Joshuan&Codae ★Tentant d'en savoir un peu plus naturellement sur le couple qui était face à moi, je posais la question de 'depuis quand ça dure', puisque bon, Joan et moi aussi c'était récent après tout. Depuis le bal. Enfin depuis le lendemain du bal. St Barth qu'elle me répondait, c'était vraiment très récent. Mais elle ajoutait malgré tout que ça a commencé au bal. Et là, sans me rendre compte de rien, ma petite amie changeait d'humeur, un peu comme si c'était une mauvaise nouvelle. Cody aussi réagissait bizarrement depuis tout à l'heure, et là ça empirait avec le champagne et avec les cartes. Les fameuses cartes. Joan les attrapait quand le serveur venait avec et les distribuait. Sauf que pour le jeune homme face à nous, elle la jetait littéralement sur l'assiette, manquant presque de la casser si la carte avait été plus lourde. Je fronçais les sourcils, n'arrivant à sortir qu'un « Je.. » lorsqu'elle s'adressait à moi, mentionnant le bal. Mentionnant également son ex. Elle fixait Cody, genre.. comme si c'était lui l'ex. Et puis elle continuait de parler, et je comprenais. C'était lui. Putain c'était lui. J'étais assis à la table avec le mec dont est encore amoureuse ma petite amie, great, super, génial. C'est le TOP DU TOP ! Sans dire un mot, écoutant simplement le règlement de compte - c'en était clairement un à mes yeux - j'attrapais la bouteille de champagne. Elle allait devenir ma meilleure amie ce soir, à défaut d'avoir Zoïa. De toute façon, elle n'était plus dans le rôle depuis un moment alors autant la remplacer dès maintenant par quelqu'un qui restera fiable. Du coup, j'en profitais pour retirer mon bras du dossier de la chaise de Joan, clairement pas d'humeur à faire le gentil petit copain qui accepte tout ce soir.
you and me, my friend and... your ex. whaaat ?
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark