Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
Maxime & Dante.
Nous rigolions sur mon âge, certes Maxime n'était pas en reste puisqu'il avait un an de plus que moi mais c'était tout de même amusant. Ca faisait un bon moment que je n'étais pas aussi détendu pour une soirée. Je ne saurais dire si c'était parce que c'était mon anniversaire ou si tout simplement c'est parce que Maxime était là. En tout cas ça faisait du bien de se lâcher un peu, surtout après les mois que j'avais passés à élaborer des plans pour contre attaquer mon père. Aujourd'hui j'avais envie d'être irréfléchi et complètement insouciant. Carpe diem. Le ton était lancé avec les gorgées de bières que nous avions bus mais on n'allait certainement pas s'arrêter là, je comptais bien finir dans un était lamentable. Ca allait sans doute jaser sur les réseaux sociaux mais je n'en avais strictement rien à foutre. C'était bien là ma nouvelle devise. Nous nous dirigions vers le bars où Maxime demanda au barman de nous faire son meilleur cocktail, j'ajoutais: Bien dosé, j'ai pas envie de m'endormir. Maxime me regarda pour me dire qu'on irait ensuite à l'intérieur pour mon cadeau. Qu'est-ce qu'il avait encore mijoté celui là ? Qu'est-ce que tu me prépares ? J'espère vraiment pour toi que ce n'est pas une blague de mauvais goût parce que sinon je te promet que je ne répond plus de moi. Je l'avais dit sur le ton de la rigolade mais j'étais tout de même un peu sérieux. J'avais un orgueil surdimensionné et il était hors de question qu'on me ridiculise le jour de ma fête d'anniversaire. Cependant je me doutais que Maxime n'avait pas cette intention là en tête. Je restais tout de même vigilant quand aux autres présents à ma fête, on ne sait jamais.
(Invité)