Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
Maxime & Dante.
Ce soir était un jour spécial, on fêtait mon anniversaire. J'avais organisé une petite fête pour l'occasion histoire de marquer le coup. Enfin quand je dis petite fête je parle de plus d'une centaine d'invités, en somme une petite fête, du moins pour moi. J'avais beaucoup d'amis qui étaient venus, d'autres qui bien entendu ne m'appréciaient pas en peinture mais comme toute bonne occasion était bonne pour se saouler ils avaient étés d'une gentillesse. Ca me faisait bien rire tout cela. Ces personnes là se plaignaient que j'étais un hypocrite de premiere mais je crois qu'ils ne se sont pas vus. C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Beaucoup de personnes que je ne connaissais pas voir que de vu étaient là, ça ne m'étonnait pas tant que ça d'ailleurs mais ça m'énervait tout de même qu'ils soient là. Bande de salles profiteurs. Au milieu de tout ces gens il y avait bien sure des gens que j'apprécie et Maxime était de ceux-là. On c'était rencontrés lorsque j'étais à Paris étant plus jeune. J'avais bien changé depuis ce temps là mais Maxime et moi avions gardés de bon contact, d'ailleurs ça en étonnait plus d'un que moi, celui qui déteste les Mather m'entendent bien avec Maxime. Ca me faisait plaisir d'avoir gardé contact avec lui, ce que je n'avais pas fait avec Alejandro, je le regrettais quelques fois car nous nous entendions bien à l'époque. Enfin je n'allais pas me formaliser sur ce détail. J'avais hâte de pouvoir profiter un peu ce soir.
(Invité)