Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 2 4r5JduDS_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 2 Kaiden

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 2 YZGnzSqt_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
you and me, my friend and... your ex. whaaat ?
Tentant d'en savoir un peu plus naturellement sur le couple qui était face à moi, je posais la question de 'depuis quand ça dure', puisque bon, Joan et moi aussi c'était récent après tout. Depuis le bal. Enfin depuis le lendemain du bal. St Barth qu'elle me répondait, c'était vraiment très récent. Mais elle ajoutait malgré tout que ça a commencé au bal. Et là, sans me rendre compte de rien, ma petite amie changeait d'humeur, un peu comme si c'était une mauvaise nouvelle. Cody aussi réagissait bizarrement depuis tout à l'heure, et là ça empirait avec le champagne et avec les cartes. Les fameuses cartes. Joan les attrapait quand le serveur venait avec et les distribuait. Sauf que pour le jeune homme face à nous, elle la jetait littéralement sur l'assiette, manquant presque de la casser si la carte avait été plus lourde. Je fronçais les sourcils, n'arrivant à sortir qu'un « Je.. » lorsqu'elle s'adressait à moi, mentionnant le bal. Mentionnant également son ex. Elle fixait Cody, genre.. comme si c'était lui l'ex. Et puis elle continuait de parler, et je comprenais. C'était lui. Putain c'était lui. J'étais assis à la table avec le mec dont est encore amoureuse ma petite amie, great, super, génial. C'est le TOP DU TOP ! Sans dire un mot, écoutant simplement le règlement de compte - c'en était clairement un à mes yeux - j'attrapais la bouteille de champagne. Elle allait devenir ma meilleure amie ce soir, à défaut d'avoir Zoïa. De toute façon, elle n'était plus dans le rôle depuis un moment alors autant la remplacer dès maintenant par quelqu'un qui restera fiable. Du coup, j'en profitais pour retirer mon bras du dossier de la chaise de Joan, clairement pas d'humeur à faire le gentil petit copain qui accepte tout ce soir.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop beau pour être vrai. Ils ne pouvaient décemment PAS dîner comme si de rien n'était, non, il fallait que Joan s'excite sur un touuut petit détail ; le bal. OK, peut-être qu'ils avaient – en quelque sorte – déclaré leur flamme pendant le bal, juste après que Cody tente d'embrasser Danae. Tente, oui, parce qu'en plus, ce soir-là, elle l'avait repoussé avant de disparaître de la circulation jusqu'au Summer Camp. Il trouvait cela donc a little bit prétentieux d'annoncer aussi aisément que leur histoire date du bal. Mais il ne disait rien, il fallait qu'il se défende face aux attaques Joaniennes. D'ailleurs, il s'apprêta à retenir la bouteille de champagne quand Joshua la lui prit, l'air de dire 'tu m'as volé ma copine et maintenant tu me piques mon champagne ? T'es sérieux mec ?' mais il lâcha prise. Machinalement, il attrapa la main de Danae sous la table qu'il serra fortement. Ils n'en sortiraient pas indemnes, il voulait sentir qu'elle était là, qu'elle le soutiendrait qu'importe l'ampleur des mots de Joan sur ce qu'elle pensait de lui. Cependant, jouer au martyr, Cody ne connaissait pas. Il se défendait par l'offensive. « C'est marrant que tu parles du bal. Tu dois sans doute te rappeler de l'instant où tu m'as annoncé que je n'avais qu'un mot à dire pour que tu quittes tout, en particulier ton copain, afin que l'on puisse être que tous les deux, parce que t'avais envie d'être avec moi ? Où j'ai gentiment répondu non ? Et je vois qu'aujourd'hui tu es encore avec ton copain, c'est génial, ça fait quoi de bâtir son couple sur un mensonge ? » Il ne s'occupait pas de Joshua, il posait la question à Joan. En toute honnêteté, il n'aurait jamais parlé de cela à son mec, ça le gênait plus qu'autre chose de l'évoquer. Le sourire mauvais, il ajouta ; « Quand tu essayes de lancer une bombe comme ça, assure-toi de ne pas prendre le risque qu'on te la renvoie en pleine tronche. » Il était aussi glaciale que le champagne qu'on sortait tout juste du seau. Bon, maintenant, le champagne, il n'était plus très frais et presque vide. Ça se terminait vite ces conneries. « Et ça s'est passé après toi, Lindley. J'avais pas de plan après qu'on se soit quitté au bal. J'ai sauté sans parachute. » Ses doigts s'entremêlèrent à ceux de Danae, sa gorge se serra. Il la suppliait intérieurement de ne pas le repousser, même si c'était dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà première vague de panique, elle sentit Joshua nettement moi là et un peu plus dans son verre. La deuxième … Elle se la prit comme une claque, mais elle tenta de rester le plus stoïque possible face aux assauts de Cody. Cette fois-ci c'est elle qui récupéra la bouteille de champagne. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient obligés de se taper dessus comme ça, c'est pas ce que sont censés faire les gens qui sont censés être passés à autre chose. Elle ne voulait pas parler de tout ça, elle ne voulait pas parler de ce qu'il avait pu se passer entre eux. Joan en avait suffisamment dit à Joshua sur Bleeker pour qu'il en rajoute une couche. « C'est petit ce que tu fais, tu sais parfaitement pourquoi je t'avais dit ça, je reviendrai pas là-dessus. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire, je le remets pas en cause et tu peux pas utiliser ça comme argument contre moi. » Elle avait baissé le ton, s'adressant uniquement à son ex, elle ne voulait pas que son petit ami – aux dernières nouvelles – ni même la copine de Cody n'aient à subir ça. Même s'il était clair qu'elle crevait de jalousie, ce n'était pas sa faute à elle, qu'est-ce qu'elle y pouvait ? Encore si c'était une personne détestable comme Maggie, Joan aurait fait un effort pour la haïr, mais là elle n'y arrivait pas. « Un jour tu m'as dit un truc du genre, aimer c'est aussi laisser les gens qu'on aime être heureux ailleurs, alors essaye de trouver suffisamment d'amitié pour moi pour pas tout réduire à néant s'il te plaît. » Elle releva la tête pour le suppliait du regard, son ton se voulait sans appel, s'il continuait elle dégainait l'artillerie lourde. Elle lui avait rien fait encore, c'était quand même pas un crime de l'avoir aimé et d'avoir l'impression d'être trompée, oui parce que maintenant c'était clairement un délit de l'aimer, il pouvait pas se servir de ce qu'ils avaient pu se dire ou faire pour mettre en péril non seulement son couple et celui qu'il formait avec Danae. Parce que ce serait un match de ping-pong entre deux asiatiques pendant les JO à ce rythme-là, or elle chérissait encore assez les souvenirs de Joady pour qu'ils ne ressemblent plus à rien à cause que leur catch verbal. « Je suis désolée. » bredouilla-t-elle à Josh, et puis si Danae voulait le prendre sur elle, ça arrangerait Joan de pas passer pour la méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Tout avait si bien commencé. Malheureusement, il fallait croire que les dîners à deux couples ne finissent jamais bien. Impuissante, j'observais la joute verbale qui se déroulait sous mes yeux sans dire un mot. Je n'y comprenais absolument rien. Ils n'étaient pas censés se connaître. Du moins, ils avaient fait semblant de ne pas se connaître. On devrait leur décerner un oscar pour leurs fabuleux jeux d'acteur. Ils étaient donc sortis ensemble. Et il s'était passé quelque chose au bal de fin d'année. Je ne savais pas exactement quoi, mais vu la tête de Joan, ça m'avait l'air plutôt sérieux. Je lançais un regard à la fois désespéré et interrogateur à Josh, qui plongea son regard dans sa coupe de champagne, résigné. Les pièces du puzzle se mettaient peu à peu en place dans ma tête. Joan et Cody avaient eu une relation amoureuse. Puis s'étaient séparés. Puis Joan s'était mis en couple avec Josh avant le bal. Puis Joan et Cody auraient pu se remettre ensemble, puis ça ne s'était pas fait, probablement à cause de Josh. Puis Cody était maintenant avec moi. En gros, Cody était venu vers moi uniquement par dépit car il n'avait pas eu avoir Joan, c'était ça ? Mon dieu, je me sentais tellement conne dans cette histoire. J'étais le dindon de la farce. Cody attrapa ma main et la serra. Lol, il faisait quoi là ? Je retirais aussitôt ma main et lui lançais un regard noir, du genre « touche-moi encore et je te plante ma fourchette dans la main ». J'attrapais la bouteille de champagne et en vidais le contenu dans mon verre que j'engloutissais d'un coup. Je reposais la bouteille sur la table dans un claquement sec et hélais le serveur. « On pourrait ravoir une bouteille de champagne ? Ou non. Un truc plus fort, en fait. Mettez-moi un whisky, pur. » Quelque chose pour faire passer cette soirée de merde. J'avais juste envie d'attraper Josh et de me barrer. Que ce soit Cody ou Joan - qui venait de s'excuser, laissez-moi rire, on lance pas les hostilités pour se rétracter comme ça -, j'avais juste envie qu'ils se la ferment.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
Leur petit jeu tout à l'heure, c'était quoi ? Prétendre ne pas se connaitre et passer la soirée à se lancer des regards ? Putain mais qu'est-ce que je suis con. J'aurais jamais du proposer à Danae ce diner, j'aurais jamais du fixer une date et encore moins venir. Je m'aurais épargné ce gouffre là, que je ressentais. Je contrôlais pas la situation, j'étais simplement spectateur de ce qui se passait et je n'aimais pas. C'était un peu comme un mauvais film, on se rend compte au milieu qu'on l'aime pas du tout mais on a pas du tout la possibilité de s'en aller. Et bah j'étais exactement dans cette configuration. Bloqué sur cette chaise à voir les deux exs s'engueuler alors que Danae et moi étions là, à ne rien faire. J'avais évidemment chopé la bouteille de champagne pour me servir et boire mais ce ne serait évidemment pas suffisant. Bordel, pourquoi il faut que tout soit compliqué, hein ? La phrase que je retenais particulièrement, c'était ce que lui - l'ex - vient de dire. Alors comme ça, j'étais le second choix. Elle n'a pas pu l'avoir alors elle s'était rabattue sur moi. Je buvais cul sec la coupe de champagne, attendant une quelconque réaction de Danae qui devait être mise face à cette situation pour la première fois. Tout comme moi quoi. « Deux whisky s'il vous plait. » demandais-je au serveur avant qu'il ne reparte. Heureusement pour moi, il n'était pas si lent et les verres arrivaient rapidement. « Je suis désolée. » J'attrapais le verre que le serveur me tendait, visage fermé et je m'adressais à Danae, surtout. « J'ai besoin de prendre l'air. » Je ne regardais ni ma petite amie, ni son ex et je me levais pour aller à l'extérieur du restaurant afin de boire ce whisky sans avoir les deux anciens amants en train de s'engueuler devant moi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle retira sa main. Danae retira sa putain de main. Pourquoi ? C'était plutôt flatteur. Il venait de dire que s'il avait voulu se caser avec le poney en face de lui, il le serait depuis le bal. Mais il ne l'avait pas choisi, il avait pris de son gré la porte de secours, sans que personne ne l'attende à la sortie. C'est après, et seulement après, qu'il croisa le chemin de Danae. Et elle ne le soutenait pas. Mouais. Cody remettait soudainement son couple en question. Si, dès le début de leur relation, Danae préférait croire les attaques de Joan, une ex jalouse inconnue à son bataillon, plutôt que les défenses du brunet, peut-être ne valait-elle pas mieux que Joan. Cette dernière l'avait quitté, il y a un an et demi, quand Maggie (son ex de l'époque) lui racontait les pires conneries du monde à leur sujet. Il revivait la même scène. Mais en live. Il ne voulait pas la revivre. Une Joan bis ? Non merci. Il romprait à la fin du repas pour éviter une pareille souffrance. Tant pis, que Danae reste avec son champagne, son whisky, son … Depuis quand elle buvait ? On s'en fout. Cody ignora tout ce que venait de dire Joan. Elle se prenait pour qui à minauder maintenant que le Lowell rétablissait la vérité ? S'il prenait vingt ans pour ce qu'il avait dit au bal alors ne vous en faites pas, Joan, elle prenait à perpétuité. Surtout qu'ils avaient été très clairs là-dessus ; c'était censé rester entre eux. C'était leur instant, hors du temps, avant que Cody ne décide finalement qu'il était plus facile pour eux de ne plus se voir du tout. Et Danae n'avait rien à voir dans cette décision, pas plus que Josh, quand on y pense. Une boule se forma dans sa gorge, il baissa la tête et tortura une à une les articulations de ses doigts, établissant silencieusement le podium des déceptions de ce soir ; en tête, Danae. Félicitatioooons, arrivée cette semaine dans le top et déjà à la première place. Puis Joan. Puis Joshua. Ex-aequo. Cody se surprit à en avoir juste rien à foutre d'eux à présent. Joshua invita Danae à sortir avec lui. Qu'ils le fassent. Le jeune homme ne pipa mot, fixant incessamment ses mains moites. Il refusait de regarder Joan. Il s'éclipserait par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Je me sentais vraiment mal. J'en avais presque la nausée. Je me sentais surtout très conne. Depuis le bal de fin d'année, je m'étais attachée à Cody, petit à petit, sans vraiment m'en rendre compte. Et tout ça pour quoi ? Pour apprendre que notre premier baiser - et donc notre histoire toute entière - était basée sur un raté avec son ex-petite amie la nuit du bal. Je me sentais également mal pour Joshua. Ca me faisait mal qu'il ait mal. Nous étions dans la même situation : nous avions le rôle du nouveau petit ami stupide qui s'était cru dans le monde des bisounours. Mais à Cambridge, les bisounours avaient des cornes et cachaient un poignard aiguisé dans leur dos. Et je leur en voulais, bon sang ce que je leur en voulais. A Joan, parce qu'elle avait commencé cette bataille. Elle avait pété les plombs et était clairement jalouse de ma relation avec Cody. Ca se voyait, ça crevait les yeux et ça faisait passer Joshua pour un pauvre mec dont sa copine se soucie guère. A Cody, pour avoir continué la joute verbale. Parce que les paroles de Joan le touchaient clairement. Parce qu'il faisait passer Josh comme le second choix aux yeux de Joan, ce que je ne supportais pas. Josh était un garçon en or et il n'était le second choix de personne. Il ne méritait pas ça. Il commanda à son tour un whisky que le serveur nous amena à la vitesse de l'éclair. Je me saisissais de mon verre et Josh en fit de même. Il se leva ensuite de table pour aller prendre l'air. Je restais là sans bouger pendant quelques instants. Je lançais un regard à Cody, qui n'ouvrit pas la bouche. Je baissais la tête, attrapais mon verre et me levais à mon tour. Mon ami avait besoin de moi, et j'avais besoin de lui. « Excusez-moi. », dis-je simplement d'une voix faiblarde. Je sortais du restaurant et retrouvais Josh dehors, quelques mètres plus loin, calé contre un mur. Je m'approchais doucement et me calais à côté de lui. Je buvais une gorgée de mon verre et grimaçais. « Moi qui ne boit jamais. C'est bien une première. », lâchais-je avec un rictus mauvais. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas lui demander si ça allait car je connaissais déjà la réponse. J'étais probablement aussi paumée que lui, de toute manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était tentée de cracher son venin sur Cody, lui dire à quel point à ce moment précis elle le détestait. Elle le détestait d'exister encore, elle le détestait de surgir dans sa vie pour tout gâcher, elle le détestait de pas l'avoir retenue un an plus tôt, deux mois plus tôt, elle le détestait de s'être ramené dans ce restaurant avec sa copine, elle le détestait d'avoir dit ça à Joshua. Seulement elle n'eut pas le loisir de s'énerver contre lui qu'elle vit partir son petit copain avec la petite copine de Bleeker dehors, comme ça. Hého ça devait pas se passer comme ça, Joan et Cody ne s'étaient pas donnés tout ce mal à apprendre à se dés-aimer pour que leurs petits amis respectifs se barrent ensemble. Pourtant elle ne fit pas un geste pour retenir Josh, incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Quand elle sortit de ses pensées, il n'y avait plus personne d'autres à l'horizon que Cody en face d'elle. Merci le cadeau. Ce mec était un prodige dans l'art de briser les cœurs, il avait même trouver une nouvelle technique de pointe, il avait vraiment fait fort ce soir. Joan se leva, se dirigeant vers la sortie où Joshua et Danae s'étaient sûrement dirigés. De toute façon il n'y avait qu'une porte heiiiiin, à moins qu'ils ne veuillent se débarrasser de leurs deux boulets en passant par une trappe secrète ou pas les cuisines. Elle s'apprêtait à courir après son petit copain, en mode très romantique, très mignon, merveilleux, pleurs, larmes, quand elle s'arrêta et finalement se dirigea vers Bleeker. « Je sais que tu as horreur que je te demande de changer, mais là tu vas le faire. Finis d'être passif, deviens actif. Tu vas bouger ton gros derrière plein de bière et tu vas venir avec moi. Tu vas pas la laisser partir comme tu m'as laissé partir. J'ai pas envie de t'aider, j'aimerai te voir au fond du trou, je te déteste, t'aurais du fermer ta grande bouche. Mais après je vais culpabiliser pour les raisons que tu sais. Donc là tu vas venir, on va les tirer par les oreilles pour les asseoir de force autour de la table. T'as suffisamment raté de choses dans ta vie mec, tu sais très bien que c'est pas une histoire de timing, c'est nous qui faisons le planning, on est les seuls à pouvoir décider. On a décidé de pas être ensemble, on a décidé d'être avec eux là-bas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait beau se ressasser la conversation de toute à l'heure, il ne comprenait pas où il avait merdé. Il avait répondu à Joan, un point c'est tout. Puisqu'ils en étaient aux confidences, il était normal qu'il y mette son grain de sel, non ? Ou alors Joan avait le monopole de la connerie ? Sûrement. Parfait, il checkait Danae et Joshua qui partaient … Joan en amoureuse transie qui les rejoignait … Parfait, parfait, la grande évasion se déroulait comme prévu. Cody s'apprêta à se lever quand la Quincy revint – pas la bonne Quincy, sinon c'est pas drôle – pour lui balancer un sermon au travers de la tronche. Elle s'est prise pour quoi ? Sa mère ? Oh non, pas sa mère, c'est cochoooon quand on repense à tout ce qu'ils avaient fait quand ils étaient ensemble (no offense Josh (emo)) berk berk. Puis le gros derrière plein de bière lui resta en travers de la gorge (pour dire combien il était gros). Pendant toute sa tirade, Cody surveillait fixement la fenêtre derrière Joan et calculait dans sa tête combien de pas avait-il à marcher pour la rejoindre. Approximativement quatre. Parfait. Il fallait juste que Joan dégage son passage. Il leva la tête, un éclair de lucidité jaillit du fond de ses pupilles ; « Tu as parfaitement raison Joan. Être passif, tout ça … Ouais, c'est tout moi, c'est tout moi, il faut que je m'active, que je prenne mes responsabilités ... » Il s'était levé de son siège, fit quelques moulinets avec ses mains pour mimer ses paroles (et non pour chanter 'Alexandriiie, Alexandraaa j'ai plus d'appétit qu'un barracudaaaa' même si ça y ressemblait beaucoup). « Faut que je … j'arrive ... » Joan avait l'air d'y croire à ses bonnes résolutions. « Faut que je me bouge, faut que je me … CASSE ! » s'écria-t-il finalement en faisant demi-tour et en courant vers la fenêtre qu'il ouvrit en moins de deux. Et il sauta littéralement par la fenêtre, en mode gros plongeon quoi. Bon, il n'avait pas prévu la chute. En effet, sous cette fenêtre se trouvait une sorte de roncier tropical et Cody avait voulu se la jouer mec décontracté, t-shirt, bermuda, donc forcément, ça ne faisait pas de bien par où ça passait. Toutefois, il parvint à se relever et se mit à courir loin du restaurant en boitillant ; « Je me caaaasse, je me casseeeeeeee ! » Le ridicule n'a jamais tué.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan&Codae ★
Je m'étais éclipsé pour pouvoir prendre l'air et réfléchir à tout ça. Bordel quoi, c'était quoi les stats pour que ce genre de situation arrive ? Je n'en ai aucune idée, mais faut vraiment être malchanceux pour en arriver là. Adossé à un mur, je buvais une gorgée de ce whisky bien fort avant de grimacer tellement c'était pas bon. Putain je me ferai jamais à ce goût. Jamais. Je n'étais pas seul pendant longtemps puisque Danae avait décidé de me rejoindre, elle aussi en compagnie de son verre d'alcool fort dégueulasse. Je me mis à sourire à ses paroles, avant de jeter un oeil à son verre puis à elle. « C'est vraiment dégueulasse... mais ça fait passer la pilule. » lui confiais-je. J'étais habitué à la bière moi, pas à tout ça. En Irlande, quand t'as 16 ans et que tu vis tout seul, tu peux pas te permettre tout ça. J'étais un peu sérieux quand même comme même à l'époque, si on oublie le passage d'Eden. Après un moment de silence et une énième grimace en buvant le whisky, j'ajoutais « C'était une mauvaise idée ce dîner. Promets moi de ne jamais recommencer. Genre vraiment jamais. Sauf si on vérifie les antécédents de nos conjoints respectifs pour être sûr qu'ils n'ont jamais été ensemble, qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre ou quoi que ce soit.. » Je soupirais avant de baisser la tête. « Le pire.. c'est que je savais qu'elle était encore amoureuse de lui. J'pensais juste pas.. j'sais pas ce que je pensais à vrai dire. » vdm. Mais très vite, j'entendais quelqu'un gueuler, ce qui me faisait froncer les sourcils. « J'crois que ton mec veut se casser. » Après tout, on l'entendait gueuler "Je me caaasse, je me caaaaasse". Ehm.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)