Invité
est en ligne
Invité
Bientôt, Cody allait me faire passer pour la petite-amie relou qui ne fait absolument pas confiance à son copain. En même temps, j'avais de quoi m'inquiéter. Quelle fille ne serait pas soucieuse en apprenant ce genre de choses ? Mais Cody n'en démordait et je m'apaisais peu à peu. « Non, on peut arrêter là. », rétorquais-je d'une petite voix. Cody avait haussé le ton. Il ne s'énervait pas aussi facilement d'habitude, je devais vraiment commencer à lui taper sur le système. Il se faisait un peu passer pour la victime ici, l'homme martyrisé par sa nouvelle copine parce qu'elle doute de lui, ce que je n'appréciais pas forcément. Il pensait à moi, à mon pauvre petit coeur qui avait vibré d'inquiétude en attendant le discours des exs-amants ? J'avais failli faire un arrêt cardiaque en découvrant que Joan et Cody avaient eu une histoire. Ce n'étaient pas des informations à balancer à la légère, il fallait s'y prendre avec des pincettes. Mon rythme cardiaque revenait à la normale tandis que Cody m'expliquait se son histoire avec le poney était bel et bien terminée - je le comprenais comme ça, du moins. Un sourire s'étendit sur mes lèvres. « Je suis bien contente de l'apprendre. » Et voilà pas dans tes dents Joan, faut te faire une raison, stop les crises de jalousie, Cody m'appartient maintenant. Même s'il ne sembla pas apprécier mes embrassades avec Joshua, car il m'arracha mon verre de whisky des mains. « Eh ! C'est mon verre. », protestais-je. Comme si j'avais pensé dire ça un jour. Le visage de Cody était fermé. Je comprenais alors qu'il avait tiqué pour mon « t'es le meilleur » adressé à Joshua. Oh, et après c'était moi la relou. « C'est bon, c'était amical. Tu sais bien que toi, c'est différent. » Bah oui, Joshua était le meilleur des amis, et Cody le meilleur des copains. Fallait pas prendre la mouche pour si peu.
(Invité)