Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

✻ you think the people you let in are taking your edge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo N. Cerreti-Ozze a écrit:nathaniel ✻ par erreur, c'est horrible.  :ôô: je verrais bien vincenzo considérer nathaniel comme un petit frère de coeur, peut-être? ils auraient pu faire connaissance dans un bar ou peut-être à l'université vu que vincenzo est concierge là-bas. enfin bref, le courant serait passé, entre eux. parce qu'ils ont un point en commun. ils connaissant la dure réalité de la prison.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 2157042859 sauf que vincenzo est allé en prison parce qu'il avait vraiment commis le crime de tuer, sa petite-amie.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 1365124802  mais, lors de cet événement, il était ivre et en colère parce qu'il avait cru des fausses rumeurs. Depuis, il regretterait, profondément.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 2157042859 au fond, ils pourraient s'entraider, mutuellement à remonter la pente? nathaniel serait alors le seul à vraiment savoir les raisons derrière l'incarcération de vincenzo.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 1365124802 

en mode Nate. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 1881463262
omgggg c'est horrible bichette. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 1365124802 il doit trop s'en vouloir oui j'imagine. :TT:
donc Nate serait le seul à connaître LA raison de ses années passées en prison ? moi ça me va parfaitement, j'aime beaucoup ce lien. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH BARBIIIIIE ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 2157042859 I want ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 7 4205929361
(Invité)