Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

✻ you think the people you let in are taking your edge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient peut-être bien s'entendre mais Kaleb aurait tendance à se méfier de lui, étant un patriote (même de Russie osef :sifle: ) à fond et il aime qu'on respecte les lois alors il saurait que Vincenzo serait un ex-taulard et n'arriverait pas à lui faire confiance parce qu'il n'arriverait pas à savoir exactement ce qu'il s'est passé dans sa vie ?! Même si au fond il l'apprécierait bien ?! Qu'est-ce que t'en penses ? ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment peut il être désintéressé :sifle: les hommes tous pareil en tout cas moi ça me va très bien ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo N. Cerreti-Ozze a écrit:nathaniel ✻  :yell3: alors, clairement, un lien est indéniable!  :ôô: nathaniel était en prison, à quel époque?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 2511619667 

alors alors, il a été en prison pendant deux ans - par erreur - de ses 23 ans jusqu'à ses 25 ans. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3850463188 en Angleterre, dans la ville de Londres.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça serait assez électrique entre eux face de ce que j'ai lu de Vincenzo en tout cas :sifle:
je te mets le descriptif de Joan si ça te donne une idée sinon on va chercher ensemble ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3997999705

née le 14 avril 1990 ~ 23 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ d'ailleurs elle a toujours rêvé d'être une fille du Texas avec des bottes, de la paille dans les cheveux et un accent ~ son conte préféré est La Bergère et le Ramoneur d'Andersen et elle a toujours ce livre sur sa table de nuit ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une grande féministe et n'est pas du tout du genre romantique, ce qui a donné des conversations plutôt intéressantes à l'adolescence ~ Joan se dit anti-romantique comme sa mère mais au fond elle aime les petites attentions et les comédies à l'eau de rose ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle a découvert le maquillage à 16 ans, avant pas question pour sa mère de voir sa fille avec du maquillage ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ depuis qu'elle a été déçue par des amis proches d'elle, elle se méfie de toute le monde et accorde difficilement sa confiance ~ étudie en cinquième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle mange exclusivement des frosties, aucune autre sorte de céréales pour le petit déjeuner ne franchit le seuil de ses lèvres ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques, pour elle les gens qui vont à la piscine sont forcément sales ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres, il y a peu de personnes sur la première liste ~ elle trouve le principe de 'meilleure amie' surfait, elle n'a pas de meilleure amie, elle a juste plusieurs très bonnes amies ~ pareil pour le principe du couple, elle aime pas mettre des étiquettes ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ce qu'elle a du mal avec les confréries de l'élite même si elle pourrait s'entendre avec eux, elle a pleins de préjugés sur eux ~ elle n'a pas son permis ~ elle adore manger chez Ronald McDonald ~ quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3850463188

Il nous faudra un rp ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté dans mon profil et suis dispo pour un RP  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas beaucoup de lien masculin et si tu veux, on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaleb ✻ j'aime beaucoup l'idée.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 152426858 vincenzo pourrait, peut-être, remarquer que kaleb est légèrement méfiant, vis-à-vis de lui, mais il comprendrait pourquoi.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 2399534397 après, peut-être, qu'un jour il pourrait révéler la raison pour laquelle, il a fait de la prison, à kaleb.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 152426858 il pourrait, d'ailleurs, prendre kaleb pour un genre de modèle.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 1616978029 parce que, au fond, il aimerait pouvoir changer quelques facettes, de lui.

nathaniel ✻ par erreur, c'est horrible.  :ôô: je verrais bien vincenzo considérer nathaniel comme un petit frère de coeur, peut-être? ils auraient pu faire connaissance dans un bar ou peut-être à l'université vu que vincenzo est concierge là-bas. enfin bref, le courant serait passé, entre eux. parce qu'ils ont un point en commun. ils connaissant la dure réalité de la prison.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 2157042859 sauf que vincenzo est allé en prison parce qu'il avait vraiment commis le crime de tuer, sa petite-amie.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 1365124802  mais, lors de cet événement, il était ivre et en colère parce qu'il avait cru des fausses rumeurs. Depuis, il regretterait, profondément.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 2157042859 au fond, ils pourraient s'entraider, mutuellement à remonter la pente? nathaniel serait alors le seul à vraiment savoir les raisons derrière l'incarcération de vincenzo.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 1365124802 

joan ✻  personnage intéressant.   :ôô: si elle est du genre à avoir des préjugés sur les confréries, serait-elle du genre à en avoir pour un ex-prisonnier?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 387742012 

prudence ✻ quand tu veux, je peux le commencer, d'ailleurs.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 2511619667 

lavender ✻ super.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 2511619667 je veux bien le commencer, parce que je suis gentil. un endroit ou une idée de scénario de préférence?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3997999705

karim✻ ils pourraient avoir une relation amitié/haine ?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 5 3997999705  genre, un jour ils s'entendaient bien, or, le jour suivant, c'est carrément la guerre, parce qu'ils sont juste trop différents.  :noway: à élaborer, si tu es d'accord. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ça comme idée *.*
je n'avais jamais eu ça encore comme lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu