Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

✻ you think the people you let in are taking your edge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim ✻  hanwii tant mieux. alors, j'avais dans l'idée qu'ils auraient pu faire connaissance à une soirée, dans un bar, par exemple.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858 ils s'entendraient bien, par exemple, lorsqu'il est question de fêter ensemble et de draguer, en équipe, des jolies filles. Or, à part ça, ils pourraient facilement s'exaspérer, mutuellement. Mais, au fond, ils seraient toujours là l'un pour l'autre.  :rvmp:

lavender ✻ bonne idée.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858 je vais m'occuper du sujet et je t'enverrais le lien par MP, ensuite. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 3850463188    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDER THE DOME ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858 ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 3997999705 ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, hâte de le lire  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace ✻  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 3997999705 je ne pensais pas que autant de gens connaissaient cette série.
 ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858 tu as une idée, une envie?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 2511619667 

lexie ✻la magnifique kristina.  :ôô: elle est tellement jolie.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1365124802 
tu as une idée, une envie?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Lexie face

C'est vrai qu'elle est magniiiiifique hanwii Je suis venue en touriste (désolée :TT:) Donc je me demandais si on pourrait chercher ensemble? ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1153642411 Un bel italien comme toi, je pouvais pas passer à côté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben Grace n'a plus de meilleur ami, Vincenzo pourrait l'être ? ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 3850463188 ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo N. Cerreti-Ozze a écrit:[i]kaleb ✻ j'aime beaucoup l'idée.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858 vincenzo pourrait, peut-être, remarquer que kaleb est légèrement méfiant, vis-à-vis de lui, mais il comprendrait pourquoi.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 2399534397 après, peut-être, qu'un jour il pourrait révéler la raison pour laquelle, il a fait de la prison, à kaleb.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858 il pourrait, d'ailleurs, prendre kaleb pour un genre de modèle.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1616978029 parce que, au fond, il aimerait pouvoir changer quelques facettes, de lui.

Ravie que ça te plaise  :luv2: et oui c'est une très bonne idée ça ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 1508216586 peut-être même qu'un jour ils arriveront à bien s'entendre et à être potes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore alors :D sa arrive souvent avec Karim aussi de se prendre pour des conneries XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)