Invité
est en ligne
Invité
« Ne le soit pas. Les choses ne peuvent pas tout le temps être comme on le voudrait » Ah ça, il était sûr que c'était le cas. Combien de fois j'ai rêvé que quelque chose n'aille pas au moins une fois dans le sens inverse de ce que je souhaitais? Encore était-il que pour une fois, je n'accumulais pas trop les problèmes. « T’inquiète. » Bon, j'avais peut-être pas non plus gaffé au possible, mais.. disons que je n'aimais pas tant ce genre de situations non plus. Wyatt partit ensuite s'assoir sur la banquette, tandis que je restais adossée au mur où je me trouvais. « Et toi ça va mieux avec ta famille ou pas du tout ? » Mon regard centré sur un point fixe, je soupirai. « Je leur ai pas adressé la parole depuis, et je pense pas que ça n'arrive à nouveau un jour. » Non, même pour Noël ou mon anniversaire, nous n'avions aucun contact. Enfin eux, si bien sûr, tentant désespérément de m'envoyer en médecine ou en droit, mais j'étais contre ça, et contre le fait qu'on ne m'achète, évidemment. Je me demandais où aller mener cette conversation, au final.
(Invité)