Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby* - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Birthday Party ◆ Maxime & Dante *It's HOT here baby*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

C'est alors que Maxime me dit qu'il était content d'avoir pris une boîte entière de capote. Je dois dire que je n'étais pas en reste, j'en avais prévu un bon petit paquet aussi. T'en auras besoin. La musique changea pour laisser place à Partition de Beyoncé, complètement approprié je dirais. Je regardais la blonde d'un oeil salace. Sa copine derrière n'était pas en reste, je lui demandais d'approcher elle aussi et elles se retrouvaient à deux sur mes genoux. J'embrassais la nouvelle venue avant que la jolie blonde ne commence à me déshabiller. C'est moi qui te fais le strip tease maintenant ma belle ? Je finis mon verre d'une traite avant de laisser la blonde me déboutonner la chemise. Maxime n'était pas en reste et il semblait vraiment excité de la blonde sur ses genoux. Ca vous dit qu'on monte à l'étage histoire d'être plus tranquille ? C'était définitivement un appel au sexe et je pense que Maxime ne résisterait pas à l'appel bien longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment eu une bonne idée en faisant venir ces strip teaseuse pour son anniversaire. Il prenait vraiment du plaisir et moi aussi. En même temps qui refuserait de se faire chauffer par des jeunes femmes, assez séduisante qu'elles sont nous, toutes nus. Je pense que lorsqu'elles doivent faire des show privé chez la personne, ça doit certainement souvent terminé au lit, enfin du moins si le mec est beau, et puis j'ai quand même payé assez chère. Je vois Dante inviter une deuxième fille et j'en fais de même. Aucune raison d'en mettre une de côté. Quatre strip teaseuse pour nous deux. On a pas mal de chance. Je voyais Dante se faire déshabiller et ça m'amusait. Les deux brunes dansaient désormais contre moi. Je me retrouve rapidement sans mon tee shirt. Au moins elles sont directs, j'aime ça. Dante propose de monter à l'étage pour être plus tranquille. " Je pense que c'est une excellente idée. " Et je viens à embrasser une fille, puis l'autre, pour ensuite me lever de ma chaise. On sera beaucoup mieux dans une chambre en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Maxime était du même avis que moi, comme je m'en doutais. Nous montons chacun avec deux filles sous le bras et je les fit entrer dans une grande chambre spacieuse qui était à l'écart. Ca devait sans doute être la plus grande de la baraque. Je finis d'enlever ma chemise et me tournais vers le filles. Et si on passait aux choses sérieuses ? Toutes les deux j'ai bien envie de vous prendre maintenant. Je pris la petite blonde contre moi avant de l'embrasser et de parcourir son corps de mes mains, l'autre strip teaseuse entreprenait d'enlever mon pantalon. Elles allaient droit au but j'aimais ça. Je regardais Maxime et il semblait aussi occupé que moi avec la petite brune qui lui plaisait et l'autre fille. Rapidement elles m'enlevèrent mon pantalon et mon caleçon. Je pris une capote dans le premier tiroir de la petite commode. Je plaquais la blonde contre le mur avant de commencer à la pilonner. Dans mon dos je sentais la petite rousse qui se frottait contre moi et ça m'excitait d'avantage. D'un seul coup tout deux nous nous contractons et je laissais la blonde retomber contre le mur. J'étais haletant aussi mais je comptais bien faire sauter la rousse au plafond. Je me retournais vers elle et lui dis: Alors comme ça on est pressé mademoiselle ? T'en fais pas tu vas prendre cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais levé de ma chaise pour pouvoir suivre Dante, alors que nous sommes tous les deux entourés de deux filles. Le rêve quoi. Un bon plan à trois. Oh oui ça va être top. J'entre dans une chambre assez spacieuse et je souris. Je souris aux paroles de Dante qui s'adressait à ses deux conquêtes. " Pareil pour vous les filles. " Et surtout la petite brune qui m'avait tapé dans l'oeil. Je suis déjà bien excité. L'autre brune, remarquant que l'autre me tapait plus à l'oeil, vient à s'asseoir sur la commode, écartant les cuisses. Je me mords la lèvre inférieure, alors que j'abaissais mon pantalon et mon boxer. Je retire mon portefeuille de mon pantalon pour sortir quelques capotes que j'avais à l'intérieur. J'avais prévu le coup. Je l'enfile et je vais directement pénétrer celle qui avait écarter ses cuisses. Je n'y allais pas de main morte, voulant à tout près l'emmener au septième ciel alors que je caressais l'autre brune, autant lui donner du plaisir en attendant que sa collègue. Au bout de plusieurs minutes, je suis haletant et transpirant tout de même. Je change de préservatif, une fois tous les deux au septième ciel. " A ton tour ma belle, tu vas prendre cher. " Je ne faisais même plus attention à Dante, et celle ci se penche en avant, me laissant une belle vue sur ses fesses, et je viens rapidement à la prendre. Je m'attendais à passer une bonne soirée, rempli d'alcool et de sexe, mais pas autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Maxime devait certainement passer un bon moment lui aussi avec les deux autres filles. Qu'elle bonne idée il avait eu là. Un bon plan à trois pour nous deux, il n'y avait rien de tel. Je regardais la rousse avec envie. J'enfilais un préservatif et l'a pris elle aussi. Je rapprochais la petite blonde pour l'a pénétrer de mes doigts, elle n'allait pas me faire le même coup que la rousse ça c'est sure. Alors que nous jouissions ensembles la blonde se pencha pour venir me sucer tandis que j'embrassais la rousse et parcourais son corps de mes mains. Je titillais ses tétons déjà bien dressés avec mes dents. Je sentais que j'allais venir. Putain qu'est-ce qu'elle était douée celle là avec sa bouche, bon pas autant qu'Evanna mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais réellement mon pied avec les deux filles, et après en avoir emmené une au septième ciel, je m'attaquais à la seconde. Les pièces étaient remplis de gémissements en tout genre, et franchement je m'en fichais pas mal que Dante soit dans la même pièce que moi. Après tout, lui aussi prend son pied, alors c'est le principal. Une fois notre jouissance atteint à tous les deux, je retire ce deuxième préservatif pour souffler un coup, mais les filles étaient réellement chaude, parce qu'après s'être échangé un regard, je les vois descendre toutes les deux, pour me sucer. Et putain que c'est un régale d'avoir deux filles à cet endroit. Je n'allais pas tenir longtemps à ce rythme, surtout si elle continuait comme ça. Et ça ne vient pas à tarder, je me libère alors sur chacune d'entre elles. Wahou je crois que c'est la meilleure fellation de toute ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Nous étions tous les deux occupés à satisfaire les demoiselles qui étaient avec nous. La pièce n'était que gémissements. Si je m'étais à un anniversaire comme ça...Je ne pense pas que même dans mes rêves les plus fous j'aurais put avoir autant de jouissance. C'était tout simplement exquis. Cette soirée serait à marquer dans les anales. Je jouÏ dans la bouche de la blonde tandis que la rousse se déversa sur mes doigts. La blonde pris mes doigts pour sucer la semences de la rousse et elle me regarda droit dans les yeux en le faisant. Mon attention était dirigée vers elle et je ne vis pas la rousse s'accroupir pour prendre mon membre en bouche.
Je crois bien que nous sommes restés une bonne heure dans cette chambre à profiter des strip teaseuse. Elles savaient y faire avec leur langue et leur bouche. Nous étions allongés sur le lits complètement nus, les deux filles étaient chacune de chaque côté de mon corps. Je n'avais pas spécialement envie qu'elles partent mais ça devait sans doute être bientôt l'heure puisque je les vit s'activer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais carrément concentré sur mon plaisir, ne me préoccupant plus du tout de Dante, qui devait bien s'amuser tout de même. Je n'y prêtais aucune attention, surtout que les deux filles sont accroupis face à moi, à me faire une fellation, digne de ce nom, jusqu'à ce que je me déverse sur elle. Je souffle un coup en les regardant, alors que je m'attaque ensuite à elles, pour pouvoir lui donner encore du plaisir, pour les emmener encore une fois au septième ciel. Mais finalement, après cela, elles m'annoncent qu'elles allaient devoir y aller. Je n'ai pas vraiment envie qu'elles partent, mais après différents baisers, les filles viennent à quitter cette chambre et je souffle. Je viens réellement de passer une heure de pure bonheur. Je rattrape mon boxer pour l'enfiler. " Wahou mec c'était bon... " Il n'y a personne à l'intérieur de la maison, donc les filles n'allaient croiser personne et heureusement, pas que quelqu'un vienne en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's have fun
Maxime & Dante.

Je regardais Maxime se coucher sur le lit après que les filles soient parties. Je me levais pour mettre moi aussi mon boxer, pas la peine de trainer à poil jusqu'à la fin de la soirée. Il semblait en extase, je n'étais pas en reste. J'te le fais pas dire. Je sais pas d'où t'es sortie cette idée mais franchement chapeau mec. C'est la meilleure que t'es jamais eu. Je m'allongeais moi aussi sur le lit exténué. Je regardais le réveil et vis qu'il était 22h. Seulement ! Il reste officiellement deux heures avant que mon anniversaire se termine. Ca te dit d'aller se boire un verre ? J'ai envie de finir mal ce soir et puis il y a toujours l'after que je t'es promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je renfile mon boxer allant m'allonger sur le lit, à côté de Dante qui avait aussi remis son boxer. Wahou nous venions de passer un très bon moment, que je n'oublierais certainement jamais à vrai dire. " J'avais envie de faire plaisir à mon pote c'est tout. " Je lui souris pour ensuite me relever et pouvoir remettre mon pantalon. " Aller c'est partit on y va et si ton after est aussi bien que le moment qu'on vient de passer, c'est nickel. " Je lui souris pour ensuite me relever et sortir de la chambre pour pouvoir aller récupérer mon tee shirt qui était resté en bas, vu que la brune me l'avait retiré. J'avais réellement soif, ce moment m'avait réellement assoifé pour le coup. " Tu bois quoi ? " Lui demandais-je finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)