Invité
est en ligne
Invité
« Et ben alors considère que Cody est ma Holly, mets-toi ça dans le crâne. » Elle voulait en finir, oublier cette histoire, enterrer Joady dans la crypte de Winterfell une bonne fois pour toute, là elle avait l'impression que le corps avec disparu mais que la tête était toujours plantée en haut d'une pique aux yeux de tous. Nedd Stark avait le droit d'être enterré dignement, Joady avait le droit à un beau caveau comme toutes les jolies histoires d'amour. Là on se serait cru pendant la Révolution française – si vous comprenez pas la référence sérieusement vous êtes la honte de la patrie - les sans-culottes avec ouvert le caveau de Saint-Denis pour éparpiller les ossements partout. Lindley avait tenté de ramasser quelques morceaux à conserver, mais sans doute comme Marie-Antoinette et Louis XVI il allait falloir attendre une autre génération pour que leur mémoire soit restaurée. Stéphane Bern sort de ce corps. Et voilà, maintenant la monarchie avait été abolie, Lindley avait établit une république de son corps et Joshua avait été élu au suffrage universel, il demandait quoi de plus ? De savoir pourquoi il y avait eu une transition difficile ? C'est juste que le peuple avait besoin de temps pour s'adapter. « Non il a raison, je suis allée le voir comme une pauvre désespérée, en souvenir du bon vieux temps, parce que j'étais sure de ce que je ressentais pour lui et absolument pas de ce à quoi me mènerait une relation avec toi. Si t'avais eu une chance de recommencer avec n'importe quelle ex que tu as plus aimée qu'une autre tu l'aurais pas fait ? J'ai cru avoir une chance de le faire je me suis trompée. Le bal je suis allée le voir parce que tu m'as posé un ultimatum, si j'avais tant voulu être avec lui et pas avec toi j'aurais couché avec toi et ça se serait arrêté là, j'aurais pas piqué une crise pour un stupide baiser avec ton ex mariée, heureuse et amoureuse d'un autre. » Elle ne savait pas ce qui était le plus blessant, qu'il croit Bleeker plutôt qu'elle, ou bien qu'il n'aie absolument pas confiance en ce qu'elle pouvait lui dire, merde elle était pas du genre à s'emmerder dans une relation s'il y avait rien d'autre. D'accord elle lui avait jamais sorti les grands mots, c'était une raison pour qu'il remette en doute leur relation ? « J'ai rien de prévu avec personne d'autre que toi, tu vas l'intégrer dans ta petite tête ça ou pas ? » Lindley s'approcha de lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes, rupture en jeu ou pas, ex à moins de cinquante mètres ou pas, engueulade ou pas, il la repoussait, elle se barrait.
(Invité)