Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby*
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Birthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Ce soir était un jour spécial, on fêtait mon anniversaire. J'avais organisé une petite fête pour l'occasion histoire de marquer le coup. Enfin quand je dis petite fête je parle de plus d'une centaine d'invités, en somme une petite fête, du moins pour moi. J'avais beaucoup d'amis qui étaient venus, d'autres qui bien entendu ne m'appréciaient pas en peinture mais comme toute bonne occasion était bonne pour se saouler ils avaient étés d'une gentillesse. Ca me faisait bien rire tout cela. Ces personnes là se plaignaient que j'étais un hypocrite de premiere mais je crois qu'ils ne se sont pas vus. C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Beaucoup de personnes que je ne connaissais pas voir que de vu étaient là, ça ne m'étonnait pas tant que ça d'ailleurs mais ça m'énervait tout de même qu'ils soient là. Bande de salles profiteurs. Au milieu de tout ces gens il y avait bien sure des gens que j'apprécie et Maxime était de ceux-là. On c'était rencontrés lorsque j'étais à Paris étant plus jeune. J'avais bien changé depuis ce temps là mais Maxime et moi avions gardés de bon contact, d'ailleurs ça en étonnait plus d'un que moi, celui qui déteste les Mather m'entendent bien avec Maxime. Ca me faisait plaisir d'avoir gardé contact avec lui, ce que je n'avais pas fait avec Alejandro, je le regrettais quelques fois car nous nous entendions bien à l'époque. Enfin je n'allais pas me formaliser sur ce détail. J'avais hâte de pouvoir profiter un peu ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c'est l'anniversaire de Dante et bien évidemment je comptais y aller. Dante est un pote de longue date désormais. On s'était rencontré à Paris, et nous avions, heureusement, gardé contact. Notre amitié aurait pu en prendre un coup à Harvard, vu que nous sommes dans deux confréries ennemis, mais ça n'a rien changé et heureusement, je suis plutôt content quand même. Donc je me rends à la soirée qu'il a organisé pour son anniversaire. Il y a beaucoup de monde, et je suis sûr que parmis tout ce monde, il y a seulement quelques personnes qu'il apprécie beaucoup. Je suis sûr que beaucoup sont venus parce qu'il y avait une soirée d'organisé. C'est souvent le cas. Bref, je me trimballe avec deux bières dans les mains à la recherche de mon ami. Je finis par le trouver, et je vais le rejoindre. " Salut mec ! Et bon anniversaire. " Je lui donne alors sa bière en souriant. Je viens pas les mains vide tout de même. Il organise la fête, je peux bien lui apporter à boire. " Alors ça fait quoi de vieillir ? " Demandais-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

J'étais entrain de regarder les personnes présentent à ma fête lorsque j'entendis quelqu'un me souhaiter un bon anniversaire. Au début je me demandais s'il ne s'agissait pas encore de quelqu'un qui essayait de faire son intéressant avec moi mais la voix me semblait familière. C'est alors que je me retournais et vis Maxime, mon pote de Paris. Si je m'étais attendu à le trouver là. Enfin je savais bien qu'il était le numéro 1 pour faire la fête, je le savais assez pour en avoir fait des tas avec lui. Je lui souris et le remercia. Hey Max ! Je pensais pas te trouver là, ça me fait plaisir. Merci. Il me tendis une bière que je pris en hochant la tête pour le remercier. On c'était toujours bien entendu tout les deux depuis qu'on se connaissait et ça étonnait pas mal de monde parce qu'un Mather et un Eliot amis...D'autant plus moi qui les détestait... Enfin avec Maxime c'était différent, pas de prise de tête et c'était tant mieux. C'est alors qu'il me demanda ce que ça faisait de vieillir, je ris à mon tour. Bizarrement je n'ai pas l'impression que quelque chose a changé et je n'ai pas encore repéré de ride ce matin donc ça doit être bon signe. -dis-je en riant. Je ne me sentais pas différent, au contraire, j'avais l'impression que rien n'avait changé au fond j'étais toujours le même. L'âge n'était qu'un nombre. Sinon comment ça va toi ? Ca fait un petit moment qu'on ne c'est pas vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après de nombreuses minutes, je finis par rejoindre l'homme de la soirée, Dante. Fallait bien que je lui souhaite un joyeux d'anniversaire. Je viens à sa fête, c'est la moindre des choses, surtout que je ne viens pas les mains vides au contraire, je viens avec deux verres de bières, que je lui tends une fois à sa hauteur. " Tu crois quand même que j'allais louper une fête et encore plus ton anniversaire. " Lui dis-je en rigolant, ça serait le comble quand même que je loupe sa fête d'anniversaire. On est pote tout de même depuis quelques années désormais, et ce malgré nos confréries ennemis. Eliott et Mathers, normalement l'amitié est impossible, mais entre Dante et moi ça marche, on s'entend bien. Il me parle alors de rides qu'il n'avait pas encore chopé, alors je m'approche de son visage pour examiner chaque trait de son visage. " Désolé mec, mais là j'en vois une petite... " Je viens ensuite à rigoler pour m'éloigner légèrement et trinquer mon verre avec le sien et boire quelques gorgées de ma boisson. " Oui c'est vrai que ça fait un moment, mais ce soir, on va se rattraper, hein ? Parce que je suis en pleine forme. " Je passe mon bras autour de ses épaules. Ce soir je suis décidé à faire la fête avec mon pote. " Et toi alors comment tu vas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

J'étais content qu'il soit là, ça changeait un peu d'avoir quelqu'un que je connaissais depuis si longtemps et avec qui je n'avais pas perdu contact. Je savais que ce soir on allait finir mal, et puis c'était mon anniversaire j'en avais bien le droit je crois. Je savais que toi tu serais là. Toujours prêt pour faire la fête. Maxime et moi lorsqu'on était ensembles, surtout à une fête ce n'est pas de tout repos. On est incontrôlables. Avec lui je savais que ça n'allait déboucher à des emmerdes et qu'on allait pas aller raconter n'importe quoi. Ca m'avait fait défaut des fois mais maintenant je m'en fichais pas mal de ce qu'on disait de moi. C'est alors qu'il me dit qu'il en voyait une justement de petite ride. Je pris une mine horrifié. Oh mon dieu faut que j'ailles me faire un lifting d'urgence alors. Mon dieu j'espère ne jamais faire ç à mon visage pour ne plus ressembler à rien, quitte à avoir des rides. J'espère bien que t'es en forme, je compte bien prendre une bonne cuite ce soir. Il passa son bras au dessus de mes épaules. Je secouais la tête en rigolant. Décidément j'étais vraiment content de l'avoir rencontré quelques années plutôt. La routine. Tu sais comment je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, je suis toujours prêt à faire la fête et ça il le sait maintenant. Il sait très bien que dès qu'il y a une soirée, j'y participe, ne voulant pas louper l'occasion de m'amuser. J'hoche la tête à ses paroles, alors que je viens à approcher mon visage du sien pour pouvoir regarder s'il a pris ou non quelques rides, et pour le taquiner, je viens à lui en inventer une. Je rigole à sa réaction et en l'entendant me parler de lifting. " Ah oui là il faut, parce que si t'en a déjà une, ça va venir rapidement ces conneries là. " Je rigole, alors que je rebois quelques gorgées de ma bière. J'avais passé mon bras autour de ses épaules, prêt à passer une excellente soirée même. " T'inquiète ça sera le meilleur anniversaire de ta vie. " Surtout lorsqu'il verra le cadeau que je lui ai fais. J'avais envie qu'il profite de son anniversaire. " Oui et la routine c'est pas bon, ce soir on fait la fête, on boit et on profite. " Je lui fais un clin d'oeil pour ensuite terminer mon verre de bière. Je l'entraine ensuite au milieu, pour arriver au fût de bière. " T'as soif ? " Lui demandais-je en lui tendant le tuyau, pour qu'il puisse boire à même le tuyau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Il rentra lui aussi dans mon jeu pour me dire qu'il fallait que je fasse vite avant que d'autres apparaissent. Je ris de bon coeur. 23 ans et déjà des rides, qu'est-ce que ça sera à 30 ans. Bizarrement la perspective de vieillir de m'effrayait pas plus que ça. De toute façon on ne vit pas éternellement jeune donc autant profité des belles années qu'on a même si rester pour toute sa vie pourrait être plutôt cool. Il me promis que ça serait mon plus bel anniversaire. J'espérais bien, j'avais mis, comme on dit en français les petits plats dans les grands. J'avais organisé cette fête pour marquer le coup et montrer aux autres qui j'étais, que j'avais les moyens et que je savais organiser de bonnes fêtes. Je compte avoir la gueule déchirer demain matin mais je compte sur toi pour ça, je sais que je peux te faire confiance là dessus. On s'approcha alors des fûtes de bière et il me proposa le tuyau pour que je puisse boire. Ce soir j'avais envie d'être déraisonnable. Je lui fis un sourire en coin avec un clin d'oeil. Je pris une dizaine de gorgées d'affilées. Je me réservais un peu pour le reste de la soirée, pas la peine d'en prendre trop tout de suite pour dire qu'on est déchiré. Je lui tendis à mon tour le tuyau. Je crois bien que c'est à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole à ses paroles, alors qu'il rentrait dans mon jeu avec ses rides que j'avais pretexté voir sur son visage. " A trente ans c'est les cheveux blanc mec. " Je le regarde d'un air désolé pour ensuite rigoler. Je lui promets le plus bel anniversaire qu'il a jamais eu, du moins j'espère pouvoir lui offrir cela. J'ai envie qu'il se souvienne à vie de cet anniversaire là. Et pour une fête réussis et déjanté, il faut bien au moins un mathers. " Là dessus oui tu peux me faire entièrement confiance. " Je rigole en disant cela, alors que je l'entraine vers les fûts de bière, pour lui tendre le tuyau, afin qu'il puisse me prouver que c'est un bon fêtard. Je le regarde boire plusieurs gorgées en rigolant. J'hoche la tête en le regardant, alors que je l'encourageais à chaque gorgées prises. Il finit par s'arrêter pour me tendre le tuyau. " Regarde bien, je vais te prouver que je suis un vrai mathers. " Je rigole, et j'avale une bonne dizaine de gorgées assez facilement pour ensuite reposer le tuyau. " Heureusement que c'est que de la bière. " Sinon on serait déjà dans un sacré état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Je fis la grimace. Les cheveux blancs je ne suis pas sûre que je pourrais le supporter, mais alors vraiment pas. Ce beau visage ne pourra supporter tant de laideur. Je ferais des coloration pour éviter ça. Je savais qu'il ne se ferait pas prier pour faire la fête, même si c'était un Mather, Maxime était la personne que je connaissais qui faisait le plus la fête. Je n'allais pas m'en plaindre car on c'était bien éclaté tout les deux à Paris. Nous étions pratiquement tous les soirs de sortie. J'étais dans ma période de rébellion contre mon père, certes je l'étais toujours mais avec beaucoup d'intensité que maintenant. Désormais je savais que j'en payerais le prix fort. Il me regarda avaler des dizaines de gorgées de bières avant de faire de même de son côté. C'était bien un Mather celui là, toujours à prouver qu'ils savent bien faire la fête. Je souriais en levant les yeux au ciel. Je ne doute pas une seule seconde de tes talents. C'est alors qu'il me dit qu'heureusement pour nous c'était uniquement de la bière, oui c'est vrai parce que là je pense qu'on commencerait à être dans un sale état. Cela dit ça ne me dérangeait pas plus que ça. Pourquoi pas après tout. J'avais bien prévu de mal finir en fin de soirée non ? C'était mon anniversaire j'avais bien le droit de profiter. Oui heureusement. Tu veux qu'on passe à quelque chose de plus fort ? Un cocktail peut-être ? J'ai bien envie d'un truc plus sucré. Je m'avançais déjà vers le bar improvisé en plein milieu avec un barman qui heureusement n'était pas un empoté, oui parce qu'une fois lorsque j'avais organisé une fête j'étais tombé sur un incapable, d'ailleurs Maxime était là ce jour là. Je me suis assuré que ce barman soit des plus compétent et pas un de ces imbéciles qui se revendique barman.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est le mieux à faire. " On rigolait sur son âge, sur le fait qu'il ait des rides ou même des cheveux blancs plus tard, mais en attendant j'étais plus vieux que lui quand même. Je l'avais ensuite entrainé au milieu de la foule pour pouvoir atteindre le fût de bière, et le faire boire au tuyau directement. C'est comme ça que ça se passe une vrai soirée d'anniversaire avec un Mathers, alors imaginez quand il y a plusieurs Mather, c'est du grand n'importe quoi. Il me passe ensuite le tuyau et j'avale plusieurs gorgées de bières assez rapidement. Ce soir, je crois que je vais dormir dans son jardin. Il me propose quelque chose de plus fort, un cocktail et j'hoche la tête. " Je te suis. " Je le suis à travers la foule pour ensuite arriver au bar et je rigole en l'entendant me dire que cette fois-ci, il avait pris un vrai et bon barman, pas comme la dernière fois où c'était juste un imbécile derrière son bar. " C'est bien, sinon je nous aurais fait un cocktail. " Je souris pour ensuite me pencher vers le barman pour pouvoir lui parler. " Fait nous ton meilleur cocktail. " Je souris pour ensuite regarder Dante, alors que je sens mon portable vibré. " On va à l'intérieur après, ton cadeau t'attend. " Bon j'avoue que c'était aussi un peu pour moi, mais bon j'avais demandé et payé pour avoir quelques strip teaseuse pour lui faire un show privé, donc j'en profiterais aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)