Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Bientôt, Cody allait me faire passer pour la petite-amie relou qui ne fait absolument pas confiance à son copain. En même temps, j'avais de quoi m'inquiéter. Quelle fille ne serait pas soucieuse en apprenant ce genre de choses ? Mais Cody n'en démordait et je m'apaisais peu à peu. « Non, on peut arrêter là. », rétorquais-je d'une petite voix. Cody avait haussé le ton. Il ne s'énervait pas aussi facilement d'habitude, je devais vraiment commencer à lui taper sur le système. Il se faisait un peu passer pour la victime ici, l'homme martyrisé par sa nouvelle copine parce qu'elle doute de lui, ce que je n'appréciais pas forcément. Il pensait à moi, à mon pauvre petit coeur qui avait vibré d'inquiétude en attendant le discours des exs-amants ? J'avais failli faire un arrêt cardiaque en découvrant que Joan et Cody avaient eu une histoire. Ce n'étaient pas des informations à balancer à la légère, il fallait s'y prendre avec des pincettes. Mon rythme cardiaque revenait à la normale tandis que Cody m'expliquait se son histoire avec le poney était bel et bien terminée - je le comprenais comme ça, du moins. Un sourire s'étendit sur mes lèvres. « Je suis bien contente de l'apprendre. » Et voilà pas dans tes dents Joan, faut te faire une raison, stop les crises de jalousie, Cody m'appartient maintenant. Même s'il ne sembla pas apprécier mes embrassades avec Joshua, car il m'arracha mon verre de whisky des mains. « Eh ! C'est mon verre. », protestais-je. Comme si j'avais pensé dire ça un jour. Le visage de Cody était fermé. Je comprenais alors qu'il avait tiqué pour mon « t'es le meilleur » adressé à Joshua. Oh, et après c'était moi la relou. « C'est bon, c'était amical. Tu sais bien que toi, c'est différent. » Bah oui, Joshua était le meilleur des amis, et Cody le meilleur des copains. Fallait pas prendre la mouche pour si peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est beeeelle, maintenant on peut passer à autre chose ? Les deux amoureux (berk) étaient partis main dans la main (re-berk) vers la plage (absence de berk) sûrement pour faire des bébés dans l'océan (overdose de berk). Mais avant cela, Danae se permit de câliner Joshua. C'est bien, dans un sens, Cody avait moins l'impression d'être parano car il vit en biais la réaction de Joan. Cool, elle n'avait pas confiance en cette union pseudo amicale, tout comme Bleeker. Il sirota donc son whisky – ou l'enfourna dans sa bouche à la vitesse de Buzz l'éclair – avant même que Danae ne proteste. « Et ? T'es ma nana et t'as vu comment tu l'as serré ? Alors j'ai le droit de boire ton verre. » lâcha-t-il peu après le départ  de Joshua. Le jeune homme n'aurait pas fait tout un plat si elle ne lui avait pas fait comprendre tout à l'heure qu'elle n'avait absolument pas confiance en lui. Du coup, pas confiance en lui = pas confiance en elle. C'est donnant-donnant cette histoire. Ça le gavait, mine de rien, il avait tendance à offrir sa confiance sur un plateau d'argent à n'importe qui et le fait que Dan doute de lui le blessait quelque peu. Oh, elle n'allait plus lui rabâcher Joan avant un bout de temps, mais il savait pertinemment que ce dîner laisserait des traces dans leur relation. Il posa le verre sur le rebord d'une fenêtre, incapable de retourner à l'intérieur pour le ramener. Ils n'avaient même pas payer l'addition pour le champagne de et le whisky. Cadeau de la maison. Il fallait bien qu'un truc de bien arrive ce soir. « Oui, moi c'est différent, moi tu m'as engueulé toute la soirée alors que lui, il est le meilleur. Non mais j'ai compris, t'en fais pas. » Sur ce point là, il n'en démordait pas non plus. La reine des relous avait trouvé son roi, reste à savoir lequel des deux l'emportera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'avais serré dans mes bras Joshua, et alors ? Pourquoi tout le monde en faisait tout un plat ? J'avais bien vu le regard noir de Joan à ce geste, du genre je te surveille bitch. Et maintenant, c'était Cody qui s'y mettait. Juste pour rappel, j'étais amie avec Josh bien avant sa relation avec Joan, bien avant ma relation avec Cody. Et visiblement, les deux exs voyaient cette amitié d'un mauvais oeil. Vive la confiance. Ce soir, nous avions assisté à un combat d'ancien amants enragés, mais non, Josh et moi allions être les deux personnes à blâmer parce qu'on s'était fait un hug d'amitié. C'était le monde à l'envers. « Tu me fais quoi là ? C'est une crise de jalousie ? Tu vas me jeter la pierre parce que je suis amie avec lui ? C'est pas sérieux. » Je secouais la tête. Quelques instants auparavant, je voulais calmer le jeu, mais je ne pouvais décemment pas me la fermer devant l'accusation de Cody. Il sous-entendait presque que Joshua était plus qu'un ami pour moi. La bonne blague. Est-ce que je roulais des pelles ? Est-ce que je parlais de seins et de pénis avec lui ? Non. Cody engloutit le contenu de mon verre en un temps record. Encore une fois, l'alcool devenait la solution. Fallait croire que ça faisait mieux passer la pilule. Quelle pilule par contre, aucune idée. J'avais l'impression qu'on était en train de s'engueuler pour rien. Ca en devenait ridicule là. « Tu voulais que je t'applaudisse pour taper un scandale avec ton ex, peut-être ? J'ai pas apprécié. Je veux bien passer à autre chose, mais tu vas pas reprocher le fait qu'on se soutenait mutuellement avec Josh quand tu t'engueulais avec Joan. » Et puis, Joshua ne m'avait pas brisé les ovaires ce soir, lui, voulus-ajouter. Sauf que je me taisais, car ça ne ferait que mettre de l'eau dans le gaz.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié Danae / Joshua ? Ce n'était pas le sujet. Si Danae se sentait bien avec ses oeillères alors grand bien lui fasse. Mais il ne fallait pas qu'elle fasse dire à Cody ce qu'il n'avait pas dit. Même si ça le faisait chier intérieurement de savoir qu'elle était intimement liée à ce type, il n'allait pas lui piquer un scandale chaque fois qu'ils se verraient. Sinon, en tant que Quincy et étudiants en médecine, Cody passerait chaque seconde de sa vie à râler. « Je m'en fous, tu peux être amie avec qui tu veux. » affirma Cody froidement. Il le pensait, si elle voulait être pote avec lui, avec le pape, le Père Fourras, Cruella d'Enfer et Ramsès II alors OK, qu'elle le soit, il n'avait pas son mot à dire. Seulement, elle ne tiquait pas sur ce qui énervait Cody. Comment faisait-elle pour ne pas ouvrir les yeux ? Soutenir Joshua c'est une chose, mais se mettre contre son petit ami ? Non, ça, il n'acceptait pas. Elle ne connaissait pas l'histoire Joady et se permettait de se montrer clairement contre lui et ça, face à Joan et Joshua. Il avait l'air de quoi ? Il s'était senti comme le vilain petit canard aussi longtemps qu'ils étaient restés à table – pas longtemps, donc, mais suffisamment pour le mettre mal à l'aise. « Je voulais que tu me soutiennes, c'est tout, parce qu'un couple est censé fonctionner comme ça. J't'ai pas demandé de me croire, attention, j'suis pas con, la confiance ça ne se bâtit pas comme une maison en Lego, je le sais très bien. Tu m'as juste montré que nous deux, ça tenait à rien. J'ai même pas eu le droit au bénéfice du doute. J'nous pensais plus solide et j'me suis trompé. On sort ensemble depuis quoi, deux semaines ? On s'comporte déjà comme si ça faisait cinq ans et que j'te trompais trois fois par semaine. J'voulais une équipe, j'voulais que ce soit nous contre le reste du monde. Pas Danae contre Cody sur un ring avec le monde comme public. Ça ne peut pas marcher comme ça. » Il baissa la tête. Il n'aimait pas s'ouvrir comme ça, il avait tendance à encaisser et prendre sur lui mais là, il se demandait juste où ils allaient, s'ils regardaient seulement dans la même direction. « J'vais rentrer. » Phrase un peu neuneu puisqu'ils rentreraient forcément au même endroit à un bateau près mais soit, on applaudit le côté théâtral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Je pensais simplement que Cody m'en voulait pour ma proximité avec Joshua. Mais en fait, c'était beaucoup plus profond que ça et je ne m'en rendais pas compte. Et soudain, j'ouvrais les yeux et réalisais quel était le réel problème. Les paroles de Cody me frappèrent comme une claque en plein figure. Il n'avait pas tort. Lorsqu'il avait cherché du réconfort au près de moi quand les choses dégénéraient lors du dîner, je m'étais éloignée de lui. Ce n'était pas lui qui avait commencé les hostilités mais je l'en avais tenu pour partie responsable. Les paroles de Joan m'avaient fait douter. Et même si j'avais par la suite demandé des explications à Cody, cela semblait être trop tard pour lui. « Ca m'a juste déboussolée. Ca fait que deux semaines qu'on est ensemble comme tu dis, ses propos m'ont fait peur. J'ai douté. », avouais-je faiblement. Je ne savais pas quoi dire de plus. Pour moi, Cody avait aussi sa part de responsabilité dans l'histoire. « Tu m'as juste montré que nous deux, ça ne tenait à rien. » Cody m'assomma d'un dernier coup de massue, et je restais figée, les bras ballants. Instinctivement, je baissais la tête, ne pouvant supporter son regard accusateur une seconde de plus. Ca me faisait mal. Au fond, je ne voulais pas m'engueuler avec lui. Je voulais juste lui sauter dessus et l'embrasser, mais je sentais que j'allais me prendre un coup de tatane si je m'approchais trop près. Je me sentais piégée, j'avais l'impression que cette conversation allait mal se terminer. Je déglutissais et relevais la tête. « Mais nous deux, on tâtonne, c'est normal. Mais peut-être qu'on dirait pas comme ça, mais on est solide. Enfin, moi je veux croire qu'on est solide. J'aurais pu me barrer, mais je suis encore là. On est encore là. » Je voulais pas qu'il parte, je voulais pas qu'il me laisse en plan là. Je voulais pas qu'on reste en froid. Je le suppliais presque du regard de rester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assister à la première dispute avec Danae depuis leur mise en ménage (ils s’étaient déjà pas mal fightés avant quand ils n’étaient qu’amis) ouvrait une plaie béante à l’intérieur de Cody. Il n’avait pas envie d’être là, il n’avait pas envie de passer pour le gros relou qui reproche n’importe quoi à sa petite amie alors qu’elle était prête à lui pardonner le passage Joady la nuit du bal … Mais il voulait savoir où ils allaient. Si Danae le lâchait chaque fois qu’il mettrait en doute sa sincérité. Il comprenait parfaitement que les paroles de Joan soient dures à entendre quand tu te mets fraîchement en couple avec un mec, et il pigeait que son manque de tact envers Josh ait profondément énervé la Suédoise. En revanche, son rejet, il le vivait plutôt mal. « T’as douté … » soupira-t-il d’exaspération en levant les yeux au ciel. N’importe quoi. S’il y avait bien un mec sur Terre dont on ne pouvait pas douter de la fidélité, c’était Cody Bleeker. Sans vouloir l'auto-dénigrer, il n’avait pas un physique à être infidèle. Déjà, il s’estimait heureux qu’une fille comme Danae ait daigné poser ses gigantesques yeux sur lui donc il ne prendrait pas le risque de la perdre. Surtout pas avec Joan. Un tour de poney c’est sympa mais en général, ça ne courait pas plus vite qu’un 10 km/h. Et lui tresser la crinière, merci, mais ça allait cinq minutes. Lui, il voulait galoper dans les plaines avec son cheval qu’il dresserait à la sueur de son front (et à coups de cravache). Vivre la vraie vie, connaître de grands frissons, l'aventure ! PAs trois tours de manège. « Ne me refais pas un coup comme ça, s’il te plaît … » Il pouvait laisser couler une fois, mais pas deux. Il n’avait déjà suffisamment pas confiance en lui, ce n’était pas pour qu’on le mette en plus sur un piédestal et le menacer de s’écrouler à tout moment. Il attrapa la main de Danae pour l’amener près de lui. Il approcha son visage du sien, chercha ses lèvres un instant – puisqu’il guettait le moindre mouvement de recul – avant de les capturer enfin, peut-être pour la première fois depuis leur arrivée au restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais douté. Mais je ne remettais pas en cause la fidélité de Cody. Le comportement de Joan lors du dîner ne m'avait pas laissé pensé que mon petit ami me trompait présentement avec elle. Mais j'avais douté du passé, de la façon dont avait démarré notre relation. Bon, on ne pouvait pas dire que celle-ci ait démarré sur les chapeaux de roue - moi qui me barre après notre baiser n'était pas vraiment une référence - mais tout de même, je ne voulais pas que notre relation soit basée sur un mensonge. J'avais également douté du futur, principalement du futur. Je ne voulais pas que Cody se réveille un jour et réalise que c'était avec Joan qu'il voulait être. Que ce dîner lui avait ouvert les yeux, qu'il aurait dû la rattraper ce soir, lui courir après, lui dire à quel point il pensait encore à elle. Si notre relation était vouée à l'échec en vue d'un possible retour de Joady, je préférais tout arrêter maintenant. Après tout, l'amour c'est comme un taxi, plus on va loin, plus on paye cher quand ça s'arrête (paye ta citation). Et j'en avais marre de payer le montant maximum à chacune de mes relations. J'essayais de me préserver, de ne pas m'attacher trop vite. Mais j'étais mal barrée avec un mec comme Cody. Il était vraiment gentil. Il m'avait rassurée et ça se voyait qu'il était sincère. Comment ne pas offrir sa confiance et son coeur sur un plateau d'argent à un homme comme ça ? Cody m'attira ensuite à lui et s'empara de mes lèvres. Je sentais la fin de la guerre et ça me faisait un bien fou. Je passais mes mains autour de son cou et lui rendais son baiser avec fougue et passion. Je finissais par stopper le baiser et me séparais de ses lèvres, posant ma tête sur son épaule pour m'enivrer de son odeur. « Je te promets... », répondais-je simplement. Plus de dispute comme ce soir. Ca faisait mal et je ne pouvais pas, ne pouvais plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien une première fois à tout et en l’occurrence, ce soir, Cody et Danae plongeaient dans le bain à remous des premières fois, et elles ne furent pas toutes super agréables ; premier double-date, première rencontre avec Joshua pour Cody, première rencontre avec Joan pour Danae, première dispute, première dispute en public, premier plongeon par la fenêtre, premier baiser de réconciliation. Heureusement qu’il était là celui-là, dommage qu’il ne se pointait qu’à la fin, quand le rideau tombait et que les acteurs s’en allaient paisiblement vers leur loge. Un fiévreux baiser plus tard, Cody enlaçait Danae, comme s’il y voyait là un besoin vital de la retenir. Il l’avait senti partir ce soir, défaillir, lui filer entre les doigts, il avait qu’elle ne se dérobe chaque fois qu’il avait le dos tourné. Sans même entrer dans le mélodrame, Cody s’attachait dangereusement à elle et il n’avait pas peur, non, il n’avait jamais eu peur d’éprouver tant d’affection pour quelqu’un. Sauf qu’avec Danae, il ne voyait pas le plafond, comme s’il n’y avait plus de limite à son affection, comme si le thermomètre s’affolait, comme s’ils se trouvaient en plein sur des montagnes russes qui n’arrêtaient jamais de grimper. Et peut-être que la chute ferait mal mais pour le moment, ils ne faisaient que prendre un peu plus d’altitude chaque instant passé ensemble, encore un peu plus, toujours plus. Son visage se nicha dans le cou de Danae, la respirant, elle, comme s’il craignait de manquer d’air dans les secondes à venir. « Super ! Maintenant on peut rentrer et reprendre le programme que j’avais prévu pour la soirée avant que tu aies cette fabuleuse idée de rencard. » Il ne s’éternisa pas, stop les effusions d’amour. Il lui prit la main, impatient de glander avec elle dans sa cabine. C’est ouf, même rien faire lui suffisait, tant qu’il ne faisait rien avec elle.

TO. BE. CONTINUED.
Mais sans Joan et Joshua, on ne vous aime pas DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 5 387742012

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)