Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vu un ciel bleu aussi longtemps que durant ce summer camp. Il se passait tellement bien, en réalité, que je croirais presque le rêver. Pas un seul véritable problème n'était venue mettre une ombre au tableau, et c'était tant mieux, car me prendre la tête était la dernière chose que je souhaitais. Ce jour-là, j'avais décidé de me payer une petite escapade en bateau, un truc comme du 'tourisme marin', ou je ne sais plus quel nom ils avaient donné à cela. Ce qui m'avait attiré sur la brochure, c'était le fait que le bateau ait un fond vitré qui permettait de voir ce qui se passait sous l'eau. Le genre de chose qui me fait rêver tout autant que cela me fait peur, ayant une véritable phobie des profondeurs aquatiques. Vêtue d'un short et d'un débardeur, passés pardessus mon maillot que je ne quittais presque plus, et chaussant d'agréables compensées que j'avais payé une petite fortune à Cambridge en prévision de mes vacances, je me dirigeais vers le point de rendez-vous. Ayant l'orientation d'une huitre, je m'aidais du gps de mon portable, mais arrivant à quelques rues du port, je rentrais dans quelqu'un par inadvertance. « Ah excusez-m.. » En relevant la tête, je reconnaissais alors une personne à qui je n'avais pas eu trop l'occasion de parler, malgré le fait qu'il se trouve dans mon équipe. « Hey, Wyatt. Dis, tu saurais pas où se trouve le port? » demandai-je alors. Qui sait, peut-être qu'il était plus informé que moi sur la question.
(Invité)