Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ben alors considère que Cody est ma Holly, mets-toi ça dans le crâne. » Elle voulait en finir, oublier cette histoire, enterrer Joady dans la crypte de Winterfell une bonne fois pour toute, là elle avait l'impression que le corps avec disparu mais que la tête était toujours plantée en haut d'une pique aux yeux de tous. Nedd Stark avait le droit d'être enterré dignement, Joady avait le droit à un beau caveau comme toutes les jolies histoires d'amour. Là on se serait cru pendant la Révolution française – si vous comprenez pas la référence sérieusement vous êtes la honte de la patrie 🇳🇴 - les sans-culottes avec ouvert le caveau de Saint-Denis pour éparpiller les ossements partout. Lindley avait tenté de ramasser quelques morceaux à conserver, mais sans doute comme Marie-Antoinette et Louis XVI il allait falloir attendre une autre génération pour que leur mémoire soit restaurée. Stéphane Bern sort de ce corps. Et voilà, maintenant la monarchie avait été abolie, Lindley avait établit une république de son corps et Joshua avait été élu au suffrage universel, il demandait quoi de plus ? De savoir pourquoi il y avait eu une transition difficile ? C'est juste que le peuple avait besoin de temps pour s'adapter. « Non il a raison, je suis allée le voir comme une pauvre désespérée, en souvenir du bon vieux temps, parce que j'étais sure de ce que je ressentais pour lui et absolument pas de ce à quoi me mènerait une relation avec toi. Si t'avais eu une chance de recommencer avec n'importe quelle ex que tu as plus aimée qu'une autre tu l'aurais pas fait ? J'ai cru avoir une chance de le faire je me suis trompée. Le bal je suis allée le voir parce que tu m'as posé un ultimatum, si j'avais tant voulu être avec lui et pas avec toi j'aurais couché avec toi et ça se serait arrêté là, j'aurais pas piqué une crise pour un stupide baiser avec ton ex mariée, heureuse et amoureuse d'un autre. » Elle ne savait pas ce qui était le plus blessant, qu'il croit Bleeker plutôt qu'elle, ou bien qu'il n'aie absolument pas confiance en ce qu'elle pouvait lui dire, merde elle était pas du genre à s'emmerder dans une relation s'il y avait rien d'autre. D'accord elle lui avait jamais sorti les grands mots, c'était une raison pour qu'il remette en doute leur relation ? « J'ai rien de prévu avec personne d'autre que toi, tu vas l'intégrer dans ta petite tête ça ou pas ? » Lindley s'approcha de lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes, rupture en jeu ou pas, ex à moins de cinquante mètres ou pas, engueulade ou pas, il la repoussait, elle se barrait.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 4r5JduDS_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 Kaiden

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 YZGnzSqt_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
you and me, my friend and... your ex. whaaat ?
Je ne répondais pas, mais je n'étais pas sûr de savoir ce que ça entraînait. Cody était sa Holly ? Donc.. plus de sentiment ? Putain ça, ça serait le pied, évidemment. Mais bon, je ne savais pas si je pouvais m'avancer aussi vite. Après tout, elle avait limite poussé une crise de jalousie tout à l'heure. Mais de toute façon je prenais sur moi et je l'écoutais m'exposer sa version des faits qui, bien que ça ressemblait à ce que Cody avait dit tout à l'heure, c'était quand même bien différent. Normal, elle m'exposait la chose de son point de vue à elle, et pas du sien. Et ça avait quand même quelque chose de réconfortant. J'veux dire, je la comprenais et je crois bien que si j'avais pu reprendre ma relation avec Holly, j'aurais pu le faire ouais. Après tout, Joan avait raison, je savais ce que ça faisait que d'être avec Holly en comparaison à être avec elle, qui était le flou total. Me mordant la lèvre à l'intérieur de ma bouche, je restais silencieux. Ah oui, la crise pour le baiser. Mais elle aussi avait embrassé son ex à ce moment là. Cody. On en revient toujours à lui aussi. Et bien c'est officiel, je ne l'aime pas celui là. Finalement, après m'avoir rassuré - une nouvelle fois - elle s'approchait de moi pour m'embrasser. Je restais figé, intégrant encore tout ce qu'elle me disait et j'attendais qu'elle se recule pour la regarder. Me pinçant les lèvres, le coeur battant la chamade et le bordel partout dans ma tête, je m'approchais d'elle à mon tour en prenant son visage entre les mains et je l'embrassais avec bien plus de fougue que son baiser hésitant. J'étais sûr et certain qu'elle et moi, ça pouvait durer. Il suffisait d'avoir confiance l'un en l'autre. Ce n'était pas si compliqué.. si ? Ouais enfin si, pour moi, c'était compliqué, mais j'allais travailler ce point là, sérieusement. « J'suis désolé.. J'ai toujours eu ce problème de confiance et... j'sais pas. J'suis désolé. » C'était dit, c'était fait. Joshuan est back on track, plus fort than ever.

EDIT D'HOLLY : owai j'aime l'idée d'être sa Cody DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 3997999705 DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 3997999705 MERCI DE ME VERSER L'ARGENT RELATIF A MES DROITS D'AUTEUR EN AYANT UTILSÉ PLUSIEURS FOIS MON NOM ICI Ö (a)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Bon. Voilà. J'avais demandé de l'honnêteté, j'étais servie. Cody m'annonçait de but en blanc qu'il avait fait des plans sur la comète avec Joan et qu'ils avaient prévu de finir ensemble. Comme si c'était inévitable. Comme si c'était écrit. Comme s'ils étaient faits pour être ensemble. Je me sentais soudainement comme un objet avec lequel il s'amusait pour passer le temps avant de retrouver Joan pour de bon. « Et ce soir, le destin vous a réunis autour de ce dîner. C'est peut-être un signe, non ? » Je voulais qu'il me dise que non, le destin n'avait pas essayé de leur envoyer un message ce soir. Que c'était juste un événement malheureux, une erreur de parcours. Je voulais lui dire que je m'attachais à lui, de plus en plus chaque jour, et que si c'était pas réciproque parce qu'il comptait finir avec son ex, qu'il le dise maintenant. Je voulais pas m'attacher pour du beurre, j'en avais marre de m'attacher pour rien. « Pourquoi tu lui as dit non, alors ? A cause de Joshua ? » Je voulais le savoir. Car si c'était ça la vraie raison, ça voulait dire que si Joan n'avait pas été avec Josh, Cody et Joan seraient probablement ensemble. Vous allez me dire qu'avec si on referait le monde et on le mettrait en bouteille, mais ça me semblait important de connaître le fin mot de l'histoire. « C'était pas prévu mais... T'attendais vraiment ce moment ? Parce que je m'y attendais pas, moi. C'était pas dans mes plans, mais tu l'as fait et à partir de ce moment-là t'as tout chamboulé. T'as foutu un bordel monstre dans ma tête et dans mon coeur et... » J'avais pas à me dévoiler comme ça, j'en disais beaucoup trop. « Et si t'as encore des choses à lui dire avant qu'on mette tout ça derrière nous... » Je posais mon regard sur Joan. « Fais le maintenant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un signe ? Ce dîner ? Le signe de quoi ? De l’apocalypse ? De la fin du monde ? De 2012 en 2014 ? Super. Le destin a un putain de sens de l’humour. Petit moment de poésie, même en vacances Cody avait la Lowell House dans le sang ; « Le signe que le monde est un vaste millefeuille et que, malgré ça, on s’est tous retrouvés sur le même étage. » Il avait faim. Dans tout ça, ils n’avaient pas mangé et Cody ne cracherait pas sur un millefeuille. Enfin bon, l’heure était aux questions/réponses/révélations de merde. Il prit une profonde inspiration. « Parce que ça ne rimait à rien cette histoire. C’est comme Harry Potter 7. Le livre, j’ai jamais réussi à le terminer et tu sais pourquoi ? Parce que finir ce bouquin, ce n’était pas juste découvrir la fin d’une histoire, la résolution de l'intrigue, l'épilogue. Ça signifiait la fin d’une époque. J’pense que pour nous, il n’était pas temps de tourner la page. Il fallait carrément ranger le livre. Je l’ai fait et au fond, Joan aurait pris la même décision si je l’avais supplié de me reprendre. » Il avait évité la principale réponse ; s’il n’y avait pas eu Joshua, aurait-il dit oui ? Oui. Bien sûr. Et il aurait fini par le regretter et ils se seraient séparés. Il n’y avait là que des suspicions, bien entendu. Aujourd’hui, il savait que son choix était le bon ; s’il était reparti du bal avec Joan, il serait passé à côté de Danae. Il sourit quand elle avoua qu’il chamboula tout sur son passage, dans sa tête et dans son cœur, en l’embrassant ce soir-là. Bien sûr qu’il l’attendait, ce moment, sans réellement le concevoir mais oui, s’il avait fait, c’est qu’une part infime de lui le désirait. « On met tout ça derrière nous. » termina-t-il en jetant un bref coup d’œil à Joan, au loin. Berk. Ils s’embrassaient, ces cons. Dé-gueu-lasse. Vas-y qu’on met la langue, berk berk, les bruits de ventouse style bisous baveux entre François et sa prétendante dans l'amour est dans le pré, beuuuh. Cody grimaça avant de se reconcentrer sur Danae. « Et maintenant, on fout quoi ? » Parce qu’assister à ça, non merci. Bleeker faisait preuve d’un minimum de pudeur et de respect pour les pauvres âmes chastes qu’ils étaient.  

HOLLYYYYYYYYYY DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 1881463262 DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 1881463262 DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 1881463262 DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 1881463262 non mais y a plus rien à gagner à être la Cody à Josh :TT: reste sa Holly DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient pas rompus, si Joan n'avait pas été respectueuse des deux pauvres paires d'yeux là-bas au fond, elle aurait fait des choses beaucoup plus sales à son damoiseau 🇳🇴 La jeune femme se demandait dans quel état ça l'aurait mise s'il l'avait repoussé en lui disant d'aller se faire voir la frange équine ailleurs. En fait, non elle s'en foutait de savoir puisqu'ils allaient pas rompre jamais, en tout cas pas tant qu'elle serait vivante elle avait eu trop peur merde. Enfin si peut-être qu'ils allaient rompre un jour quand Beyoncé et Jay-Z se sépareraient et qu'elle deviendrait la nouvelle reine du R'n'B à la place de la Queen B. Mais c'était pas marqué dans le programme télé. Joan recula d'un pas ou deux histoire de remettre une distance respectable entre eux, mais pas trop quand même. D'accord le vase ne s'était pas cassé en tombant mais il était quand même pas mal fissuré. C'est comme les crayons à papier ça, ça tombe, c'est toujours dans le même état et quand on les taille après c'est impossible parce qu'en fait la mine à l'intérieure est toute abîmée. Lindley osait croire que là on avait juste mis la main attends pour que le verre tombe pas du bar. Ouais bon, de toute façon elle était quand même un peu embarrassée, c'était lui qui était désolé maintenant, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Hého, c'était elle qui avait piqué une crise à son ex devant son petit copain pas l'inverse. Certes elle ne voulait pas passer éternellement pour la méchante et elle était contente de pas être tombée dans le trou « RUPTURE » mais de là à ce que Joshua s'accuse lui-même comme un grand d'y être pour quelque chose. Heureusement qu'il lui faisait pas confiance. Au moins elle savait d'avance qu'il douterait sur le moindre truc qu'elle ferait avec un autre garçon que lui et elle ne s'amuserait pas à le faire pour pas briser son petit cœur d'amoureux. IL L'AVAIT DIT. Ça elle l'avait retenu par exemple. Mais elle ne trouvait pas que ce soit le lieu ni le moment pour lui balancer les grands mots qui lui étaient venus quand elle avait cru qu'elle finirait par rentrer au bateau toute seule. « On devrait peut-être … rentrer ? Tu veux dire au revoir à Danae ? » Joan le regarda, toute innocente, toute mignonne, elle l'attendrait sagement là, bizarrement elle avait l'impression qu'il ne faudrait pas qu'elle s'approche trop près de Bleeker à l'avenir, elle aurait peut-être du comprendre ça plusieurs mois auparavant, mais le mal était fait.

le cadeau empoisonné d'être Cody quoi DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 927261665 ya pas plus boulet DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 927261665 retourne te perdre dans la forêt toi DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 2442039969DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 2442039969
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
J'aimais la relation qu'on avait, Joan et moi. Et même si elle m'avait dit d'emblée qu'elle était encore amoureuse de son ex, j'étais parti dedans parce que je savais qu'on pouvait avoir une belle histoire elle et moi. Ce soir était... on va dire un tournant de cette relation. Je me suis rendu compte que je tombais amoureux d'elle. Genre vraiment. Je lui ai dit mais je ne sais pas si elle en a tenu compte vu tous les reproches que je pouvais lui faire. Mais c'était un fait, je tombais amoureux d'elle et j'avais pas envie qu'elle continue d'aimer ce Cody. Je la voulais pour moi tout seul. Egoïste que je suis. Ca ne faisait pas vraiment Quincy mais je m'en fiche. Peut-être que tout ça allait avoir des conséquences ? Je n'en sais rien.. je sais juste que je veux être avec elle, que son ex soit hors de nos vies et qu'on reprenne le Summer Camp. Zou, on efface cette soirée de nos mémoires et on prétend que tout va bien. Enfin on prétend rien du tout en fait, tout va bien dans le meilleur des mondes. « J'ai pas envie de rentrer tout de suite... Mais je veux bien faire un tour oui.. Sur la plage. Grain de sable numéro 85469213. Si l'envie te dit évidemment. Je te laisse le temps que j'aille voir Dan pour y réfléchir. » J'esquissais un sourire, déposant mes lèvres sur le front de ma petite amie avant de me diriger vers le couple qui se trouvait un peu plus loin. « Excusez-moi de vous déranger mais.. » Je me tournais vers Danae, sourire embêté sur les lèvres, « On y va nous, on se revoit bientôt, okay ? Et laisse pour le champagne et le whisky, je paye tout. » Je m'approchais d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue.

Holly... STAY AWAY FROM MY POSTS MERCI :ôô:
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

J'haussais un sourcil à la métaphore de Cody sur le monde tel un millefeuille. Que voulait-il dire par là ? « Traduction : le monde est immense, les Caraïbes sont vastes, et pourtant tu continues de la croiser. Je sais pas ce que le destin cherche à vous comprendre. » Je n'en démordais pas. Je continuais à creuser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matière pour. A croire que je voulais faire cracher le morceau à Cody sur son amour pour Joan. Je voulais tout savoir. Savoir s'il était probable que leur relation renaisse de ses cendres ou si ses vestiges avaient été détruits pour de bon. Les métaphores de Cody ne me rassuraient guère. Peut-être les interprétais-je mal, qui sait. Mais pour moi, les paroles de mon petit ami n'avaient rien d'apaisantes, au contraire, elles soulevaient en moi davantage de questions. « Tu n'as pas fini le livre car tu ne voulais pas que cette époque se termine. Parce que tu t'étais attachée à l'histoire et aux personnages et tu ne voulais pas croire que tu ne lirais jamais plus leur aventure, que plus rien ne serait jamais écrit à leur propos. Ranger le livre sans en connaitre la fin, c'est se donner une possibilité de le ressortir un jour pour lire le dernier chapitre, parce que l'histoire restera toujours inachevée, au fond. » Je baissais la tête. Cody et Joan étaient-ils réellement une histoire inachevée ? Je ne savais pas, je poussais la métaphore encore plus loin. Je ne voulais pas demander clairement, alors je demandais d'une manière détournée. Car même si Cody me disait de mettre toute cette histoire derrière nous, je voulais être sûre qu'il le pensait vraiment. Non loin de nous, Joshua et Joan se réconciliaient. Alors que Cody me demandait ce qu'on allait faire du restant de notre soirée, Joshua s'avançait vers nous afin de me dire au revoir. « Rentrez bien. Merci, t'es le meilleur. » Il me déposa un baiser sur la joue et je le prenais brièvement dans mes bras. Au moins, je savais que même s'il y avait des disputes avec Cody, Joshua serait toujours là pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae la relou, de retour sur grand écran ! Cody avait compris qu'elle ne lui faisait pas confiance, encore moins depuis que Joan a débarqué ce soir avec ses grands sabots. Il n'y pouvait rien s'il avait eu cette histoire avec Joan … Bon, si, il y pouvait quelque chose mais là, maintenant, il désirait passer à autre chose. C'était sans compter sur Danae qui trouvait des excuses – limite – pour le pousser dans les bras de la Lindley. Cody rétorqua en haussant le ton, histoire de couvrir le ton de sa voix ; « Je l'ai croisé parce que tu es pote avec son copain, ça s'arrête là. Je ne l'ai pas vu de tout le Summer Camp à part ce soir, avec toi. Tu veux trouver une nouvelle théorie ou on arrête là ? » Etrange. D'habitude, il était le premier à sortir les vocalises, les vers, les comparaisons poétiques afin de rêver un peu. Mais là, il tentait de rester le plus terre à terre possible, si ça l'était. Il adoptait une attitude ferme et fondante, tel un Sveltesse en plein régime ; « J'range jamais un livre sans connaître la fin. Tant qu'il n'est pas fini, il reste sur la table de chevet. Il est dans l'étagère. Moi, ça fait un mois que la cicatrice a arrêté de me faire mal. » Référence à la fin de HP, j'tiens à le préciser à madame Lisa qui n'a jamais lu les bouquins (emo) Bref, ils n'allaient pas parler cent mille ans de bouquin, lui aussi il aimerait s'embrasser (pas tout seul, au mieux avec Danae), surtout que les deux tourteaux s'en allaient paisiblement vers des contrées lointaines. 'T'es le meilleur' ? Son mec est juste à côté mais le meilleur, c'est Joshua ? OK Danae. Ça, Cody le retiendrait. Ce n'était qu'un détail mais non seulement elle n'avait pas confiance en lui, mais en plus il était le boulet qu'elle supportait à côté. Super. Il allait abréger les souffrances de mademoiselle Olsson. Il profita de ces embrassades pour lui piquer son whisky des mains, c'est pas pour dire mais ça faisait cinq minutes qu'il lui faisait envie. « Bonne fin de soirée. » fit Cody uniquement par politesse avant d'enchaîner sur sa boisson. Au pire, Danae râlerait. C'est pas comme s'il donnait cher de leur histoire à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est qu'il avait de bonnes idées l'ancien petit. C'était une proposition tout à fait romantique, même si elle n'était pas sure qu'à l'époque ça veule dire grand chose. Peut-être que ça prenait simplement tout son sens ce soir. Parce qu'à l'époque elle n'avait pas franchement souvenir que … En fait si, peut-être que c'était déjà très romantique à l'époque. Bon peu importe, le jeune homme alla dire au revoir à sa super copine, c'est bon il lui faisait la bise il avait qu'à lui rouler une galoche aussi tant qu'il y était. Lindley la sentait pas la Danae – déjà parce qu'elle était loin MDRRRR ok je sors – beaucoup trop gentille pour être gentille. J'vous en foutrais moi des t'es le meilleur. Heureusement, la brune avait de la chance que Joan était encore trop en flippe par rapport à la presque rupture cinq minutes plus tôt sinon elle serait allée lui faire avaler par les oreilles ses cheveux soyeux. La jeune femme resta tranquillement à sa place, pas qu'elle soit mal polie, mais ça la foutait bien d'aller dire bonne soirée, soyez heureux, soyez amoureux, fleurs sur vous, alors qu'elle avait quand même explosé le compteur à conneries ce soir. Puis si Josh avait dit qu'il reviendrait, il reviendrait. D'ailleurs il revint, elle était tentée de lancer le sujet Danae. Parce que d'accord ils étaient potes, m'enfin, elle connaissait les mœurs de Josh et le fait qu'il couchait avec soixante pourcents de ses amies. C'était pas vraiment le moment de parler de ça non plus, mais Lindley gardait la question dans un coin de sa tête si un jour elle s'ennuyait. Bon ça s'éternisait là-bas finalement, Dwight revint. Hihi. « D'accord pour la plage, mais par contre pas de baignade surprise, je veux pas abîmer la robe. » Très superficiel comme commentaire, mais on avait vu pire, il lui pardonnerait bien d'être une fille.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan&Codae ★
J'avais quand même de la chance, d'échapper à une éventuelle rupture. Ca aurait quand même été weird de se retrouver là, puis de ne plus être ensemble. Alors que bon, ça faisait déjà deux mois qu'on était ensemble maintenant et j'appréciais chaque moment à sa juste valeur. Mais du coup, j'voulais renforcer tout ça et rien de mieux que de s'isoler avec celle qu'on aime.. un peu beaucoup. Donc du coup, je vais voir Danae qui est en pleine entrevue avec mister je-suis-l'ex-de-Joan-mais-je-le-cache. Je m'adressais pas à lui, vu qu'il ne me sortait par les trous mais à Danae qui est la gentillesse incarnée. « Rentrez bien. Merci, t'es le meilleur. » J'esquissais un sourire, hochant la tête avant de la prendre dans mes bras pour un petit hug tout plein d'amitié. « Bonne fin de soirée. » Je jetais rapidement un coup d'oeil à Cody avant de répondre « Yep. » J'étais pas méprisant mais moins j'étais à ses côtés, mieux je me portais. Obviously. Je retournais voir mon poney qui, finalement, avait pris sa décision. « D'accord pour la plage, mais par contre pas de baignade surprise, je veux pas abîmer la robe. » Je souriais, venant une nouvelle fois poser mes lèvres sur les siennes. « Bon bah je vais payer le peu qu'on a commandé et on peut partir alors. » Je retournais à l'intérieur de l'établissement, m'excusant alors pour tous les dommages qu'on a pu causer et je me ruinais en payant le champagne et le whisky. Tcheu, je dois gagner au loto, sérieusement. Je ressortais pour rejoindre ma petite amie et j'attrapais sa main avec laquelle j'entrelaçais nos doigts. C'est parti pour la plage !

EDIT D'HOLLY: Roh c'est non j'notifie juste que j'suis votre sujet DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 2474380249 Et j'édite le sujet de qui j'veux okay ? DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 4 387742012
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)