Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

La probabilité pour qu'un évènement pareil se produise ? Probablement très faible. J'aurais dit dans les 1 %. Et pourtant, on était tombés sur le 1 % de « chance » - notez bien les guillemets. Pour vous dire à quel point le destin s'acharnait contre nous. J'esquissais un sourire à la remarque de Joshua. Heureusement qu'il était là. « Je ne peux qu'approuver. » Je buvais une énième gorgée et grimaçais de nouveau. J'étais si peu habituée à boire que j'allais finir pompette incessamment sous peu si ça continuait. « Tu ne pouvais pas savoir. » Je soupirais. « J'avais hâte d'être à ce dîner, moi aussi. J'avais hâte de le présenter. J'étais sûre que tu l'aimerais bien. Et je voulais rencontrer ta copine, voir comment tu étais heureux avec elle... Mais dès qu'on a passé la porte du restaurant, Cody a commencé à être bizarre. J'aurais dû me douter que quelque chose clochait. » Je voyais bien que toute cette histoire touchait Josh. Il s'était attaché à cette fille, c'était évident. Je lui pressais le bras pour le réconforter. « Dis pas ça. Je suis sûre qu'elle t'aime. Regarde-toi, on ne peut que t'aimer. » J'espérais ne pas me tromper. J'espérais vivement que Joan reviendrait vers lui. Et en même temps, une question me taraudait l'esprit. Je voulais la poser. Tu penses que Cody l'aime toujours, lui aussi ? Mais je n'osais pas. J'avais peur de la réponse. Alors je ne demandais rien. Je n'en eu pas l'occasion de toute manière, car je fus distraite par une voix criant « Je me casse » à tue-tête. Je me retournais alors et voyais Cody boitiller et s'échapper du restaurant. What the fuck ? Je faisais quelques pas vers lui, pour me retrouver à mi-chemin entre lui et Josh. « Qu'est-ce que tu fous ? Tu crois vraiment que tu vas t'enfuir comme ça, là ? », lâchais-je, ahurie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme soupira, allez, il n'avait pas grand chose à faire, juste se faire pardonner pour rien du tout. Elle ne voyait même pas pourquoi ils s'étaient énervés comme ça les deux autres. Danae n'avait rien à craindre de Joan, Josh rien de Cody, ils fallaient qu'ils intègrent tous que le problème ne devait pas venir de là. On fout en l'air une relation amoureuse pour des faits avérés, pas pour des pseudos révélations, si ça se trouve c'était même pas vrai tout ça. La brune ne serait même pas étonnée que ce qu'elle conservait comme souvenirs du bal ou de l'infirmerie n'étaient que des inventions de son imagination. Quand elle vit Bleeker bouger, elle était soulagée, ils allaient reprendre leurs routes respectives, cette fois-ci elle avait véritablement perdu le gramme d'espoir qu'il lui restait envers Cody, c'était probablement mieux comme ça. Au fond ils devraient se remercier mutuellement d'avoir réduit à néant leurs liens cordiaux, ça aidait carrément à l'oubli ça. Sauf que la seule chose que Lindley vit, c'est Cody courir et sauter par la fenêtre avant de re-courir. Génial, elle faisait quoi maintenant ? Elle fit le tour par la porte d'entrée mais Ô surprise les deux portés disparus avaient pris la situation en main. Il y avait Cody, puis Danae, puis Joshua, puis Joan, génial on fait une queuleuleu ? Faut bien détendre l'atmosphère … Ouais peut-être pas, mais si jamais personne ne proposait elle le ferait. Elle regarda son ex là-bas, un pincement au cœur elle se détourna, c'était plus à elle de gérer ça, maintenant c'était le job de Danae, il fallait qu'elle s'y fasse. De toute façon, elle avait autre chose à gérer. Gardant un œil sur les deux autres devant, elle s'approcha à pas de loup de Joshua. Joan se racla la gorge pas sure de son coup. « Euh, c'est le bazar hein. Mais je veux dire … Je suis désolée pour ce soir. Tu m'en veux ? Tu sais tu devrais pas … Tu fais comme tu veux mais, quand on s'est mis ensemble c'était différent d'aujourd'hui. » Parler pour rien dire, qualité number one de Joan Lindley. Elle posa doucement une main sur son épaule, prête à la retirer si jamais il la mordait.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 3 4r5JduDS_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 3 Kaiden

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 3 YZGnzSqt_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
you and me, my friend and... your ex. whaaat ?
Le whisky avait un sale goût mais on devait être trop maso - ou trop blessé - pour continuer. Alors on continuait et puis on aurait plus les idées claires et peut-être que comme ça, on pourra pardonner à nos conjoints respectifs. Mais il est clair que sobre, j'aurais du mal, de mon côté. « Elle était bizarre aussi... à me dire qu'elle était enceinte ou je ne sais quoi. Elle n'est pas enceinte en fait, elle voulait juste pas voir son ex et.. » Je soupirais, reprenant une nouvelle gorgée du pas-délicieux-du-tout breuvage. Et si ça avait ravivé ses sentiments qu'elle était en train d'oublier ? C'était vraiment la merde cette histoire et je pensais pouvoir réussir à gérer mais ce n'était clairement pas le cas. Sinon je n'aurais pas eu ce verre entre les mains, allant et venant au niveau de mes lèvres pour faire couler ce liquide loin d'être appétissant dans ma trachée. « Mh.. » M'aimer ? J'en suis pas si sûr. Après tout, on allait être obligé d'avoir une discussion maintenant et j'avais pas vraiment hâte. Sauf que là, Cody aka le cascadeur du dimanche s'était écroulé par terre et mis à courir en boitant tout en criant, ce qui nous avait évidemment alerté. Danae s'en préoccupa et allait vers lui pendant que je restais contre mon mur. C'était sans compter le retour de Joan qui avait choisi de venir vers moi plutôt que son ex, pour dire des paroles sans aucun fond. Je finissais mon verre d'une traite, le posant à terre avant de me redresser et la fixer. « Tu l'aimes encore ? Me mens pas parce que c'est évident comme le nez sur la figure. Sinon, tu n'aurais pas eu cette réaction quand elle a mentionné le bal. » Je soupirais, venant passer une main dans mes cheveux. Je perdais le contrôle et c'était loin de me plaire. « S'il t'avait dit oui.. le soir du bal, tu serais avec lui en ce moment Joan ? Je ne suis qu'un second choix, c'est ça ? En fait, c'est lui qui a fait le choix pour toi.. parce que tu le voulais lui. » Et je déglutissais, et je tournais le regard, m'adossant de nouveau contre le mur qui me servait d'appui.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand plongeon, Cody, il l'avait fait … Dans les ronces. Super. La classe. Il se redressait quand même avec une certaine panache avant de s'enfuir en courant, seule manière de mettre un terme à cette soirée catastrophe. Il finirait bien par reparler à Danae un jouuuur, ils décideraient qu'il valait mieux qu'ils cassent et voilààà, la vie continue, tout va bien dans le meilleur des mondes. Alors qu'il pensait s'enfuir en toute discrétion (très sérieusement), il entendit derrière lui la voix de Danae. Shit, elle l'avait repéré ! Tous à couvert … Ou pas. Non, Cody ne tenterait pas une seconde opération commando, il avait mal partout, ça suffisait pour ce soir les cascades. Il ralentit, ralentit, s'arrêta et se retourna. Il y avait tout de même une distance non négligeable entre eux et Cody continuait de reculer à force que Danae avançait. « C'est pas je crois, c'est je vais m'enfuir ! Retourne avec Joan et Joshua, t'as fait ton choix, j'ai compris, je l'accepte ! » s'écria-t-il en lui faisant signe de retourner voir les tourtereaux. Elle tiendrait bien la chandelle, la bougie et le chandelier en entier en fait. Il ne dramatisait pas trop la situation. « J'veux pas faire ça Danae, me battre contre toi au bout de quinze jours car tu as choisi de la croire, elle, plutôt que moi. Je cherche, je cherche, mais je n'ai même pas d'argument à te donner tellement c'est ... Je ne comprends pas ce qui se passe ! Je ne sais même pas ce que tu t'imagines, je-je … J'aurais aimé que tu me laisses le bénéfice du doute, la présomption d'innocence, tu connais ? Tant que je ne suis pas jugé coupable, je suis innocent. Et t'as choisi ton camp, je le conçois, j'accepte. Je me rends. » Accompagnant le geste à la parole, il leva les mains en l'air. S'il avait avoué qu'il vivait sa vie comme un film avec des personnages et une intrigue, là, ils tournaient un vrai film de guerre. Les méchants, les gentils. On aurait dit que le vilain petit canard de ce soir s'appelait Cody Bleeker, qu'il vivait ses dernières minutes, qu'il lâchait son dernier souffle. « Ne t'approche pas, méfie-toi, je suis armé. » termina-t-il les dents serrées. Son rôle lui collait à la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niahaha la question piège. Lindley était bloquée, si elle partait elle lui donnait raison, si elle parlait, elle allait s'enfoncer, puis de toute façon elle ne savait pas quoi répondre. Enfin, au moins personne n'écoutait. Ah si, Joshua il écoutait. Il attendait une réponse, et un certain type de réponses évidement. Le fait que Bleeker gueule là-bas au fond en les désignant n'aidait pas du tout à la réflexion. C'est bon ils avaient tous compris qu'il était là, Joan avait parfaitement compris qu'il lui lâcherait jamais la grappe, il reviendrait indéfiniment lui pourrir la vie. On montre pas du doigt comme ça, c'est malpoli, il était pas content quand elle était l'ex relou, pas content quand elle était l'ex jalouse, pas content quand elle était l'ex transie d'amour, elle était en train de rattraper ses conneries, il pourrait avoir au moins l'obligeance de lui en être reconnaissant. Les efforts de Joan n'étaient pas appréciés à leur juste valeur. « Bleeker tu seras adorable si tu baisses le volume et arrête de me mettre la faute dessus, j'ai merdé, tu as merdé, arrête de crier comme ça c'est absolument insupportable ! » cria-t-elle au bord de la crise de nerfs. Elle reporta son attention sur Joshua, à qui elle n'avait toujours pas répondu. Si ça se voyait tant que ça pourquoi il posait la question ? Il s'attendait à ce qu'elle le contredise en tout point peut-être. Comme elle l'exigerait de lui dans le cas contraire probablement. « Peut-être ! Mais ça signifie pas grand chose aujourd'hui je suis avec toi non ? » Être, avoir été, cette soirée les avaient plus que jamais mis entre les deux. Elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça, c'était nul comme fin, elle s'était pas préparée, elle avait pas de discours d'adieux, elle était pas douée avec les ruptures, ils avaient qu'à le faire le lendemain matin. « Et j'en sais rien si je serais avec lui aujourd'hui ou pas, des si des si et encore des si, on va pas tout reprendre depuis le début, oui si je l'avais pas quitté, je serai peut-être encore, oui, si en janvier il s'était pas barré avant de m'embrasser je serai peut-être avec, oui si tu étais mort dans un accident de rollers je serai peut-être avec. Mais voilà, je suis pas avec lui, et même si t'avais été trente-septième choix au début, maintenant tu l'es pas, t'es l'unique. On va pas parlé de ce bal pendant dix ans non ? C'est du passé. T'as couché avec Zoïa, c'est du passé ? Je suis allée voir Cody pour savoir s'il voulait encore de moi, c'est du passé. » Elle l'avait sorti l'argument Zoïa, c'est vicieux, mais elle voulait lui rappeler qu'elle en savait des choses elle aussi mouahahahaha.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
Cody était, je m'en rendais compte dès à présent, très mélodramatique, ce qui avait tendance à me taper sur le système. Autant dire tout de suite, ça allait très vite m'énerver s'il continuait. Déjà qu'il avait pu m'évincer comme ça, en un claquement de doigt, ça passait difficilement en travers de ma gorge, mais si en plus il empêchait Joan d'être à fond dans l'engueulade que nous allions avoir, c'était quand même le pompon sur la Garonne. Enfin, elle daignait me répondre, ce qui était loin de me rassurer. « Non, ça signifie quelque chose. Parce que, merde quoi ! Mets toi à ma place et tu te serais sentie comment si j'avais du choisir entre Holly et toi et que je t'avais choisi parce qu'Holly ne voulait pas ? » Nan mais sérieux quoi. Sauf qu'à peine j'avais terminé qu'elle en rajoutait une nouvelle couche. J'allais dire quelque chose sauf que son discours contenait quelque chose que je ne lui avais pas révélé. Zoïa. Elle avait forcément du parler avec elle.. Et étant sur le même bateau, ça aide. Sauf que moi ça m'aide pas du tout et là, j'étais pas content du tout. D'une, à cause de toute cette histoire et de deux, parce que merde quoi, ça ne la concerne pas. Pourquoi elle veut faire en sorte que ça la concerne ? J'inspirais. « Ce qui s'est passé avec Zoïa ne te concerne pas, ça concerne pas notre couple. Ton ex en revanche... Tu lui as donné les cartes et il a refusé. Donc tu t'es rabattue sur moi. Tu sais comment j'me sens là ? Mal. J'pensais que.. j'sais pas, t'avais une certaine volonté de tourner la page avec lui mais maintenant, j'ai surtout l'impression d'être la roue de secours qui te fait tenir jusqu'à la prochaine opportunité que vous aurez. » Je soufflais, passant une main dans mes cheveux alors que l'autre était bloquée contre ma hanche. « Si tu es encore dans l'optique de vouloir te remettre avec lui un jour, alors rompt avec moi tout de suite... parce que plus les jours passent et plus je tombe amoureux de toi et au bout d'un moment, tu vas vraiment me briser le coeur. Alors fais le maintenant avant qu'il ne soit trop tard. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu parles de Holly ? Pourquoi t'as pas dit si j'avais du choisir entre toi et une ex ? Tu peux m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois qu'on s'engueule t'arrive à intégrer Holly là-dedans ? » Bon, elle était peut-être de très mauvaise foi, mais on se défend comme on peut. Puis la jeune femme était sur les nerfs, elle était au bord d'exploser comme l'arène à la fin de Hunger Games 2, elle en pouvait plus et peut-être que pour une fois son cerveau était vraiment en veille. Elle déformait tout, tournait les choses à son avantage du moins elle essayait. Le problème c'est que Joshua attaquait lui aussi, il faisait mal le con. L'histoire de coucherie entre lui et sa meilleure amie ne la concernait pas ? Joan ne voyait pas les choses comme ça, merde, ils sortaient ensemble et chaque semaine elle apprenait qu'il avait couché avec une autre fille. Cimer la confiance après, qui lui disait qu'il garderait ses bonnes résolutions durant toute la durée de Joshuan ? Puis vu comment c'était parti, même pas elle lui en voudrait d'aller voir ailleurs. Mais si Zoïa c'était du passé qui ne concernait pas Joan, Bleeker était du passé qui ne concernait pas Joshua on est d'accord ? C'est pas parce qu'il était l'homme dans le couple qu'il devait avoir certains droits que la femme n'avait pas, l'égalité des sexes, on connaît monsieur Dwight ? « Wow, t'as déduit tout ça avec le peu qu'il a dit ? Tu préfères te baser sur ça que sur ce que t'ai dit moi ? » Si le jeune homme était appuyé contre le mur, Joan était bien plantée dans le sol incapable de bouger. Elle était bien trop tendue pour s'appuyer sur un mur ou sur quoi que ce soit, elle allait tomber sinon. « Si je te quitte un jour ce sera pas à cause de lui ni de personne d'autre que moi ou toi. » Puis alors après, Lindley éclata de rire, c'était nerveux, mais elle avait jamais autant rit de sa vie, elle s'assit parterre, tentant de se calculer, mais elle riait mon Dieu, elle arriva à placer un. « T'as parler de rompre là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Je regardais Cody s'enfuir du restaurant, interloquée. Il croyait vraiment que j'allais le laisser partir ? Jamais sans qu'il se soit expliqué sur la raison de cette grosse dispute avec son ex-petite amie. « J'ai fait mon choix ? Quel choix ? » J'étais ahurie. De quoi parlait-il ? Je n'avais fait aucun choix. Il était normal que je soutienne Joshua : il était un de mes meilleurs amis, et sa petite amie venait tout juste de taper une crise de jalousie à cause de mon couple. Je me devais de le soutenir. En revanche, choisir Joan ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Bien sûr, j'avais pris la mouche aux paroles de Joan. Qui ne l'aurait pas fait ? Il fallait avouer que ses propos étaient plutôt troublants et que j'avais besoin d'en savoir plus. « Je n'ai choisi aucun camp, arrête de répéter ça. Mais tu veux que je réagisse comment ? Je pensais que vous ne vous connaissiez pas, mais elle t'a sauté à la gorge dès que j'ai mentionné le bal, et je n'avais franchement pas envie d'assister à une dispute de ce genre. » Je buvais une gorgée de mon whisky et grimaçais. Bordel, c'était vraiment dégueulasse. Je n'avais qu'une envie : jeter le contenu de mon verre par terre et balancer le verre par la même occasion, mais je me retenais. « Je ne crois personne pour l'instant. Je ne comprend juste pas ce qu'il se passe. Mais apparemment, il s'est passé un truc plutôt important la nuit du bal. Alors dis-moi, il s'est passé quoi, vous vous êtes dit quoi exactement pour qu'elle réagisse de la sorte, hein ? » Cody pouvait bien avoir la présomption d'innocence, mais moi j'étais ma propre avocate ici, et c'était moi qui posais les questions pour décider s'il était finalement coupable ou pas.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan&Codae ★
« Moi et une ex si tu préfères, ça change rien ! Holly c'est juste mon ex la plus récente, c'est tout. Elle est mon Cody à moi, sans les sentiments et cachotteries qui vont avec. » Le seul truc qu'il y a eu entre elle et moi, c'était le baiser échangé lors du Spring Break. Je lui avais dit et c'était tout. Je lui avais tout dit sur mes exs à Harvard et des erreurs que j'avais pu faire. A présent, j'étais porteur d'un casier vierge et elle ne pourrait pas me rajouter des affaires qui n'existent pas. J'avais eu le temps - depuis tout à l'heure - de faire ma petite analyse de la situation. Faut dire, le médecin en moi voyait toujours une opportunité d'analyser quelque chose. Là, c'était cette situation loin d'être agréable. Comme quelqu'un qui vient aux urgences avec des douleurs un peu partout, sauf qu'il y a différents symptômes pour chaque douleur. Différentes sources également. Et god, ça faisait mal, vraiment très mal. « Il a tout faux ? Tout ce qu'il a dit, ce qui s'est passé au bal, c'est faux ? Il a tout inventé et je ne suis pas ton énième choix ? » Je doute que ça malheureusement. Je sais pas qui croire, quoi penser et c'était tellement perdu que j'avais qu'une envie, c'était m'enfuir et oublier tout ça. Prendre une nuit pour réfléchir à tout ça et y penser à tête reposée. Mais non, j'étais en plein dans l'oeil du cyclone et je ne pouvais malheureusement pas m'en aller comme ça. « Je veux pas rompre. Mais j'ai ce truc qui fait que j'ai envie de m'protéger des blessures inutiles.. et si tu as prévu que notre relation a une deadline afin de reprendre celle que tu as avec ton ex, il est préférable de mettre la deadline à ce soir plutôt que d'attendre et d'empirer les dommages que ça peut causer. » Je baissais la tête vers mon verre au sol et je regrettais d'avoir tout bu, parce que j'aurai bien besoin d'une gorgée. Relevant le regard sur la jeune femme, je haussais les épaules. « J'tiens à toi et j'ai pas mis de deadline sur notre relation. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'emmerde, Lindley ! Cordialement ! » s'égosilla Cody à l'adresse du poney qui lui demandait de se la fermer. Peut-être qu'ils étaient en phase de rupture là-bas, mais ici ce n'était guère mieux. Cody paniquait, l'atmosphère commençait à devenir étouffante sans compter qu'il n'aimait pas la façon qu'avait Danae de le lorgner. Elle le regardait comme un coupable, voilà. L'était-il ? Peut-être qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule et dans ce cas, quoi ? Il passerait pour le mec qui sort avec Danae à défaut d'avoir Joan. Il fit le choix de ne pas mentir, de sauter pieds nus dans le plat. Il aurait dû prévoir que dans ce plat, il n'y avait pas que de la purée mais bien des huîtres aiguisées. Et ça fait mal. Pourtant, elle avait choisi de croire la version Joanienne. Le bac de fin d'année des explications venait de commencer. Joan et Cody, chacun à sa place, chacun sa feuille, pas le droit de tricher. Question une, pourquoi s'être énervés comme ça ? No answer. ça paraissait si clair. Question n°2 ; que s'est-il passé au bal ? Putain, il pensait avoir tiré un trait sur cette histoire le jour où Joan et lui s'étaient retrouvés à organiser une fête pour Jackie, leur meilleure amie. « Si elle s'est énervée ce soir, c'est parce qu'au bal, on s'est dit qu'on finirait ensemble. Qu'on continuait notre vie chacun de notre côté mais qu'on finirait forcément ensemble. Histoire de destin. » lâcha-t-il en soupirant, se torturant à ne pas ciller face au regard de Danae. Ça le tuait. « Et tu lui as dit que toi et moi, ça a commencé le même soir. Elle pense que j'ai dit non à cause de toi. Jalousie d'ex. » Bon, Cody n'était pas tout à fait d'accord quant à la date officieuse de leur histoire mais le moment n'était pas à ce débat-là. « Crois-moi, ce n'était pas calculé, ce n'était pas hop je jette Joan et voilà que je prends Danae. Je sais à quoi ça ressemble et j'm'en veux, j'm'en veux putain, mais j'ai pas convenu d'un délai avec moi-même entre le moment où j'allais rompre avec Joan et celui où j'allais avoir envie de t'embrasser. Tu peux pas me reprocher Joan. C'est du passé. Elle m'a quitté y a un an et demi mais la vraie rupture elle a traîné, traîné, traîné ... Jusqu'au soir du bal. Et t'es arrivée seulement après. Oui, tu peux m'en vouloir de vous avoir embrassé toutes les deux dans la même soirée à une heure d'intervalle, ça fait connard, ce que je ne suis pas. Mais j'avais envie Danae, j'avais envie de t'embrasser et j'allais pas me priver parce que je venais de dire non à Joan. J'attendais ce moment. Et si tu crois que toi et moi, ça date seulement du bal, crois-moi, tu te trompes du tout au tout. » Pourquoi, machinalement, ses yeux furent désespérément attirés par le verre de whisky qu'elle avait à la main ? Il agita frénétiquement la tête de gauche à droite. N'y pense pas, n'y pense pas. Son pouls s'affolait. Il savait bien ce qui le calmerait mais face à la tornade Olsson, il n'avait pas d'autre choix que de s'abriter dans son mutisme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)