Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

✻ you think the people you let in are taking your edge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est concierge depuis quand à Harvard ? :)

On pourrait partir sur quelque chose de positif ? ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo N. Cerreti-Ozze a écrit:ce soir, je ne pourrais malheureusement pas le commencer parce que je dois bientôt aller au lit vu que demain, j'ai cours.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2399534397  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2442039969 donc, si tu pouvais le commencer, ça serait super vu je ne pourrais passer que sur le forum qu'en soirée, demain.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 387742012  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 1629572796  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188   

C'est pas grave, je m'en occupe pour nous dans la journée comme ça tu l'auras pour ce soir  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore tout de libre et surtout que j'adore le personne de Barbie dans la série *.* on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nova ✻ la magnifique lauren.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2511619667 
une idée, une envie?  :hum: 

lavender ✻ super, dans ce cas, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche de liens.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2511619667 et quand tu veux pour un sujet.

maggie ✻  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3363626789 tout ça, à cause de ton frère.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 387742012 en tous cas, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche et quand tu veux pour un sujet.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188 

prudence ✻ il est concierge depuis deux ans.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188 
positif, of course.  :heaart: parles-moi un peu de la belle?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3997999705 

karim ✻  :rvmp: parles-moi un peut de ton personnage, je verrais si je peux trouver une idée en fonction.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3997999705 : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Son père est Sénateur à Washington depuis début Août, suite au décès d'un sénateur. ✖️ Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard. Secret qui faisait référence à ses fiançailles qu'elle a rompu en trompant son fiancé avec un homme de 19 ans son aîné ✖️ Du côté de sa mère, elle a une famille très catholique et mafieuse. Donc très contradictoire.✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée qui possède pratiquement toutes les banques du monde. ✖️ A cause de la nouvelle fonction de son père, elle pense se tourner vers un journalisme politique en travaillant au bureau de presse à la maison blanche.

Voilà ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui stupide frérot  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2474380249 mais bon quand tu veux pour le rp je suis dispo moi  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGG ! ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188 je veux un lien là. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 4205929361 en plus ils sont tous les deux ex taulards on devrait bien pouvoir trouver un truc. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAMAMAMAMAMAMAMAMA MIKE VOGEL DOUX JESUS hanwiihanwii
je veux bien un lien ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prudence ✻ vincenzo est un grand amoureux des femmes.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 152426858  j'imaginais bien, qu'ils auraient pu faire connaissance, lors d'une soirée. depuis, vincenzo, rêverait de mettre la jolie brune, dans son lit. sauf que voilà, prudence pourrait jouer la difficile et pousser vincenzo dans ses retranchements. ça serait devenu un jeu, à force. il draguerait prudence, mais, celle-ci, rembarrerait constamment vincenzo.  :hum: elle croit pouvoir résister, alors que lui, il croit dur comme fer qu'elle finira par craquer.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3997999705 

kaleb ✻ of course, tu as une idée, une envie?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188  :heaart: 

maggie ✻ alors, pourquoi pas maintenant? :hum: je peux d'ailleurs le commencer, or, ça devra être dans la partie flashback & flashforward vu que vincenzo n'est pas au summer camp, je crois. ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 387742012 dans le temps, nous pourrions faire ça après le retour de maggie à cambridge, ils se croisent, mais il semblerait complètement désintéressé de la jolie maggie ?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2157042859 

nathaniel ✻  :yell3: alors, clairement, un lien est indéniable!  :ôô: nathaniel était en prison, à quel époque?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 2511619667 

joan✻ tes désirs sont des ordres.  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 152426858  tu as une idée, une envie?  ✻ you think the people you let in are taking your edge. - Page 4 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)