Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby* - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Birthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Je luis souris à mon tour. C'est le meilleur cadeau que j'ai eu. Il me demanda alors pour l'after et il espérais que ça serait aussi bien que ce qu'il venait de se passer. J'avais prévu pour. Je me suis assuré qu'il y est de belles nanas et surtout plein d'alcool. J'étais descendu moi aussi après m'être habillé pour profiter encore de la fête, dans le jardin elle battait son plein. Je commandais un sex on the beach au barman et commençais à danser en attendant Maxime qui ne se fit pas attendre longtemps. Sex on the beach ! T'en veux mon chou ? Je ris et bus une gorgée avant de lui tendre. Des filles c'étaient rapprochées et parlaient dans leur coin et nous regardaient. A ton avis elle trouve lequel de nous deux le plus appétissant ? Je regardais les demoiselles en levant mon verre vers elle et en leur faisant un clin d'oeil lubrique. Si elles voulaient tirer un coup c'était quand elles voulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais réellement de passer un putain de bons moment avec les deux filles. C'est pas tous les jours qu'on peut avoir des plans à trois. J'avais réellement bien fait d'offrir ça à Dante. " Je n'en doute pas. " Répondis-je concernant les belles filles et l'alcool qu'il y aura à son after. Je suis ensuite mon pote pour retourner dans le jardin et au bar. " Avec plaisir ! " Lui répondis-je pour le laisser commander les deux cocktails. Une fois fait, je le prends pour pouvoir boire quelques gorgées, alors qu'il me demande lequel de nous deux les filles trouvaient le plus apétissant. " Sans vouloir te vexer mec, mais je suis quand même mieux foutus que toi... " Dis-je en rigolant, alors que je regardais les filles en questions, plutôt mignonne aussi. Cette soirée va être riche en alcool et en sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Je lui pris un verre pour lui aussi que je lui tendis ensuite. Nous regardions tous les deux les demoiselles devant nous qui nous regardaient. Je lui demandais alors selon lui lequel de nous deux elles regardaient et sa réponse ne se fit pas attendre. Selon lui il était mieux foutu que moi. Vraiment ? Tu sembles si sûre de toi. Une idée me trotta dans la tête. L'alcool allait me faire faire des follies mais bon tant pis. Je m'avançais vers le DJ et lui demande de baisser un peu le son et de me prêter un micro. Hey everyone comment ça va ce soir ? Comme certains le savent, ah moins que vous vous soyez incrustés, ce soir c'est mon anniversaire. Pour fêter l'évènement et pour que tout le monde puisse se rincer l'oeil j'annonce un concours de t-shirt mouillé ! Ouais j'avais osé. on verra qui criera le plus fort, si ça sera pour moi ou pour Maxime. Y a intérêt que ce soit pour moi. Je laissais le micro au DJ qui se chargea de faire le concours improvisé. Je m'avançais vers Maxime et lui dis: Que le meilleur gagne mon pote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rigolé en disant que j'étais le mieux foutus des deux et que je suis celui qui plais le plus aux femmes. Bon évidemment je suis conscient que Dante a un certain charme auprès des femmes, et ça se comprend tout de même. J'ai moi aussi mon charme. " Je le suis oui. " Je rigole, alors que je bois mon verre, le laissant prendre le micro pour annoncer un concours de tee shirt mouillé. Je rigole en le regardant, alors qu'on verra bien qui va gagner, mais je suis sûr que j'ai ma chance, mais bon c'est son anniversaire, donc bon ça serait normal qu'il gagne. " Je te laisse démarrer mec. " Je lui dis-je en rigolant, alors que je termine de boire rapidement ma boisson. J'ai soif et j'ai une sacré bonne descente ce soir. Je sais mal finir, très mal finir, c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Je pense sincèrement qu'entre lui et moi les votes vont êtres pas mal serrés car il faut le dire nous étions quand même les plus sexy de la soirée. Enfin c'était normal aussi parce que je n'aimais pas trainé avec des moches alors forcément Maxime ne pouvait qu'être un mec sexy, bon peut-être pas autant que moi mais... Je finis mon verre d'une traite avant d'aller faire un plongeon dans la piscine. En sortant de l'eau je secouais la tête avant de crier: Alors les gars vous attendez quoi ! Certains se plongèrent aussi à l'eau. Je sortis pour aller près de Maxime: T'attends quoi pour nous montrer tes beaux addos ? Je ris avant de me reprendre en autre verre. Je n'allais pas attendre avant de devenir saoule, en fait j'avais attendu un peu trop longtemps à mon goût. Une fille me regarda au loin avec un sourire coquin ce à quoi je lui répondis en levant mon verre en sa direction et en passant ma langue sur ma lèvre supérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un concours de tee shirt mouillé, avec plaisir, on verra celui qui gagnera. Je laisse malgré tout Dante commencer. Autant laisser celui qui fait son anniversaire en premier, je le rejoindrais. Je rigole en le voyant plonger dans la piscine complètement habillé. Je le vois sortir et c'est vrai que ça fait tout de suite sexy et je vois bien le regard de plusieurs femmes sur son corps. D'autres mecs le rejoignent et j'attends qu'il sorte de l'eau pour que je puisse en faire de même. " T'inquiète pas, ça va venir. " Je rigole pour ensuite tapoter son torse, pour ensuite m'approcher de la piscine. Je recule ensuite de quelques mètres pour ensuite courir et plonger magnifiquement à l'intérieur. Je remonte à la surface alors que j'entends plusieurs sifflement de filles comme quoi ça leur plait. Je viens ensuite à sortir de la piscine pour regarde mon ami. " Mate moi ça. " Et là je déboutonne un par un les boutons de ma chemise. Je monte ensuite sur le bar pour bouger au rythme de la musique, tout en retirant ma chemise. Je passe mes mains sur mon torse, voulant m'attaquer à mon jean ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Après que je sois sortit de l'eau il sortit à son tour. Certaines filles semblaient car certaines semblaient beaucoup apprécier le spectacle vu leur sifflement de contentement. En sortant de l'eau il commence à s'avancer vers le bar. Je le vis déboutonner sa chemise et monter sur le bar. Il enleva sa chemise et ses mains se dirigèrent vers son jeans. Ne me dîtes pas qu'il va nous faire un strip ? Remarque il en était bien capable. Je ne doutais pas une seule seconde qu'ils pourrait carrément se mettre nu devant tout le monde, c'est alors que je criais: A poil ! Je fus suivis par de nombreuses filles bien entendu. Bande de perverses ! Tout le monde attendait de voir ce que Maxime allait faire mais je ne doutais pas qu'il allait sans aucun doute finir en boxer ou nu à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais plongé dans la piscine me mouillant alors entièrement, et je finis par sortir aussi rapidement alors que j'eus le droit à de nombreux sifflements. Oui j'adore ça. Au moins ça prouve bien que je plais aux femmes, à de nombreuses femmes même. Je me dirige vers le bar et je monte dessus pour déboutonner ma chemise. Je regarde les femmes en me mordant la lèvre inférieure, alors que j'entends Dante me crier à poil en premier, suivit rapidement par des autres femmes. " Les coquines... " Je rigole amusé, alors que je retire ma chemise et je fais descendre mes mains le long de mon torse, pour arriver à mon jean. Je déboutonne le premier bouton, pour ensuite baisser la braguette. Je le retire alors que je me retrouve en boxer. Je me mets dos aux filles, pour le baisser légèrement, montrant alors seulement mes fesses, et rien que là j'entends des sifflement. Je le remets correctement pour ensuite me tourner vers. " Alors les filles, je fais tomber le boxer ? " Je les chauffe un peu, j'ai le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Beaucoup de filles semblaient plus que ravies de pouvoir voir un peu plus de l'anatomie de Maxime. Leurs cris en disaient long. Il retira ensuite son pantalon. Certaines étaient complètement folles. Elles n'avaient encore rien vu, attendez que j'arrive. Je comptais bien entendu le laisser finir son show. Se retrouvant en boxer il se retourna pour montrer un peu ses fesses aux filles. Je sens qu'après ça il va bien pécho lui. Certaines semblaient carrément en chaleur, limite hystérique et c'était assez drôle à regarder je dois dire. Surtout voir certaines se tortiller sur place. Allez Maxime montre nous ce que t'as dans le ventre. Je pris un autre verre pour le boire d'une traite. L'alcool commençait à faire son petit effet sur moi et je pense que dans très peu de temps je ne serais pas loin de la ligne de non retour. Encore un ou deux verres et je serais dans ma phase de taré.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais mis à dos pour abaisser mon boxer pour montrer mes fesses aux jeunes femmes et je pouvais entendre les cris d'hystérique. Ca fait plaisir à entendre quand même. Je le remets pour me tourner vers elles à nouveau. Je demande au serveur de me servir un shot de vodka, et il me le donne rapidement. Je le bois très vite, alors que je me mets à danser sur le bar au rythme de la musique. J'entendais les filles crier et ça me fasait vraiment plaisir. Que des filles faciles quand même. J'ouvre mon lit et elles viendraient toutes. Je passe mes mains sur mon boxer, et je l'abaisse le plus doucement possible. Je finis par l'abaisser entièrement et là j'entends encore plus de filles crier, et je rigole. Voilà ça fait plaisir à entendre quand même. " Vous voulez voir Dante ? " Demandais-je en le regardant et en le pointant du doigt.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)