droit mais tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais pleinement de ce strip tease, qui est à la base le cadeau pour Dante, mais bon, j'ai le droit d'en avoir un quand même, surtout que celle devant moi, et maintenant sur moi, est vraiment plus que bonne et bandante. Ooh oui, hors de question qu'elle reparte. Les autres pourront mais ce soir, mais la brune non, hors de question, surtout qu'elle est désormais nus, comme toutes les autres d'ailleurs. " Heureusement que j'ai prévu une boîte de capote entière. " Répondis-je en souriant amusé, alors que la brune me chauffait réellement. Je sentais vraiment qu'elle me faisait de l'effet et ça commençait à se sentir dans mon jean. Je vois Dante aller embrasser le cou de la blonde, et je souris. Je regarde la brune qui me regarde d'une façon qui me fait comprendre que je lui plais. Je passe mes mains sur ses cuisses que je caresses, alors que je l'approche plus de moi pour pouvoir l'embrasser comme jamais, alors qu'elle se frotte contre moi et que ça me fait réellement beaucoup d'effet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)