Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh (nicoooo) avec plaisir ! Qu'aimerais tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ou de l'ambiguë ! hanwii

Après je n'ai pas vraiment d'idées L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 6 1779901633

Il te manque un lien en particulier ? L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu que j'ai refais une mise à zéro, j'ai tout de libre alors comme tu veux, que ce soit de l'ambigu ou autre ! Lou est toute à toi :luv2: L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute a moi ? :hum:

Pourquoi pas un jeu de "cap ou pas cap" ? Ils se lancent régulièrement des défis - osés ou pas - en sachant tout les deux que ce jeu n'est pas si innocent ? Ace pourrait même avoir eu le coup de foudre pour elle à un moment & lui aurait lancé comme défi de lui donner un baiser torride par exemple. Genre il s'est toujours caché derrière le jeu pour ne pas avoir à exprimer son attirance pour elle de l'époque :sifle:

Un lien comme ça te dit ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh ouiiii j'adoooore ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien
https://www.i-love-harvard.com/t37846-wesley-moore-carnet-d-adresse
Voici un bout de la vie de Wesley et les liens que je cherche pour lui mais on peut en trouver d'autres ensemble si tu préfères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on voit pour le développement maintenant ou au fur et à mesure des Rps ? L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfère, les deux choix me conviennent x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oublié miss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé