Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. (pour faire intello ça DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 3997999705 )
Introduction en trois phases. Premièrement, vous devez présenter le contexte général pour en revenir au cas étudié. St Lucie jolie île des Antilles, non loin de la Barbade et de la Martinique. Les étudiants de Harvard participant au Summer Camp devait y faire une escale et Joshua avait trouvé le moment opportun pour aller au restaurant avec son adorable petite amie chérie et une de ses potes de fac qui venait tout juste de changer de statut Facebook. Ensuite, vous devez poser une problématique. Pourquoi ce dîner, pourtant sous les meilleurs auspices – Jupiter est en Cancer si si – devrait-il se finir en troisième guerre mondiale ? Puis, vous exposerez votre plan. En première partie, présentation de la plus belle (Joan ça va de soi), en deuxième partie, les autres, et enfin place au spectacle.
Joan avait rarement été aussi contente d'aller au restaurant. Il y avait plusieurs raisons à ça, déjà on mangé moyennement bien sur ces bateaux à deux balles. Raison non négligeable vous en conviendrez. Mais cessons de faire durer le suspens, c'était évidemment de qui elle était accompagnée qui rendait l'affaire tout à fait intéressante. Imaginez un peu combien c'était merveilleux, ils allaient au restaurant, bientôt ils auraient des amis communs pour faire des apéros dînatoires et tout ces trucs de couple qu'elle ne supportait pas habituellement. Elle avait même fait l'effort de se coiffer et de s'habiller de l'adorable petite robe que lui avait offert Josh. À croire qu'elle s'habillait mal sans ses conseils. La jeune femme était assise à côté de son cher et tendre, sirotant élégamment une coupe de champagne. Attendez, il fallait la jouer fine pour plaire aux amis de Joshounet. Ceux-ci n'avaient pas l'air très copains avec leur montre mais ça devait être un attribut des gens classes.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 4r5JduDS_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN Kaiden

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN YZGnzSqt_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
you and me, my friend and... your ex. whaaat ?
Il est clair que la nourriture sur les bateaux n'était pas au top. Genre pas du tout du tout. Mais en même temps, c'était l'occasion d'emmener ma petite amie au restaurant une fois sur une île des Caraïbes. J'avais opté pour un restaurant à Ste Lucie. Mais sachant que mon amie Danae était elle aussi en bonne compagnie, puisqu'elle s'était trouvée un homme, on s'est dit 'pourquoi pas faire un double date' donc nous y voilà, un double date. Joan et moi, Danae et son mystérieux homme. Du coup j'avais mis une chemise blanche, histoire de pas faire tâche dans le restaurant et un bermudas et des tongs. Faut pas oublier qu'on est en vacances, qu'il fait chaud et que j'ai pas envie de puer la transpiration. En plus, Joan avait mis la robe que Nevada m'avait aidé à trouver donc c'était aussi une tenue légère pour l'été, je ne ferai pas tâche comme ça, pour le double date qu'on allait faire. J'étais pas stressé, non. Après tout, ça devait être un gars bien pour qu'il soit quand même proche de Danae. J'avais, à vrai dire, hâte de le rencontrer. Installé avec le champagne en compagnie de ma petite amie, je regardais ma montre puis je tournais le regard sur elle. « Bon, et bien ils sont officiellement en retard. » Fouillant la poche de mon bermudas pour en sortir mon téléphone, j'avais un message non lu. « ... Mais ils vont pas tarder. Je pense qu'on peut mettre la bouteille de champagne sur leur compte du coup, tu penses pas ? » disais-je en rigolant, bien que pas tellement. Duh, quand même dude.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner ? Ste Lucie, soleil, plage, sable fin … Dîner ? Ils pouvaient aller au restaurant 300 jours par an et pourtant, Danae tenait absoooolument à présenter Cody à un de ses amis de médecine. Et à sa copine. Ils venaient tous les deux, tout juste, de se mettre en couple avec d'adorables personnes s'appelant Joan et Cody. Et encore, ça, ce n'était pas le détail le plus important. Certes, on était content pour eux, on avait envie de faire péter le champagne, le Champomy, les cotillons, la baraque, bref, tout péter … Si seulement Joan et Cody n'avaient pas été Joan et Cody. Et encore, Bleeker n'était absolument pas au courant des personnes avec qui il allait dîner. Peut-être que Danae lui avait glissé un Joshua quelque part dans la conversation mais la vérité était que quand Cody était avec elle, plus rien ne comptait. Il avait juste envie de la faire taire en l'embrassant, encore et encore. Bref, le jeune homme prévoyait une soirée pépère avec elle mais elle avait d'autres plans. Ce fameux dîner. Le Lowell avait pourtant tout essayé pour y échapper, s'inventant une maladie nosocomiale, des soucis de digestion, des règles douloureuses … Mais madame l'étudiante en médecine avait compris le manège. Pourtant, Cody était resté très crédible. Voilà, l'heure du dîner approchait. Il avait un mauvais pressentiment, il ne savait pas pourquoi. Pendant tout le chemin des bateaux au resto, il avait fait faire des détours à Danae, passant dans une rue, repassant, tournant autour d'une statue, marchant sur la plage, pause pipi, retour sur la plage, selfie face à la mer, selfie sourire, selfie bisou, selfie grimace, selfie … Il n'existait pas assez de selfie pour retarder éternellement ce dîner. Alors, ils entraient dans le restaurant avec – peut-être – un peu de retard. Et là, elle lui apparut à l'autre bout de la salle comme s'il y avait une flèche géante pointée au-dessus d'elle et qui criait JOAN JOAN JOAN JOAN. Joan. Le voilà son mauvais pressentiment ! Il fallait qu'ils bouffent dans LE resto où Joan bouffait … Avec son mec. Ni une ni deux, Cody retint Dan par le bras et lui murmura ; « Hey ! T'as pas vu le resto juste à côté ? Il a l'air nettement plus sympa. Envoie un message à tes potes pour leur dire de nous retrouver là-bas. » Faites que ça passe, faites que ça passe, faites que ça passe.

Sorry pour la longueuuuuuuur Vic au prochain j'me calme DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 3997999705
EDIT 2 ; ah ben non en fait c'est pas long DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Oui, un dîner. Un dîner qui me ravissait, d'ailleurs. Je sentais que c'était l'occasion de passer une bonne soirée - même si vous verrez plus tard que j'avais très mal senti - en compagnie de mon bon ami Joshua, de sa petite amie, et de mon petit ami. Petit ami. Ca me fait encore tout drôle de prononcer ces mots mais je commençais à m'habituer. Nous étions donc à Sainte Lucie et avions organisé un double date avec Joshua. Je n'étais pas trop double date, d'habitude. En avais-je déjà fait un, d'ailleurs ? Mais puisque Joshua était avec sa petite amie depuis peu, et que je venais tout juste de commencer à sortir avec Cody, on s'était dit « eh, pourquoi se présenter nos copains-copines respectifs ? » Ce qui nous amène à ce soir. Cody et moi étions en retard. Et pour une fois, ce n'était pas la faute de la fille. Non, j'avais été prête à temps. Mais Cody montrait beaucoup de mauvaise volonté pour se rendre à ce dîner. Autant dire qu'il n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'aller dîner dans un restaurant fancy avec un couple de parfaits inconnus. Il avait bien voulu parler de moi à sa mère dès le premier jour, pourquoi je ne pouvais pas le présenter à un bon ami à moi ? On avait donc fait tous les détours, les arrêts, les pauses possibles et inimaginables pour retarder notre arrivée au restaurant. Cody s'était creusé la tête et une fois le stock d'excuses épuisées, nous avions bien été obligés d'aller au restaurant. En arrivant, j'apercevais tout de suite Joshua et sa copine, assis à une table à boire du champagne. Bah dit, on se refuse rien. Alors que j'allais nous annoncer au serveur, Cody fit son ultime crise en clamant qu'il préférait aller dans un autre restaurant. Je le fixais, interloquée. « Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? On va pas aller ailleurs, ils sont juste là-bas. », disais-je en lui désignant la table de Joshua et Joan. J'attrapais Cody par la main et le trainais presque de force jusqu'au couple. « Bonsoir ! Tu vas bien, Josh ? », lançais-je en lui faisant la bise, un large sourire sur les lèvres. « Désolée pour le retard. » Je me tournais ensuite vers la charmante copine de Joshua. « Je suis Danae, enchantée, on s'est déjà croisées à la Quincy, je crois. », disais-je avec un sourire. « Voici Cody, mon... copain. » Wow, ça faisait bizarre de dire ça à des gens. Mais bon, les présentations étaient maintenant faites, tout était en place pour passer une bonne soirée sous le signe de l'amour et de l'amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait quand même pas qu'UN restaurant sur cette île ? À croire que si, ils étaient plutôt mal tombés. Danae l'informa que ses amis étaient déjà là, juste là-bas. Elle montra la direction de Joan et son Pluton à la con. Le problème était que dans cette direction, il n'y avait qu'eux, uniquement eux, comme si … Non … Si. Avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, il était face aux deux tourtereaux, en train d'être présenté par Danae. Putain. Il n'arrivait même pas à articuler un bonsoir, son cœur bondissait, il devait retenir ses doigts de trembler pour ne pas trahir le fond de sa pensée. Puis Danae tenait fermement sa main, elle n'avait pas besoin de sentir ça, pas besoin de savoir qu'une mauvaise partie de lui aimait profondément l'inconnue face à lui. Allez, mec, t'es Lowell ou tu ne l'es pas heeeein. Il se reprit en main, enfin, il empoigna la main de Josh pour le saluer, ce qui revenait au même. Il retenait son jumeau maléfique de ruiner d'une seule pression tous ses doigts. Il pourrait, il avait de la force le Bleeker, vous croyez quoi. « Enchanté, Cody. » Danae l'avait déjà dit, osef. « Joshua, c'est bien ça ? » Ouais, fin si ça ne tenait qu'à lui, Cody l'aurait appelé enfoiré mais bon, pas devant Dan. T'façon, ce soir, soit il allait être méchant, soit il allait être triste. À choisir, il préférait être mauvais. Il tendit finalement sa main à Joan ; « Ravi de vous rencontrer également. » Il posait les règles d'entrée. Ce soir, ils ne se connaissaient pas. À la fin du dîner, ils ne se reverraient pas. Ils étaient passés à autre chose, tout va bien dans le meilleur des mondes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique submergea Joan. Quand elle le vit au fond de la salle bras dessus bras dessous avec une sublime jeune femme – si seulement la Danae était un thon – elle se tourna légèrement vers Joshua pour lui lancer à voix basse. « Tu sais quoi je suis enceinte, on devrait aller faire une échographie, puis on devrait préparer la chambre du bébé, c'est peut-être une grossesse nerveuse … Non, non t'inquiète pas, mais j'ai une envie de choucroute, un truc de dingue, on devrait aller trouver une Taverne de Maitre Kanter, ça urge. » Peut-être qu'il était au courant. Peut-être que son petit copain était si intelligent qu'il avait invité son ex pour lui montrer qu'il avait une copine et que c'était pas la peine d'espérer quoique ce soit avec lui. Brillant. Une bonne partie du boulot avait été effectué par la chose qui avançait vers eux. Oui la chose, il fallait éviter qu'elle pense qu'il était quelqu'un. Qu'il était Cody. Danae se présenta, présenta Cody, présenta Joan, présenta Joshua. Pendant ce temps, elle termina son verre discrétos en hochant la tête. Elle sourit à Danae, le visage ouvert en mode je suis une adorable personne ouverte sociable je ne suis absolument pas gênée par le fait que tu sortes avec mon ex que je … que je rien du tout. « Oui c'est ça, contente te connaître. » D'ailleurs le mec de cette fille, répéta son prénom, comme s'il fallait que Lindley intègre bien qui il était puis il tendit sa main vers elle. Elle la fixa comme si c'était le diable en personne. « Tout le plaisir est pour moi les amis de Joshua sont mes amis. » Elle lui dégaina le sourire le plus faux-cul qu'elle avait dans sa collection avant de tendre sa main à son tour. Elle la vit s'approcher de l'Autre main au ralenti. Joan tenta de se convaincre que c'était le geste le plus anodin qu'il soit, que c'était une main comme une autre, et PAF collision. Elle retira sa main comme si elle s'était brûlée avant de se laisser tomber sur sa chaise. Aucune poignée de main ne lui avait semblé plus … C'est à ce moment-là qu'elle arrêtait de réfléchir.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 4r5JduDS_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN YZGnzSqt_o

DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan&Codae ★
you and me, my friend and... your ex. whaaat ?
Je regardais ma petite amie comme on pouvait regarder une personne agissant sous le coup de la folie. Whaaaaat- Je comprenais rien à ce qu'elle me disait, comprenant seulement qu'elle était... enceinte ?! Fronçant les sourcils, je cherchais à savoir ce qui se passait dans sa tête.. cherchant aussi à savoir si elle était sérieuse. J'veux dire, une grossesse, c'est pas anodin et... Nan, juste nan. Ouvrant la bouche, je n'avais même pas le temps de dire quoique ce soit que j'étais interrompu. Je me trouvais face à Danae et son fameux nouveau petit ami. Effaçant la nouvelle que venait de me dire Joan de mon visage, j'arborais un sourire sur mes lèvres, content de la voir. « Dan! C'est pas grave. M'enfin, pour te rattraper, tu nous offres le champagne. C'est un bon deal tu trouves pas ? » Je venais serrer la main de Cody et j’acquiesçais. « C'est bien ça. Ravi de te rencontrer. » Je lançais alors un regard à Danae, esquissant un sourire. Et bien il était poli son petit ami, c'était déjà ça. C'était pas le genre de mec lourd, méchant qui faisait le coq. T'façon ici, il n'y avait que moi pour faire le coq, j'en ai décidé ainsi. Je les laissais s'installer et je passais un bras sur le dossier du siège de ma petite amie. « Alors, c'est récent vous deux, c'est ça ? » Autant aller droit au but, parler de leur relation. Après tout Danae était une amie proche et je voulais surtout savoir si elle était heureuse en ménage. Sinon, il allait avoir à faire à moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshuan et Codae ♡ It's electric tonight, I feel it in the air.

Tout se passait pour le mieux. Les présentations étaient faites et je sentais que nous allions passer une soirée des plus agréables. Bien sûr, je ne remarquais pas les regards affolés qu'eurent Cody et Joan lorsqu'ils se virent tous deux dans le restaurant. Je ne remarquais pas leurs sourires crispés lorsqu'ils se saluèrent. Je ne remarquais pas la tension qui résidait entre eux lorsqu'ils se serrèrent la main. Joshua sembla ne rien remarquer non plus. Nous étions probablement juste trop aveuglés par nos petits amis respectifs pour voir qu'ils avaient une histoire. Joan et Cody étaient juste deux inconnus qui venaient de se rencontrer et pour ma part, j'espérais qu'ils deviendraient amis avec le temps. Je riais lorsque Joshua proposait que je leur offre le champagne pour nous faire pardonner de notre retard. « Un bon deal pour toi, oui... On partage, sinon ? », lançais-je avec un sourire. Bon, il risquait de me dire que le champagne n'était pas un Kinder Bueno, mais peu importe. Mon ami demanda ensuite depuis combien de temps Cody et moi étions ensemble. Devais-je donner tous les détails ? Peut-être que ça ne plairait pas à Cody que je balance tout comme ça devant des inconnus. Mais pour moi, Joshua était un très bon ami et j'avais envie de lui faire partager mon bonheur. « Assez, oui. Officiellement, depuis Saint Barth. », commençais-je. « Officieusement, ça s'est concrétisé au bal de fin d'année. », précisais-je. J'avais dit cela avec le sourire, heureuse de dévoiler les dessous de mon bonheur. Je ne me doutais pas que je venais de déclencher la troisième guerre mondiale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était d'accord avec le plan mentalement énoncé par Cody ; ils ne se connaissaient pas. Quoi, ils pouvaient passer une agréééaaaable soirée sans avoir à s'engueuler, se déclarer leur flamme ou s'embrasser ? Ils n'étaient même pas obligés de se regarder. En fait si. Cody se retrouva malheureusement coincé entre Joan face à lui et Danae à ses côtés. Heureusement qu'il avait une belle assiette sous ses yeux, oooh, quelle belle assiette, pas un pet de poussieeerre oh, c'est une céramique ? une porcelaine ? Le suspense est à son comble, tandis que ce Joshua demandait si c'était récent entre eux. Non mais ils étaient obligés de parler de ça ? Genre détailler leur vie intime à de puuuuurs inconnus AVANT qu'ils aient commencé l'apéro ? Ils ne pouvaient pas s'appeler après le repas, passer des heures au téléphone et basta ? Cody regarda alternativement Josh puis Dan, Dan puis Josh. Son angle de vision ne se résumait qu'à un 180 degrés, y excluant expressément Joan. Et Danae parla du bal. Bon ça va c'était … Quoi, merde, le bal ? Le jeune homme se redressa succinctement de sa chaise qui crissa contre le parquet ciré du restaurant. Paye ta discrétion. Il tendit le bras et attrapa la bouteille de champagne – le fameux champagne que Danae offrait à la tablée DINNERMATES, LOVERS, IDIOTS ◈ CODASHUAN 3997999705 – qu'il versa généreusement dans son verre. Voyant les regards gênés de l'assistance, il marmonna ; « Quoi ? Je ne me suis pas bien hydraté aujourd'hui. Je tiens à mon litre cinquante d'eau. » La santé, très impooortant. Ce n'était pas deux étudiants en médecine qui diraient le contraire ? Donc attendant sa sentence, il se fit tout petit dans son coin et ingurgita le contenu de son verre avant de lever son doigt pour héler le serveur. « La carte ? On n'a pas eu la carte. Merci. » Il revint à ce qui se passait sur sa table, l'air de rien. Non non, ça va, il n'avait pas trop l'air nerveux ? Ils avaient sûrement changé de sujet, ouf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, durant environ cinquante-trois secondes et huit centièmes, elle avait cru qu'ils pourraient vraiment noyer le poisson, que tous les quatre ils allaient manger des poissons grillés sans le moindre accroc et qu'elle pourrait repartir vivre sa tranquille petite vie avec Joshua. Et vas-y qu'on commençait à parler bons souvenirs amoureux, elle allait dégueuler. Le pire dans cette histoire c'était que Danae était adorable. Ils étaient même adorables tous les deux, elle pourrait se faire une raison un jour ou l'autre, sauf qu'un mot retint son attention. Bal. C'était clair qu'elle parlait pas du bal de l'année prochaine. Lindley se décomposa, s'affaissant sur sa chaise. Elle ne pipa mot, tentant de garder son calme. La vie est belle lalalalala, on est heureux, les petits oiseaux chantent. Sur la demande de môsieur Bleeker, le serveur revint avec les cartes qu'elle lui arracha des mains, les distribuant elle-même, elle n'avait pas le temps avec les simagrées, elle devait rentrer sur son bateau, elle avait pas fini de ranger sa cabine avant de partir, elle avait pas fini de laver ses chaussettes. Elle en tendit un à Danae, une à Joshua, déposa la sienne devant elle et il lui en restait une dans les mains bien évidement. Carte qu'elle jeta littéralement sur l'assiette de Cody avec un bruit tout à fait agréable. « Merveilleux ce bal. Tu t'en souviens Josh ? On y était allés en froid parce que tu avais appris que j'avais revu mon ex, puis après je suis allée le voir, j'ai cru … » Joan fixa le voisin d'en face, ne le lâchant pas un quart de seconde du regard. Qu'il essaye de fuir maintenant. « En fait c'est pas que t'avais plus d'espoir, hein ? T'avais juste plus envie. À partir de quand tu t'es foutu de ma gueule ? À partir de quel moment tout ce que tu disais c'était des conneries ? Attends attends, dis-moi aussi pendant qu'on y est, c'était avant ou après moi ? J'aurais du rien te dire, ça a servi à rien, puisque que ça avait déjà commencé officieusement au bal. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)