Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

✻ you think the people you let in are taking your edge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3997999705 Oui je veux bien un petit lien mais que dis-je un GRAND lien voyons :sifle: ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 j'ai vu que ton personnage était un ancien prisonnier comme le frère de Maggie ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1616978029 peut être qu'on peut partir là dessus. Aurais tu une idée si tu préfères du positif ou négatif ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
némésis ✻  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3997999705 je veux bien jouer la rencontre.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1629572796 d'ailleurs, tu commences le sujet?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2511619667 sinon, je le fais, comme tu veux. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 

maggie✻ tant mieux, j'aime les grands liens.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 
je dirais du positif.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3997999705 as-tu une idée en lien avec le fait que ton frère soit un ex-prisonnier?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2511619667  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien si tu veux de moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1616978029 et bien ça dépend ou monsieur Vincenzo a fait de la prison ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3997999705 si c'est au USA peut être qu'il aurait pu être dans la même prison que le frère de Maggie :sifle: sinon Maggie aurait apprit que le jeune homme était un ancien détenu du coup elle serait automatiquement aller le voir car elle est toujours attirée par les vilains garçons et tout ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 bon àprès en ce moment Maggie n'est pas au top de sa forme et elle tente de séduir le plus de garçons possible afin de se prouver à elle même qu'elle est attirante et que quelqu'un peut s'intéresser à elle. Sauf quand même temps plus elle fait ça plus elle se dévalorise ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1881463262 compliquée la petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prudence ✻  :hum: je veux.
tu as une idée, une envie?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 

maggie✻ alors, effectivement, vincenzo était aux états-unis lors de son emprisonnement, donc il aurait pu faire la connaissance du frère de maggie . ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 nous pourrions mélanger, les deux idées. maggie aurait séduit vincenzo et il serait tombé sous le charme. :hum:  parce qu'elle est belle et parce qu'il est un coureur de jupons. ils auraient pu passé du bon temps, ensemble.  :sifle: mais voilà, le frère de maggie aurait pu apprendre que vincenzo prenait du bon temps avec maggie et il aurait demandé à celui-ci d'arrêter de voir maggie.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1616978029 à ce moment, il ignorait que maggie avait un lien de parenté avec son ami de prison.  :rvmp:  de là, elle pourrait croire qu'elle n'est peut-être plus assez bien pour lui, mais ce n'est pas du tout le cas.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 927261665  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo N. Cerreti-Ozze a écrit:némésis ✻  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3997999705 je veux bien jouer la rencontre.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1629572796 d'ailleurs, tu commences le sujet?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2511619667 sinon, je le fais, comme tu veux. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 

maggie✻ tant mieux, j'aime les grands liens.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 152426858 
je dirais du positif.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3997999705 as-tu une idée en lien avec le fait que ton frère soit un ex-prisonnier?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2511619667  

C'est parfait alors, je veux bien le commencer oui à moins que tu n'ai le temps de le faire toi ce soir? Car je ne pourrais pas avant demain matin  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, je ne pourrais malheureusement pas le commencer parce que je dois bientôt aller au lit vu que demain, j'ai cours.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2399534397  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 2442039969 donc, si tu pouvais le commencer, ça serait super vu je ne pourrais passer que sur le forum qu'en soirée, demain.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 387742012  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 1629572796  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 3850463188   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait le top, j'aime beaucoup l'idée  hanwii 
Et comme Lavender ne pense pas non plus être accueillie chaleureusement à la prison, c'est tout à fait vraisemblable  :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore pour le coup ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 3 4205929361 très bonne idée et donc maintenant elle chercherait un peu à l'éviter car elle serait mal à l'aise et ça lui ferait un peu de peine de le voir :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)